Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Hub' y'a eu Metisse mais c'était avant !! Aprés j'avais apercu dens des series ( Central Nuit quel référence :tongue:)
    Quant à Said ben justement j'lavais vu dans Gamer encore un navet;) sinon rien de marquant à ma connaissance !!

Et merci pour la précision sur Gavras.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, Taghmaoui fait une bonne carrière aux Etats Unis !

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre Jour Viendra de Romain Gavras, le fils de Costa Gavras
    je l'ai vu et ça n'a RIEN A VOIR AVEC CE QUE LA BANDE ANNONCE LAISSE PRESAGER

j'ai été assez déçu, tu verras que finalement, ce n'est qu'un road movie avec 2 personnages en rupture de banc qui perdent pied et dont on ne sait pas ce qu'ils cherchent (même après le film j'ai pas compris)
    c'est spécial mais il n'y a aucun rapport avec le clip de MIA qui a inspiré le film, pas de trucs anti roux qui feraient que les 2 types sont en fuite
    c'est juste un road movie dans un Nord bien déprimant et bourré de cliché (tout gris, tous alcoolo, la misère sociale et tout le toutim )

+1 Taghmaoui fait une très belle carrière US
    les rois du désert, GI Joe,angles d'attaque ...
    il a même joué dans lost

la seule chose triste, c'est qu'il fait souvent le terroriste arabe de service, mais bon ... il est acteur pas scénariste

Dernière édition: 6 Avril 2011
  4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les précisions river,
    Je vais essayer de me faire ma propre opinion sur le truc, mais j'avais aussi peur d'etre décu donc ton opinion ne me surprend qu'à moitié

5. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il a raison c'est juste un road movie

mais pour moi ,rien que pour certaines scenes,dans le bar,chez le concessionnaire ,ou dans l' hotel entre autres il mérite un visionnage

après c' est sur c' est inégal et un peu fou

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 9 Avril 2011
  7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Marrant ! Mais faut connaître les titres en anglais !

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a plusieurs ou j'ai dû aller chercher le titre original sur google...En 60 sec, t'as le temps:)

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    36/50

mais y en a qui sont très durs ...
    ce qui est bête c'est qu'on a pas les réponses quand on trouve pas , sauf si j'ai loupé quelque chose

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Faut attendre la fin des 60 secondes.

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ok, merci
    c'est un peu long mais je suis curieux parce que sur certains, j'ai vraiment séché

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
  13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    41/50 sans tricher :razz:

Merci pour le lien Baruto c'était sympa ce jeu.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compte aller voir Scream 4 la semaine prochaine. Quelqu'un ici est alle le voir deja ?

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai pas vu mais j' ai eu de bon retour, c' est meme le mieux des 4 selon certains .

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement je suis alle le voir hier et j'ai beaucoup aime. J'avais vu les 3 premiers au cine a leur ssortie et effectivement ce 4eme opus est nettement meilleur que le 2 et le 3 selon moi. Je le mettrais au niveau du 1.

J'ai trouve l'histoire tres en phase avec l'actualite, le web 2.0, facebokk. C'est tres bien trouve. Le final est pas mal, je trouve que le mobile du tueur plus recherche et "subtil" que dans les 3 premiers. Les acteurs sont globalement pas mal sans etre geniaux maisc'etait previsible pour David Arquette notamment, deja mauvais dans les 3 premiers.

Au final, globalement je conseille ce film. C'est possinle de le voir sans avoir vu les autres mais il y'a quand meme quelques references que l'on apprecie plus si on a vu le prier surtout (il y'a moins de references au 2 et au 3).

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;zNC2HwAaWWE]http://www.youtube.com/watch?v=zNC2HwAaWWE[/video]

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai mater 30 jours de nuits, les scènes sont bien foutu c'est tout ce que je retient . le 2 et nul parait-il..

Faut je trouve le film l'Immortel il a l'air pas mal avec Jean Reno .

Synopsis : Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au cœur du Milieu marseillais.

19. F.I.L.S 13

F.I.L.S 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal Basilou Immortel ;) je te le conseil .

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)

Il et sur les Streaming je suppose ? Tin j'aime pas les stream, je vais attendre que Canal le balance sur sa chaine,quitte a attendre longtemps .

Sinon y a Eric Judor qui sort une série avec Monicca Bellucci du nom de platane sa a l'air marrant .

Faut je matte Dog Pound aussi, film carcéral sa a l'air kiffant .

Synopsis : Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants.
    Angel, 15 ans, vol de voiture avec violence.
    Butch, 17 ans, agression sur un officier de probation.
    Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles d'Enola Vale.
    Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau..

a Mater j'ai aussi : Iron Man 2 - Otages a Kandahar - Destination finale 4 - Le Livre D'Eli - Taxi Driver -Gardiens de l'ordre -

je vais me mettre bien sur Canal .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page