Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour moi juger l' acting sur un doublage francais surtout dans ce genre de role c' est pas super mais ca n' est que mon avis .

bale ne boxe pas dedans , on s' en fout a la rigueur de la boxe , c' est accessoire, c' est plus un film sur la decheance, la redemption et la famille, avec un peu de boxe en toile de fond

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord
    mais dans les films que j'ai cité aussi la boxe est un pretexte et c'est surtout propice à des parallèles et des situations, c'est propre au cinéma américain des 30 dernières années
    mais je trouve un gout de déjà vu à ce classique schéma misère - déchéance - rédemption

3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

le theme c' est un theme tres americains, chez eux la redemption c' est un truc tres important .

mais serieux essaie de te le mater en vostfr , tu verras mieux le jeu des acteurs , franchement il m' a scotché moi le christian meme si je l' aimais deja

4. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'en regarde beaucoup des films t'inquietes, pas besoin de le remater
    mais c'est un bon film, ce que je reproche c'est les oscars qu'il a eu ... mais c'est juste mon avis, j'essaie de convaincre personne de quoi que ce soit

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as convaincu river!

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    1 partout, Bale au centre !

7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    tiens revoilà Boris the spider ;):biggrin:

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    nope moi c'est happy jack, le gars qui colle des photos de lily audessus de son lit ;) :lol:

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu No Country For Old Men. Je suis pas un grand fan des frères coen. Et celui là ne déroge pas à la règle : il est bizarre. Déjà Tommy Lee Jones il sert à rien dans le film. Tout se joue entre Josh Brolin et Javier Bardem (sa coupe ...). J'ai pas du tout aimé la fin (mais c'est une habitude chez les frères coen comme pour A Serious Man).

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est comme pour true grit, quel imposture ce film, autant de louange pour un film certes ou l' image, la phot est magnifique mais le scenario est vide de chez vide, je me suis bien fait chier

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ?

déçu par True Grit ?
    je voulais aller le voir ..

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir, je me suis regardé Salt. Bien qu'étant adepte des films d'espionage, les critiques parfois piquantes envers ce film m'avait refroidi et je n'étais pas aller le voir au ciné, preferant me le "garder pour plus tard". Et bien, j'ai finalement découvert un film efficace mené tambour battant, la durée du film (1h45) est adéquate, et le final nous annonce un second volet des plus prometteurs.
    Niveau bémol, il est évident que le choix d'Angélia Jolie dans le rôle titre peut être sujet à débat, tant son jeu reste limité... Mais pour un film ou l'action prime sur le dialogue, ça peut passer.

13. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No country for old men, j'ai pas vu le film mais j'ai lu le bouquin, c'est le pire livre que j'ai jamais lu, je ne comprenais rien, j'ai même cru a plusieurs reprises que le livre évait été imprimé a l'envers ou qu'il manquait des chapitres tellement c'etait bizarre .....

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

ce n' est que mon avis, y a plein de gens qui on trouvé ca bien, moi je me suis fait chier,

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le film est pas dur à comprendre au début mais à la fin c'est du n'importe quoi.

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à avoir aimé No country for Old Men et à avoir compris ?

tout est dans le titre : ce pays n'est pas fait pour les vieux hommes ...

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais déçu aussi par NCFOM, j'ai pas compris mais bon moi chuis con

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    enfin un qui l'avoue !
    le premier d'une longue liste ? ...

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    River, tu t'es adoucis ces derniers temps, faut que t'arrête d'écouter la miel pop-rock des têtes de radio, ça te réussit pas, on dirait un bisounours !!

Sinon, ce film, moi, je ne saurais pas vous dire si j'ai aimé ou pas, je l'ai vu hein, mais j'me souviens plus du tout de mon ressenti... C'est pas bon signe... tant pour le film que pour moi d'ailleurs...

Ah, oui, au fait, qui a vu Inside Job ?
    (un clic sur ma sign pour le trailer)

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau bonus :

[video=youtube;0LuRa2lFxvc]http://www.youtube.com/watch?v=0LuRa2lFxvc&feature=relmfu[/video]

Holy Cow !! :lol:​

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page