Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes Ak : quand un truc m'énervera et que je déverserai ma merde sur le forum, tu sauras le 1er au courant

Moi j'ai vu Tron Legacy

On s'en prend plein les yeux pendant près de 2h, les effets spéciaux tiennent bien la route (HD conseillée)
    ça sonne un peu creux parfois dnas les propos (philosophie un peu new age) et il faut avoir vu l'original pour comprendre certains trucs, sinon vous serez un peu largués
    sinon j'ai bien aimé le cameo des Daft Punk qui jouent ... 2 DJ's ... masqués bien sur

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La BO est sublime, comme tu le dit visuellement on en prend plein la gueule, à par ça au niveau du scénario c'est pas tip top, et voir le duc dans le rôle à la fois du méchant et du concepteur, super sérieux moi j'ai du mal, je m'attendais toujours, tout le long du film à ce qu'il se mette à demander qui a pissé sur son tapis :mdr:

3. river junior

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est les têtes rajeunies et crées en 3D de Boxleitner et Bridges que j'ai trouvé moyen ... surtout en gros plan
    par contre, c'est évidemment pas le scénar du siècle (ça pompe à star wars pour l'ambiance dans la cité et Matrix pour le ciel constamment noir et le train final qui fait penser à celui de Matrix Revolutions)
    Mais j'ai passé un bon moment et le film est bien fait sans en faire des tonnes

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin vu Kick Ass !

Bon je dois avouer que pour moi tout l'interêt du film repose sur Hit-Girl qui est vraiment délirante :lol:
    Sinon c'est pas exceptionnel mais ça se laisse regarder.

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Meme chose que Luna, le film en lui en meme n'a rien de bandant mais le personnage de hit girl est géniale

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Christine Lagarde dans le trailer :S
    Non merci Ak :p

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bonnarde Hit Girl, c'est pas moi qui vais dire le contraire !

Une tornade sur petites pattes.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai prévu de le regarder Inside Job, ce soir surement.

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah, bien Arturo, tu ne le regretteras pas j'pense. Il est vraiment bien foutu, en plus d'être intéressant et de bien expliquer le pourquoi du comment de cette crise financière :wink:

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    l'avidité comme d'habitude ...
    question suivante ...

;)

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    'foiré va :lol:

J'voulais parler des acteurs et de leurs manipulations !

Holy Cow !

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    qui c'est qui voulait du river méchant hein ??

;):biggrin:

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais avec les autres oh :mrgreen:

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    t'avais qu'à préciser ;)

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'pensais pas en avoir besoin, pas avec toi, mais apparemment je me suis trompé.... :cry:

Qu'est-ce qui nous arrive ?!

Bon, sérieux, tu vas aller regarder Inside Job, de suite !

Non, ce n'est pas un "Loose Change" version Wall Street, non, c'est un très bon docu/film, sérieux.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Jolies crapules les politiciens américains.

Ca conforte ce que je dis depuis des mois sur le topic politique, nos démocraties sont de vastes farces.

Rhoo la fine équipe de salopards qui se sont occupés du poste de secrétaire au trésor.

Le truc sur Paulson qui négocie le renflouement des banques si et seulement si elles abandonnent leurs poursuite contre son ancien poste.

Tranquille le mec.

17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu cette semaine, il est excellent, et surtout en prime, une marseillaise joue dedans (la "sorciere lesbienne" )

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j l'ai trouvé excellent et surtout très surprenant : si tu regardes le début de l'histoire et la fin, on est plus du tout dans le même genre
    le début c'est un teen movie trash et la fin ça ressemble à celle de fight club sans spoiler

ça me fait penser à Chirac et son dédommagement arrangé avec la mairie de Paris à hauteur de 2 millions d'euros
    déjà, c'est choquant de négocier son innonence (enfin le fait que la mairie ne porte pas plainte) et surtout : il peut sortir 2 millions tranquille comme ça le gars ... t'imagines l'argent qu'il a derrière pour faire ça ???
    vive la république ...

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, là, c'est plus des millions mais des milliards.

Petit joueur le Jacques et de voir que quelque soit les administrations, les mecs sont nommés en toute impunité. On a ruiné nos banques, nous vous inquiétez pas, vous allez nous rembourser !

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai Dl hier Inside Job ,mais le fichier sous titre ne fonctionne malheureusement pas ,et malgres ma comprehension de la langue Anglaise ,sur un sujet si pointu que celui la ,les sous titres son indispensable :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page