Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    "Les moissons du ciel" qui est excellent et "Badlands" que je n'ai pas encore vu mais dont j'ai eu de très bons échos.

Comme le dit River il n'a pas fait beaucoup de films. The Tree of Life est seulement son 5ème film en près de 40 ans.

Dernière édition: 2 Mai 2011
  2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me souviens de la ligne rouge (superbe film d'ailleurs) que j'avais été voir au ciné et qui avait été vendu comme un film avec George Clooney : il avait 3 lignes de dialogue et 30s d'apparition dans le film :mdr:

3. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Comme Travolta, entre autres.

C'est bien ce qu'il me semblait.

Mieux que les goonies ? :mrgreen:

Ok je note merci.

Tiens au fait, quelqu'un a vu le téléfilm sur Alice au pays des merveilles passé sur france 4 récemment ? Un truc anglais. Pas de gros moyens ni de grands acteurs, mais pas mal d'idées intéressantes j'ai trouvé.

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pareil :mrgreen:

Je ne l'ai pas vu au ciné mais on m'avait aussi vendu ça comme un film avec Clooney. Ce qui est fou c'est qu'on se concentre uniquement sur lui pour faire la pub du film. Sean Penn, Nick Nolte, Woody Harrelson, John Cusack, Adrien Brody, Jim Caviezel... il y a quand même un casting de ouf quand on y pense.

Raaaa Les Goonies, c'est excellent ça aussi. J'ai revu ce film récemment et ça m'a fait un choc de voir Sean Astin et Josh Brolin dedans :lol:

Dernière édition: 2 Mai 2011
  5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'aligner le même casting aujourd'hui serait dur, surtout pour Brody et Penn, mais je pense que beaucoup ont accepté pour pouvoir tourner avec Malick , sinon ils auraient du attendre 2050 !!

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0

7. F.I.L.S 13

F.I.L.S 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je croit que j'ai l'ai vu sur Arte (j'ai pas france 4) oui c'etait très bizarre mais j'ai bien accrocher aussi ;)

8. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis fan de Statham , d'ailleurs j'ai vu que bientôt il sera dans "Blitz" , j'ai regardé la bande annonce ça va mais j'attends d'en voir plus pour me décider.

Pour Memento que j'ai regardé hier soir , il est vraiment complexe , très bien fait, après je pense pas avoir tout compris du 1er coup mais bon je le reverrais :)

Dernière édition: 3 Mai 2011
  9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu hier Source Code. Encore un film sur le voyage dans le temps. Mais ici on va pas dans le passer tout changer ou dans le futur. On revis un moment passé pour comprendre ce qu'il s'est passé. En fait le personnage principal (Jake Gyllenhaal) revis toujours les même 8 minutes avant l'explosion d'un train pour comprendre qui a posé la bombe. Cette partie de l'histoire est sympa mais pas assez mise en avant. En effet il va passer plus de temps à comprendre qui lui fait subir cela, son problème avec son père et bien sûr il tombe amoureux d'une meuf. Ce qui fait au final un film qui passe complétement à coté de son sujet pour être une 100em histoire d'amour à l'eau de rose. Dommage.

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est con, j'avais envie de le voir celui là ...
    merde, le scénar avait l'air en béton pourtant ...

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas terrible Source Code.

12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin vu inception...et ben déception...

Je m'explique sinon je vais me faire gronder...Déjà premièrement je pense qu'il est jamais bon de voir un film qui a fait succés après coup. Tu es trop influencé par ce que tu as vu et entendu sur le film. A lire certain j croyais que j'allais voir le film du siècle rien de mieux pour etre déçu au final...

Après mise à part le fait qu'il va falloir le revoir pour pouvoir vraiment tout comprendre. Je commence un peu à en avoir marre de ces films ou tu comprend rien tout le long ou tout est fait pour t'embrouiller et ou tout prend forme à 5 minute de la fin du film. Alors c'est sûr ça fait souvent une fin spectaculaire mais putain tu te fais chier pendant deux heures ou tu lutte pour essayer de capter quelquechose.
    Après par moment j'avais quand meme la drole d'impression que ça copiait fortement Matrix...
    Et pour finir je pense que je vieilli et que la pure science fiction me fait moins triper. Voila pour moi j'ai pas vu un chef d'oeuvre du cinema.
    mais un bon film de science fiction du meme niveau que Matrix (le premier) par exemple...

Dernière édition: 5 Mai 2011
  13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis que tout le monde l'a vu, et puis je vois ce que mes fils n'ont pas vu et que je leur fais découvrir, alors ...

Ce soir, y a quand même La vie de Brian des Monty Python sur Arte. On ne sait jamais, parfois, certains trucs m'échappent.

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Y avait holly gral hier ou avant-hier aussi.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yep, j'y étais ... Mais bon ... :lol:

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Je l'ai vu un jour à Grenoble au cinéma, j'étais tout seul dans la salle !

Ca m'était jamais arrivé. J'pensais qu'ils allaient annuler d'ailleurs mais non !

Quand sa mère vient lui prendre la tête sur la croix, c'est trop fort.

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu foutais à Grenoble toi ? :lol:

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    voir un film tiens, t'es con toi non ?

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, pour aller à Grenoble t'as que ça ou avoir trouvé la fiancée de l'année.

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Ou bien boire de la chartreuse aprés de la bierre à la noix (pas une image).

Gratin dauphinois power !

PS : désolé les modos jfais plein de HS aujourd'hui.Bouh pas bien.7 éme carton jaune inside.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page