1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

C'est ce film que tu as été voir Matt?

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    'tin comment t'es en train de spoiler tout le film !

3. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai bien aimé l'histoire en général enfin que ce soit une histoire vraie mais pas le film :)

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà mieux dit comme ça... comme je l'ai dit sur le topic je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce film. Danny Boyle a un style particulier et les gens qui n'ont vu que Slumdog de lui ont de quoi être surpris par 127 heures. Par contre de là à considérer ce film comme un navet, faut pas exagérer. La mise en scène est bonne, le montage est excellent, la bo et le son aussi, il y a un parti prit de cadrage et ça n'est pas bêtement filmé comme 95% des films qui sortent au cinéma, c'est plutôt bien rythmé, le scénario est cohérent et 1h30 me semble être une bonne durée pour un film comme celui-là. On parle pas du choc des titans ou du dernier maître de l'air quand même...

Si le simple fait de ne pas aimer un film en fait un navet, je connais tout un tas de personnes susceptibles de trouver que Citizen Kane est le plus gros navet de l'histoire du cinéma.

5. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cela me rapelle une parodie de saw ,je sais plus si c' est dans scary movie :)

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai revu Boulevard de la Mort hier soir, en VOST cette fois, et je suis définitivement fan de ce film ! Le meilleur des 3 Grindhouse pour moi, même si les classer n'apporte rien, j'ai adoré Machete mais un peu moins Planète Terreur...

Bref, Death Proof, c'est de la bombe ! Les bolides américains, le crash et la course-poursuite de 25-30 minutes doivent y être pour quelque chose... ou le Lapdance, j'sais pas... Quoi que non, ça doit venir de la BO, obligé... En fait j'en sais rien, la seule chose que je sais c'est que ce film est un des meilleurs Tarantino... Et c'est pas rien, ça.

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Hier, j'ai vu le film le plus bizarre que j'ai vu ces dernières années ...
    Un mélange de Donnie Darko, Californication et Fight Club ...

ça s'appelle "Kaboom" et c'est signé Gregg Araki (coutumier des films bizarres et assez déparavés)
    Je le conseille vivement mais attention : c'est très très cru parfois ...
    Le genre de film qu'on adore, ou qu'on deteste (y a pas de milieu), moi j'ai beaucoup aimé

Si quelqu'un l'a vu, qu'il n'hésite pas à donner son avis

9. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin vu Kick-Ass est j'ai vraiment apprécié pas mal de passages drôles mais j'aurais aimer que N.Cage rescusite a la fin car les héros meurent "jamais" :)

10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Très joli spoil Matt7!

Réput'.

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et avec le smiley :têteàclaque: qui va bien en plus !

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai failli oublier: Christian Bale vous transmet ses plus sincères salutations :mrgreen:
    En tout cas, aucune grosse surprise dans ce palmarès 2011. Je suis quand même déçu par rapport à l'oscar du meilleur film. J'aurais vraiment aimé que Inception soit récompensé. Ca méritait au moins le meilleur scénario quand même.

Par contre je suis bien content pour le prix du montage décerné à The Social Network.
    C'est vraiment LA grande force de ce film.

Dernière édition: 28 Février 2011
  13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Hihi j'ai aussi pensé à tous les "fans" de Christian Bale du topic quand il est venu cherché son oscar :mrgreen:

Déçue pour Nolan qui méritait l'oscar du meilleur scénario et déçue pour Fincher qui méritait surement plus que Tom Hooper l'oscar de meilleur réalisateur. Déçue également que Banksy n'est pas gagné pour le meilleur documentaire, j'aurai bien aimé voir comment il serait venu récupérer son oscar. Ravie que Wally Pfister, boudé aux BAFTA, reparte avec l'oscar de la meilleure photo. Les vrais effets spéciaux d'Inception qui gagnent face aux effets spéciaux par ordinateur. Par contre la BO de The Social Network est pas mal mais de là à la considérer meilleure que celle de 127 Hours, Inception ou même du Discours d'un roi... limite la musique de Tron par Daft Punk avait plus sa place ici.

Pour le reste ce palmarès me va (enfin sauf les meilleurs costumes qui vont à Alice in Wonderland, j'aurai préféré que ce soit le Discours d'un roi). Le meilleur film, c'est assez logique, le discours d'un roi était surement le film le plus homogène même si j'aurai préféré voir Inception gagner.

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Comme vous, je ne comprend pas comment Inception a pu laisser filer l'oscar du meilleur scénario original. C'est vraiment quelque chose qui m'avait frappé lorsque j'avais vu le film pour la première fois (et même les suivantes d'ailleurs): "Comment un type a t-il pu écrire une histoire aussi poussée, aussi folle, et aussi géniale que celle-ci?".
    Peut-être l'un des scénario les plus aboutis, parmi tout les films que j'ai pu voir ces 24 dernières années.

15. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le debut de al cérémonie de soscars sur canal autant la scene d'intro était symap (on voit hattaway et james franco dans plein de film marquant de cette année) mais leur speach de départ était sur pourrave, pas drole rien. Je sais pas si c'est tous les ans comme ça, mais ca donnait pas envie de regarder la suite...
    Merci à canal pour l'avant cérémonie, avec weil, rouve et gilles lelouche, c'était franchement drole ;)

@ AK Machete il est vraiment bien parce qu'un pote n'arrete pas de me bassiner avec ce film ....

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Décevante la cérémonie comparé aux années précédentes... L'année dernière Alec Baldwin et Steve Martin avaient fait bien mieux.

[video=youtube;kBZj7qIOAE8]http://www.youtube.com/watch?v=kBZj7qIOAE8[/video]

La vanne sur le rôle de Christoph Waltz est mémorable :mrgreen:

Enfin de toute façon le best opening number reste celui de Hugh Jackman il y a deux ans :

[video=youtube;Terhj8mjPwY]http://www.youtube.com/watch?v=Terhj8mjPwY[/video]

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    j'adore Anne hathaway...je l'avais jamais vu en entier cette vidéo. Merci Chelsea !

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Terrible ce que fait Hugh Jackman ...
    Il mériterait un prix rien que pour ça lol
    Le jour où on aura ça en France, que ce soit aux césars ou surtout aux victoires de la musique ...

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré talent ! C'est super difficile ce qu'il fait.

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est bale qui lui a tout appris.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page