Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Equilibrium grace à un pote. C'est bieng
    Je ferais un résumé quand j'aurais la tete au clair
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Equilibrium j'ai aps accroché à l'époque, pas été au bout, trop matrixien peu de temps après le dit Matrix à mon goût.

    Sinon, moi, j'ai kiffé Inglorious Bastards, et oui l'acteur qui joue le rôle du nazi chasseur de juif est exceptionnel dedans, à tout point de vue.
     
  3. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu cet après midi : Numéro Quatre

    Du bon cinéma pour ado, plutôt bien fait; quelques poncifs avec l'adolescent qui n'en est pas un et qui a des super pouvoirs, les gars qui l'embetent à l'école et la fille super mignonne avec qui il développe une relation spéciale, il apprend à maitriser ses pouvoirs et patati et patata ... (voir spiderman, jumper, dragon ball evolution... )
    à part ça, j'ai bien aimé; un peu lent au début (histoire de tout mettre en place) mais tout est assez bien amené, et la scène finale est très bonne ... Bon en fait c'est surtout la baston finale que j'ai bien aimé (rythmée, bien orchestrée et ... le chien ... )
    les acteurs ont pas beaucoup de charisme mais bon ... c'est pas ce qu'on attend de ce genre de film, c'est juste pour passer un moment sympa sans prise de tête
    par contre, il y aura un 2, au vu de l'histoire qui n'est pas bouclée à la fin du film
     
  4. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas super accroché à ce film. Dans mes souvenirs c'est une sorte de mélange entre Le meilleur des mondes, Fahrenheit 451 et Matrix mais trop manichéen et cliché. Et comme Le meilleur des mondes est un de mes livres ça m'avait agacé.

    Sinon j'ai vu Midnight in Paris aujourd'hui. Du bon Woody Allen, un bon casting avec en tête un Owen Wilson qui a (enfin) un rôle qui montre qu'il n'est pas un simple acteur de comédies US ultra commerciales et un Adrien Brody excellent même s'il ne joue que 5 minutes.
     
  5. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un à vu F&F5 ?! on m'en dit que du bien mais j'hesite encore à allez le voir...
     
  6. Fabris

    Fabris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est mortelle .
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier? Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton. Alors que la route devient le théâtre d?une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n?a que trois jours?

    ...

    Je cherchais un film à mater, je tombe là dessus, j'ai envie de dire waouw, ça c'est du synopsis !

    Bon, je vais mater un truc que j'ai déjà vu :p


     
  8. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Piper, elle pipe ou c'est juste pour allécher ?
     
  9. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais me regarder pour la énième fois,Backdraft .
     
  10. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    +1 ,le meilleur de la saga pour moi .
     
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Numéro Quatre. Je m'attendais pas à un film pour teenage. J'ai l'impression d'avoir déjà vu 50 films du même genre. Aucune originalité. Tout est prévisible. Les effets spéciaux sont plus ou moins bien fait. Le seul point positif de ce film c'est Dianna Agron. J'adore cette fille. Mais bon le film est nul.
     
  12. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que si on sait pas ça au départ ...
    ça reste divertissant ...
     
  13. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde plus les ba ça me saoul de voir tout le film en 5mns. Et ça permet d'être surpris par les films. Bon souvent dans le mauvais sens.
     
  14. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en ce moment, c'est plutot le désert ...
    même à Cannes, aucun des films présentés n'a l'air de mettre tout le monde d'accord
    même le film de Terrence Malick dont j'attendais beaucoup en a déçu plus d'un ...
     
  15. Bono Vox

    Bono Vox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu hier, d'ailleurs ^^
    Je ne dirais pas qu'il m'a "déçu", mais il m'a par contre égaré quelques fois. La colonne vertébrale du film (l'enfance de Jack) regorge de moments forts et bouleversants, mais certaines phases contemplatives caractéristiques du cinéma de Malick m'ont semblé ici bien moins fonctionner qu'auparavant. La mise en forme chronologique un peu spéciale n'aide pas non plus à prendre ses marques. Un peu comme pour 2001, il faudra que je me donne plusieurs autres chances pour l'apprécier totalement.
    Néanmoins, la puissance du propos est là. Personnellement, il m'a atteint. Je suis revenu du ciné abasourdi, plein d'interrogations, la tête encore là-bas. J'y suis toujours un peu, d'ailleurs.
    Mais c'est un film rendu difficile d'accès par certains choix artistiques et esthétiques.
    Beaucoup de spectateurs resteront sur le carreau.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une facon polie d'expliquer a Nadal qu'il a pas besoin d'aller le voir sachant qu'il y comprendrait rien ?
     
  17. Bono Vox

    Bono Vox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh, je ne me permettrais pas.
    Mais il se pourrait en effet qu'il n'y comprenne rien.
     
  18. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Terrence Malick, je vois son nom associé à un film et je sais direct que c'est pas un film pour moi. Sérieux j'ai souffert en regardant La ligne rouge et Le Nouveau monde ... pas moyen que je rematte un film de ce mec.

    Là j'avoue que y a pas beaucoup de films qui vont sortir récemment et qui me tente plus que ça. A la limite je suis curieux au sujet de Super 8 de JJ Abrams et Spielberg. Assez déçu par les dernières réalisations de ces deux là (le dernier Indiana Jones ... mais pourquoi ?) mais celui à l'ai r bien.

    Puis y a toujours les films de super héros à voir même si je crains le ras le bol : X-Men de début du commencement, Green Lanthern, Capitaine America ... Sans parler des reboots (Spiederman et Conan ...).
     
  19. Bono Vox

    Bono Vox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant le dernier Indy, j'en veux personnellement plus à Lucas qu'à Spielberg. Il aime bien détruire artistiquement les franchises qu'il a lui-même créées, depuis un moment...
     
  20. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en veux aux deux. L'idée du fils d'Indy c'est du Spielberg tout craché. Il a toujours dit qu'il a été traumatisé par le divorce de ses parents et y a pas un film qui ne parle pas de problèmes fils/père. Lucas a compris que les films familiaux rapportent du fric. La preuve la dernière trilogie SW qui est clairement faites pour les gamins (à part le dernier peut être).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page