Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardes bien le 1er dans les 2 suivants ils reviennent dessus donc que ce soit dans le 1 - 2 ou 3 à chaque fois tu comprends des choses des autres epidodes et le Saw 3 fait pensé que le N°4 sortira un jour...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on ne le répètera jamais assez pour Saw, le 6 sera une vraie boucherie :oops:

3. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Et bien voila la vanne de l'année est là ici sur ce forum !! Encore une exclu lephocéen.fr !!!!!!!!! merci Daxter !!!!!!!!!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci, merci. D'ailleurs,je prévois un spectacle avec toutes mes vannes.

Je serai à Tourcoing le 10 décembre, à Dunkerque le 11, Marseille le 12 (après Bigard au Stade de France, Daxter au vélodrome :mrgreen:)

5. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ma soeur de 5 ans faite son anniversaire avec ses copines ,si ca te dis Daxter je t embauche pour faire le clown ,par contre tu dois porter un tutu rose fuchia ,une queue de lapine et les oreilles qui vont avec .
    T'es OK ?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah si je dois porter un tutu, je ne peux pas refuser :mrgreen:

7. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    il est réservé pour les 6 prochains mois !!!!!
    Essentiellement des maisons de retraites et des sex-shops sans compter la tournée dans les petites salles de Provinces...

8. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Waddle l'arroseur arrosé :D:D

9. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Oui je peux le faire mais mes tarifs sont bien au dessus de tes moyens, mieux vaux attendre une date dispo avec Daxter il ne coute que quelques litres de bières lui :rolleyes:.
    A quand pour en revenir au sujet du topic un Full Monty avec les membres du forum ???? Chelski tu le réalises ???????

Dernière édition: 7 Décembre 2006
  10. 10romain

10romain Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si on....revenez au sujet du topic :D

qui connait Stargate :?:

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il fait aussi une tournée des bars:p

sinon, concernant Miyazaki, <<Le Chateau dans le ciel>> et le <<chateau ambulant>> sont pas mals du tout, mais je préfère nettement <<Porco Rosso>> et <<Princesse Mononoké>>.
    D'ailleurs, Miyazaki étant vieux et ayant des problèmes de vue, il y a fort à parier que son prochain long-métrage sera le dernier à moins que <<Le Chateau ambulant>> ne le soit :cry:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah en fait c'est cet été que j'ai commencé à regarder quelques-uns de ses films après être allé voir Nausicâa au ciné. J'ai donc vu:

-nausicâa:j'ai bien aimé l'histoire. On sent le poids des années lors de certaines scènes mais je me rappelle avoir passé un bon moment.

-le voyage de Chihiro : le seul que je n'ai pas du tout aimé. On a l'impression que les différents personnages interviennent à tour de rôle, sans qu'il n'y ait de réel fil conducteur intéressant du début à la fin. J'ai eu trop l'impression que ça partait en vrille, j'ai pas aimé

- Princesse Mononoké: j'ai beaucoup aimé. L'histoire, les différents personnages, y'a un peu d'action, franchement sympa

- le château dans le ciel: j'ai beaucoup aimé également. Les 2 ptits héros sont super sympas, l'histoire est intéressante et on reste accroché jusqu'au bout

- le château ambulant: même commentaires

Là, je compte voir prochainement "mon voisin totoro" et "horus prince du soleil", en espérant aimer autant que ceux déjà vus.

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    ça y est je suis pas là et tout de suite vous voulez me faire faire des trucs bizarre :D

@ 10romain: Vu ton avatar je pense que tu parles de la série. Franchement au début je trouvais ça fidèle au film d'Emmerich et plutôt sympa, mais après c'est complètement partit en live et j'ai vite arrêté de regarder.

14. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    <<Mon voisin Totoro>> est plus pour les petits, mais ça ne l'empêche pas d'être très bien, concernant <<Horus, prince du soleil>> je ne l'ai pas vu, mais il me semble que Miyazaki n'a été que producteur, ce qui ne me donne pas plus que ça l'envie de le voir.
    <<Kiki la petite sorcière>> est pas mal aussi, mais si tu n'as pas aimé <<Le voyage de Chihiro>>, je ne sais pas si tu aimeras.
    Pour moi, le prochain que tu devrais voir c'est <<Porco Rosso>>, je me répète, mais il est assez exceptionnel.:rolleyes:

ps: qui a vu la saison 5 de The Shield???
    la saison 4 m'a déçu et je mpe demande si ça vaut le coup de voir la suivante :(

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai oublié celui-là ! Je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé en fait

j'ai vu la saison 5 et elle est absolument gé-niale. Le très très haut niveau de cette saison vient surtout de la présence de Forrest Whitaker qui est chargé d'enquêter sur le meurtre de Crowley (le flic tué par Vic dans la saison 1).
    Mackey a là un adversaire réellement à sa hauteur et leur duel (fil rouge de la saison) est absolument génial selon moi.

16. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    la saison 4 tu en as pensé quoi?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas trop accroché. J'avais bien aimé mais sans plus

18. 10romain

Commentaires de blog:
    0
    Euh non c'est le film et les séries que j'aime bien :!:
    J'espère même que les 2autres films prévus mettent pas 50ans à sortir :D

Sinon pour le nom du réalisateur tu m'inpresionne je connaissez même pas son nom :p

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    En même temps j'suis en fac de cinéma :D

Emmerich t'as dut entendre parler de lui quand même: Independance Day, le Jour d'après, The Patriot ...

20. 10romain

Commentaires de blog:
    0
    Woua ça rigole pas :D

Ouai peut etre disons que ces films sont pas mal en plus :!:

Dernière édition: 7 Décembre 2006
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page