Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    je re re re re re regarde le "pacha" et je me re re re re re régale toujours autant avec le loop du réquiem !

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un thriller belge (ça ne s'invente pas) qui s'appelle Dossier K
    Je vous le conseille, c'est avec ce genre de film qu'on se rend compte que les français sont vraiment à la traine dans ce style de cinéma
    C'est la suite de "la mémoire du tueur" pour ceux qui connaissent (déjà très bon lui aussi )
    Enfin, le seul lien entre ces 2 films sont les 2 inspecteurs qui sont les mêmes mais le sujet lui est totalement différent
    Ici il s'agit de réglements de compte à Anvers au sein de la mafia Albanaise; un des parrains a été abattu et son fils vient d'Albanie le venger comme l'exige le Kanun, le code de l'honneur albanais qui dit que le sang appelle le sang
    C'est très bien réalisé, très bien joué, complexe tout en restant compréhensible, violent et riche en rebondissements (crédibles)
    ça dure 2h, mais c'est rythmé et on ne voit pas le temps passer

il est assez dur à trouver en dvd français (j'ai pas mal galéré pour le trouver en divx sous titré ), il passe en ce moment sur le bouquet canal +, si vous tombez dessus, regardez, vous ne serez pas déçus

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Tron l'héritage. J'ai pas vu le 1er Tron. Et ben c'est une belle daube. Les effets spéciaux sont pas mal mais tout le reste est nul. Les personnages sont méga cliché, les combats moyens (surtout ceux au corps à corps), l'histoire pourri. En gros me suis bien ennuyé pendant le film.

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ai vu les femmes du 6e étage, une comédie rafraichissante en ce début de printemps, pas le film de l'année mais très sympa avec quelques bons mots et gags très drôles, le tout sur fond de réflexion raciale, sociale.
    Sinon ai vu le dernier Ma part du gâteau, pas mal non, moins profond mais assez drôle et fin par moments.

Je conseille.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP Elizabeth Taylor

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lassie, Cléopatre,la chatte sur un toit brulant, 9 mariages et ...

8. mrtichka

mrtichka Member

Commentaires de blog:
    0
    Vos films préferés ?

quelle sont vos films préféré ?

9. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho mec y'a deja un topic sur les series télé et sur le cinéma,cherche un peu au lieu d'ouvrir des topic partout !

10. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    How high j'ai kiffé perso

11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    * Titanic
    * Le vélo de Ghislain Lambert

* Dr House
    * Grey's Anatomy
    * Urgences

12. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dorcel Airlines et Story of Jade.

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mireille Dumas II : le retour du démaquillant.

14. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous ne vous reposez donc jammais !!!

15. choww

choww Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi film prefere est REVOLVER avec Jason Statham et Ray liotta. C'est egalement, je crois, le seul film ou Statham n'a pas un role de brute.
    C est une
    histoire d'arnaque qui se passe a Las Vegas, l'histoire est super, on ne peut pas se douter de la fin et le film est rempli de phrases cultes...vraiment un film a voir

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit coup de gueule concernant ce qui se passe actuellement dans le monde du cinéma. Marre de cette mode du "Reboot" !!!! Pour ceux qui savent pas c'est le fait refaire un film. Spiderman passe par un Reboot, Hulk aussi pour la 3em fois et là j'apprend que Batman va être rebooté !!! Ils ont même pas fait le 3em que déjà ils prévoient ensuite de tout refaire (avec Nolan en producteur). Autant un Hulk ou un Daredevil qui marchent pas je comprend. Mais là Spiderman et Batman ça a bien marché au ciné et non ça va recommencé depuis le début. Sérieux c'est du n'importe quoi.

Et y a pas que les super héros. On parle d'un reboot de Blade Runner et Total Recall !!! Je suis pas le plus grand fan de ces films (culte même si j'aime pas spécialement) mais quel intérêt à part se faire plein de fric de nouveau. Il n'y a plus aucune créativité de nos jours. Toujours cette volonté de refaire un truc qui a marché ou faire un film à partir d'un univers déjà existant (les séries ou les bd).

En plus dans les films de super héros (vu qu'on va en bouffer cet été) j'en ai vraiment marre de la partie "l'enfance du héro et comment il est devenu un héro". Moi je veux le voir se battre pas apprendre à utiliser ses pouvoirs !!

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vive l'oseille, que veux-tu...

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu Sucker Puch, ? Ca me tente bien d'aller le voir celui-ci.

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nom des gens.

... Sara Forestier. [​IMG] [​IMG]

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah je viens de le voir et... Ouh la la que c'est long, plat, stéréotypé.. Je suis vraiment déçu, je m'attendais a beaucoup mieux..

Oui la fin est émouvante mais bon.. Ca fais pas passer les deux heures et quart en trop..

La musique est bien choisie par contre..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page