Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mon analyse du jour: Infectés.

Bon bah on tourne un peu en rond, la fin est prévisible. Les événements se succèdent mais sont quasi identique. Nouveau lieu, rencontre de gens malades, voiture..

A éviter.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas allé au bout des petits mouchoirs moi, j'ai aussi trouvé ça complètement prévisible. Je viens de mater 'Bobby' ça date de 2006 mais je connaissais pas. J'ai bien aimé mais j'avoue que j'aime bien le film choral, l'histoire de gens dont les vies se croisent comme ça un jour, pour donner une grande histoire.

3. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le réalisateur s'est gavé niveau casting...

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode perdu de la Guerre des Etoiles !

Paraît que c'est kitsch à mort, je découvre ça en live :p

[video=dailymotion;xe3b22]http://www.dailymotion.com/video/xe3b22_au-temps-de-la-guerre-des-etoiles-1_travel[/video]

Edit : Wow, c'est vraiment à chier ! Du niveau de Plan 9 from Outter Space ! Tu m'étonnes que Lucas a interdit le truc ! Pas tenu plus de 10 minutes

Dernière édition: 6 Avril 2011
  5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que "les petits mouchoirs" tout le monde en a fait un foin pas possible mais ce film n'a rien d'extraordinaire vraiment, un film bien français quoi...
    A la limite de la daube

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait penser à "tout ce qui brille" qui a été vendu comme un super film et qui est juste une sous merde
    apparemment les budgets français se concentrent plus sur la com' que sur le scénario et la qualité de la réa

7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c' est pas le film du siecle mais y a de bons pasages quand meme

le gros problemes des petits mouchoirs c' est que le film est trop long beaucoup trop long . cluzet est quand meme enorme je trouve dedans.

je me suis rematé les barons et bien je kiffe toujours autant.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passe un bon moment en regardant "les petits mouchoirs" mais je trouve quand meme que certains personnages sont vraiment trop caricaturaux. Au bout de 30min de film j'avais envie de filer des gifles a Marion Cotillard et le personnage de Gilles Lellouche est tout aussi agacant.

Celui qui s'en sort le mieux est effectivement Cluzet qui est, comme d'habitude, excellent. Benoit Magimel et l'actrice qui joue sa femme jouent tres bien egalement d'apres moi.

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai tjr pas vu mais on m'en dit que tu bien des petits mouchoirs ...

Sinon recemment j'ai vu le Petit Nicolas, et bien meme si les garçons sont mignons (..) c'est quand meme un peu chiant et puis meme si c'est pour les enfants je trouve vraiment le truc gnangnan ... et puis j'ai plus l'impression d'avoir un amas de situation cocasse qu'un vrai film

J'ai aussi vu Fatal (oui j'aime le grand cinéma...) et bien franchement j'ai été surpris j'ai trouvé ca pas trop mal et j'ai meme esquissé quelques sourires ...

10. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    les pt'its mouchoirs ....Trop long je comprends pas comment ce film à pu être encense de la sorte !!!

On tourne nerond c'est redondant ...Une bonne purge au niveau du scenario car beaucoup d'inutilté ...
    Sinon d'accord avec toi sur Cluzet enorme dans ce rôle de personnage odieux il sauve les meuble !!!

bref l'idée pas originale y'a un mauvais goût de Péril jeune ..

11. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais gout dans le sens que c'est un mauvais péril jeune ou dans le sens que le péril jeune est mauvais ?

12. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0

Mauvais "remake " (je mets remake entre guillemets )car pour moi ils ont voulu surfer sur l'idée de base et c'est pas réusssi du tout !!

13. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer de l'hadopiser histoire de voir par moi meme, merci en tout cas pour vos avis ;)

14. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que pour cluzet tu peux mater au pire tu fais comme moi tu avances un peu les trucs a 2 balles car 2h40 , au ciné j' aurais galéré quand meme

15. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Il dure 2h40 ?!
    Pour une comédie ca fait long quand meme ...

Sinon personne n'a vu le film de Romain Gavras avec Vincent Cassel sur les Roux, le titre m'échappe ... ???

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

17. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    2h40 tu te demande ce que ça peu donner sans "director's cut ":cool:
    bref comme je disais plus haut beaucoup de superflu mais y'a du bon ...

Et heureusement que j'lai pas vu au ciné avec la Marion qui arréte pas de s' rouler ses babos je serais devenus fou !!!:crazy:

et non j'ai pas vu le Cassel desolé .
    "

18. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

j'ai retrouvé le nom, c'est "notre jour viendra..."
    http://www.youtube.com/watch?v=-s1I_IiVhww

Voila la bande annonce ;)
    Il parrait que c'est assez spé mais bon c'est du romain gavras, je vous allez le voir au Ciné mais il ne le passait pas ...

19. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais apérçu ça déja m'avait donné envie cette BA .
    je le note merci !!

et puis Cassel avec madame on adore !! Bizarement , C'est le seul qui a fait une belle carriére des trois de la Haine .

PS Romain Gavras il a quelque chose à voir avec Costa Gavras (le Couperet...)

20. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Yep c'est son fils, et un des créateurs de Koutrajmé ;)
    Il fait que des clips bizarres, comme celui de Justice qui avait fait polémique ;)

Said Teghmaoui (pas sur de l'orthographe) a aussi fait une bonne carrière, il a meme fait quelques films aux USA (GI JOE notamment, bon c'est un navet mais quand meme), apres c'est sur que c'est pas la meme que Vincent mais en meme temps c'est lui qui avait un role majeur dans ce film et il avait sans doute davantage de réseaux
    PAr contre le mec qui joue Hub' il a pas fait grand chose d'autre à ma connaissance ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page