1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Vu "océans" hier vachement mieux que les 3 premiers !

2. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens de finir Unstoppable avec Denzel Washington et il est WAOUH un des meilleurs de 2010 selon moi

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris tout ça. Mais au final le fait que Eli/Paul soit une seule et même personne ... c'est pas la super révélation qui te faire voir tout le film autrement (comme la fin du 6em sens).

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, mais faut il forcement une révelation finale fracassante pour faire un grand film ?
    Je ne pense pas; mais j'ai adoré ce film je le répète, et je l'ai vu 3 fois, à chaque fois avec autant de plaisir
    C'est peut être un film fait plus pour un public adulte ... Non j déconne ...

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'en regarde plein des films pour adultes :D

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    encore un "branleur" du forum ;)

7. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé le début fouillis (les ellipses sont vraiment mal fichues) et la fin façon leçon d'histoire est nulle. Sinon je l'ai trouvé plutôt pas mal, les images sont jolies et les acteurs jouent bien. Malheureusement le début et la fin ça fait 80% d'un film...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé pour ma part, c'est clairement pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment, avec un Ed Harris comme à son habitude excellent, déçu quand même du rôle pourri donné à Mark Strong, il disparait après à peine 15mn.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis d'accord que la fin est moyenne mais je vois pas trop ce que tu reproches au début du film ?

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Les ellipses passent mal.

On a l'impression qu'il se passe à peine deux jours entre le moment où ils décident de s'évader du goulag et le moment où ils s'évadent.

Autres ellipses bizarres : toutes celles du début du voyage. Un jour ils sont dans la neige et le lendemain il n'y a plus de neige, du coup, pour nous justifier ça il nous balance une phrase qui laisse comprendre qu'il s'est passé 4-5 semaines. Solution de facilité et en plus il recommence plus tard dans le film. Il y a pas mal d'ellipses dans le film et ça passe pas toujours bien je trouve.

Toujours au début du film, le réal est passé complètement à coté de la présentation des personnages. A part Jim Sturgess et Ed Harris les autres sont limite zappés au début, du coup on met vachement de temps à s'attacher à eux.

Je trouve aussi que sur l'ensemble du film il y a des problèmes d'équilibre entre les séquences, tu le dis toi-même le passage dans le désert est trop long. En comparaison l'Himalaya c'est hyper court. Il y a aussi pas mal d'erreurs de raccords. Vers la fin du désert ils n'ont plus leur manteaux et comme par miracle ils en ont un d'arriver au Tibet.

C'est un film sympa. Je ne me suis pas ennuyée, c'est plutôt bien joué (par contre, comme Rosickydevitry, déçue que Mark Strong joue aussi peu de temps...), bien filmé et bien rythmé mais de la part de Peter Weir je m'attendais à mieux...

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu Love et autres drogues

ça se laisse voir, mais vraiment rien de révolutionnaire ... du ciné de consommation courante, les acteurs sont bons (et encore Gyllenhaal en tombeur, j'ai eu du mal ... ), un peu de rire, un peu de larmes, emballé c'est pesé

ah j'oubliais : dans le film on voit Anne Hattaway plusieurs fois à poil, pour les fans que ça interesserait ...
    et on voit aussi Jake Gyllenhaal plusieurs fois à poil, pour les fans que ça interesserait ...

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais absolument pas qui c'est mais allons-y comme même. [​IMG]

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] [​IMG] [/cacher] :lol:

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est la fille de celui qui chantait "Whas Is Love" dans les années 90 je crois...

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EDIT: J'ai eu une méchante érection au début (matt7 powa) jusqu'à que je vois que le deuxième personnage est un mâle... VDM.

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien compris sauf la vanne pour Matt7 :mrgreen:

18. river junior

Commentaires de blog:
    0

si elle est à votre gout, précipitez vous dans votre cinéma le plus proche

sinon, ben, matez vous un film de cu pour ceux que ça démange ...:mrgreen:

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout ce que t'as pu envoyer avec les 2 mains occupées ? :mrgreen::mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page