1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pas aimé du tout Sucker Punch mais j'suis pas allé au bout alors que j'avais adoré WatchMen.

Craqué à 30 minutes de la fin. Y a que la BO qui poutre.

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insidious est enfin un film d'horreur interessant...ça faisait longtemps donc si vous aimez ce genre de films allez y :)

Seul défaut, Rose Byrne n'est pas en porte-jartelles comme dans X-men ! ET CA CA MEMMERDE !!!!

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le petit chaperon rouge hier, car j'étais intrigué de voir ce qu'on pouvait faire pour moderniser un conte

Vous pouvez passer votre chemin, c'est un Chaperon rouge façon "Twilight"; si j'avais su, j me serais abstenu ...
    le scénario casse pas 3 pattes à un canard, les acteurs sont pas top du tout, et on a droit donc au triangle amoureux "les 2 beaux gosses veulent la même jolie fille" comme dans twilight ... l'ambiance glaciale voire lugubre est pas mal par contre
    Mais qu'est venu faire Gary Oldman là dedans ???

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rigole river, il n'y a aucun rapport avec twilight, juste le réalisateur qui a frappé très fort. Ce film est fantastique, l'ambiance est prenante et les décors fabuleux. Gary Oldman ajoute à tout ça la dimension dont un chef d'oeuvre a besoin...comment as-tu pu dire ça ?! :(

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    chacun ses gouts, mais moi, c'est comme ça que je l'ai vu ...

t'as donc aimé ??

on joue juste au jeu de "qui est ce ?" pour démaquer le loup pendant plus d'1h (avec les gros plans sur les yeux bien relou)
    Oldman est bon sans plus (pas besoin d'en faire des tonnes avec son CV aussi ...)
    il se passe pas grand chose en plus, le loup se pointe toutes les 25mn pour pas qu'on s'endorme et les filles se cherchent des poux pour des mecs (on voit qui est le coeur de cible de ce film, les filles ados)

je précise que j'ai 33 ans, c'est donc pas mon genre les films à la "twilight" (quel age as tu toi ?? )
    je suis curieux de savoir ce que tu as apprécié là dedans, à part l'ambiance "grand nord glacé"

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai 26a et j'ai adoré ce film. Ne dis surtout pas que l'on s'endort et que les les nanas de 15ans sont la principales cible...

7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    sinon tu me fais quoi ??

serieusement, c'est pas un très bon film d'après moi; il utilise de grosses ficelles
    si d'autres l'ont vu, merci de donner votre avis pour départager

8. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je l' ai vu le petit chaperon rouge, je trouve que l' idée etait bonne, mais au final c' est une daube , trop de longueur et un scenario vide

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'en doutais pas, mais bon ... Kam a l'air convaincu ...

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    apres chacun ses gouts .

ca ressemblait un peu au film le village de shamalan qui sans etre genial etait deja un ton au dessus

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà, ça vaut quoi ?

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien .....
    Edit : en temps normal je t'aurai fait un petit debrief du film avec mes impressions mais ça me fait tellement mal de repensé au fait que j'ai dépensé 7 euros pour cette m****

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as aimé? 'Taing je l'ai trouvé ridicule dans le genre horreur/ peur toussa toussa...
    Paranormal Activity m'en a plus fait baver que celui-là, pour te dire.

C'est la première fois que je ri devant un film de peur.

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tous ses films que ca soit paranormal activity ou autres, c' est de l' escroquerie, comment tu veux avoir peur avec ce genre de film.

15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la limite Paranormal Activity il joue sur le temps, la peur, le stress... Ça te tiens en haleine tous le long. Après j'ai juste eu un bon coup de frayeur à la fin mais c'est déjà plus qu'un Insidious qui gère super mal le temps. Quand il y a des séquences qui doivent appuyer sur le stress du spectateur, ça repart sur une autre séquence, donc au final rien d’intéressant. Et puis le style horreur avec un bonhomme à la figure rouge... C'est que des monstres qui font peur quand t'as 4/5 ans ça.

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai été voir X-Men le commencement hier soir :

Très très bon, beaucoup plus "mature" que les premiers x-men, dans le sens où c'est moins manichéen
    Les morceaux de bravoure s'enchainent et les 2 acteurs qui campent Magneto et Xavier jeunes sont très très bons (mention à James McAvoy, excellent) et les jeunes apprentis x-men s'en sortent très bien aussi
    le fait d'avoir lié le film à des évènements réels (shoa, crise de Cuba) est une excellente idée et les personnages sont loin d'être lisses
    Les effets spéciaux tiennent bien la route sans faire de surenchère et en s'intégrant parfaitement à un vrai scénario

Un seul bémol : j'ai trouvé que la scène finale (le duel Shaw/Lensherr) ressemblait beaucoup trop à la scène finale de la revanche des Siths !!!
    Si vous avez vu les 2 films, faites la comparaison: repensez à ces 2 scènes en vous disant que :
    - Magneto correspond à Darth Vador
    - Professeur Xavier correspond à Obi Wan Kenobi
    - Sebastian Shaw correspond à l'Empereur Palpatine
    Shaw qui corrompt l'esprit de Lensherr, Xavier désespéré qui tente de convaincre son ami, la pose du casque sur la tête qui symbolise le passage du mauvais coté pour Lensherr qui devient Magneto ...
    C'est assez troublant ...

Mais le film reste excellent

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Putain Insidious, un film complètement à l'ouest, le film est assez bien pendant 30 minutes et puis d'un coup ca part en sucette complet !

18. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Les films d'horreur ; aucun ne me fait peur ; enfin pour ceux que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui .
    Je suis seul dans ce cas ou ?? sinon lequel fait le plus peur ?

19. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne fallait retenir qu'un seul film d'horreur, ce serait celui-ci pour moi :

[CACHER] [​IMG] [/CACHER]

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai bien flippé sur l'exorciste mais ... j'avais 10 ans !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page