Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Oh je suis combler,par tant d'admiration a mon égard,je reste de marbre .

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut peut etre pas exagérer ...
    à la limite si t'es une fille et que tu ressembles à un mix entre Scarlett Johansson, Jessica Alba et Michelle Rodriguez ...

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    A la limite y a que sur google que tu peut te les taper .

4. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'aller voir Very Bad Trip 2, & comme Tedd' je me suis régaler. Histoire sympa quelques fois des passage plutot comique. Seul petit bémol, qu'à certain moment, on peut se douter des 30-40 seconde qui vont suivres. Mais vraiment pas mal. A aller voir.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

J'avais jamais fait gaffe mais Teddy l'explique plus ou moins après.

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Commentaire of the year !

Bon je l'ai vu aussi et comme Tedd , grand kiff pour Alan.Sans lui , les deux films sont juste passables et là ils deviennent géniaux.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Je l'ai préféré dans son rôle avec Robert Downey Jr dans le même style. Il a trouvé un créneau bien à lui en tous cas.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai regardé Lovely Bones après vos critiques, ça m'a mis le spleen ce film ...

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence : Je suis pas un grand fan de la première trilogie et on m'a un peu forcé à voir ce 4em volet (d'un coté y a pas grand chose d'autre à voir). C'est dans la ligné des 1er films. Prévisible, humour de gamin, joli effets spéciaux, histoire ridicule ... Johnny Depp en fait trop avec ses mimique. Ca devient lassant à la longue. Pareil pour Geoffrey Rush (Barbossa) qui lui est complétement ridicule avec ses grimasses. Bon ça reste un bon divertissement même si au final il n'y a aucune scène vraiment marquante. Ah si les sirène sont belle ...

Les Chemins de la liberté : Vu un peu au hasard. Bon film basé sur une histoire vrai. Les acteurs sont convainquant. Même si que certains passages paraissent trop "faciles". Entre l'évasion qui se déroule en 2 secondes, la fuites (sont passé où ceux qui les poursuivent ?), vas y que je traverse une montagne en pleine tempête de neige en 2 minutes sans une égratignure. Difficile de tout montrer d'un coté tellement leur voyage est long. Ça reste un film bien émouvant et une belle histoire.

Largo Winch 2 : J'avais pas aimé le 1 à cause de la trop grande différence avec la BD. Là ils font encore mieux. Ils ont bousillé les personnages de Simon et Freddy ... Autant faire un film qui s'appel pas LW ça ira plus vite. Bon si je met à part le massacre dela BD le film est pas mal. Surtout pour un film français. Sisley est pas bon en Largo mais il est crédible dans un film d'action. Bon je passe les incohérence (La scène où Sharon Stone bois un café tranquillement chez elle et Largo qui lui demande comment est son café (genre il la matte) alors qu'il est à 3 rue de là dans la rue et elle au 3em étage assez loin de la fenêtre ...).

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oeuf corse !

11. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Into the Wild y'a quelques jours , et j'ai adoré , ça m'a amener à penser quelques secondes à faire comme le mec :mrgreen:

12. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle arnaque ce 4ème volet...J'arrive pas à croire que Jhonny Depp ai pu donner son accord pour jouer dans celui-ci!

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu au club !!!

J'ai re regardé Seven ce week-end outche ce film est tellement puissant !

Aussi vu "la fille du puisatier" au ciné, j'ai beaucoup aimé, Daniel Auteuil est excellent comme souvent

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un salaire de 22M€ ... Moi je comprend pourquoi lui a signé pour le film. Vu les bénéf je comprend les producteurs. Par contre je me demande encore pourquoi je suis allé le voir sachant que j'ai pas aimé les 3 premiers.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    X-Men - First Class : Agréablement surpris par le film. Je m'attendais pas à grand chose et pourtant j'ai trouvé le film très bien. D'un coté le réalisateur est Matthew Vaughn (Kick Ass). L'histoire est pas mal et les acteurs principaux très bon. J'ai vraiment bien aimé l'acteur qui joue Magneto. Y a juste 2 points négatifs : le méchant ... j'aime bien Kevin Bacon mais là je le trouve pas terrible; les jeunes X-Men recruté ont des pouvoirs pourris. J'ai hâte de voir la suite.

Sans Identité : Un bon thriller. Intéressant et bien filmé. Une jolie course poursuite. Il fait beaucoup penser à Taken (qui est meilleurs quand même).

16. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu aussi , j'ai le même avis , encore faut il que je regarde Taken .

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Taken est quand meme assez nauséabond ....

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bonne surprise le XMen effectivement comparé au 3 qui était une vraie merde.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé le X-men aussi.

Sinon j'ai vu Limitless hier soir, encore une bonne surprise : le scénario est sympa et la façon dont c'est filmé est géniale, il y a quelques plans et effets terribles.

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Il est là le problème :mrgreen:

Et encore, toi ça va, t'es conscient de ne pas avoir les 3 premiers, 50% des gens qui vont voir le 4 croient que ce sont de bons films, et le reste ce sont juste des gosses...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page