Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'avais super flippé avec ce film ...

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ... j'avais bien flippé aussi ... j'avais 25 ans ...

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon, l'exorciste ça joue pas sur les même peurs qu'un mec qui te cours après avec une tronçonneuse ou un monstre dans une maison abandonnée près d'un lac ...

Les escaliers, tu les descends comme tu veux ! Mais quand ta gamine te fait ça ! Tu est en droit de te poser quelques questions !

Vous avez mangé des steaks hachés Lidl à la cantine ?

[video=youtube;o-4f_NMUxcY]http://www.youtube.com/watch?v=o-4f_NMUxcY&feature=related[/video]

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Maman, je me sens pas très bien !

C'est rien ma puce, ça doit être les graines germées !

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Genre t'as 63 ans :lol:

Bah moi je l'ai pas vu et comme je veux pas faire des cauchemars je le regarderais pas.

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    pas loin ...

7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l' exorciste a mal vieilli, je l' ai revu justement car il me faisait flipper mais c' est plus tres vrai .

mais bon l' histoire de possession, de diable etc ca me touche quand meme plus que les conneries comme paranormal activity rec ou autres nullités

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Le Rite je l'ai vu y'a deux mois ,je l'ai trouvé intéressant à voir ,moi qui suis pas fan de film d'horreur-épouvante.

10. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que sa a été déjà dit mais une grosse pensée pour Ryan Dunn des Jackass qui a fait sa dernière cascade en voiture la nuit dernière ... RIP

11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le pire film d'horreur que j'ai vu c'est

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi le film qui m'a le plus fait flippé c'est :

[cacher][​IMG][/cacher]

Plus jamais !!!

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les gens, est-ce que certains d'entre vous ont été voir Source Code ?

14. river junior

Commentaires de blog:
    0

j'y avais pensé quand on se demandait quel était le plus gore des films d'horreur
    mais il est cheap et le doublage est à chier ...
    certaines scènes sont bien dégueu : les tortues ...

serieusement : j'ai aimé ce film, et le suivant de stephen chow encore plus, crazy kung fu : il fait des films très "second degré" mais c'est très bien fait et jubilatoire
    Shaolin Soccer, c'est le mix ultime de Dragon Ball et Olive et Tom

Dernière édition: 22 Juin 2011
  15. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aller voir Omar m'a tuer , pas grand chose de nouveau à apprendre mais film émouvant avec un super Sami Bouajila .

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir X-Men.

Des potes fans de comics m'ont dit qu'ils l'avaient trouvé scandaleux mais moi j'ai apprécié.Le rapprochement Magneto / Dark Vador est effectivement criant.Quelques lenteurs parfois mais le scénario est solide et on se laisse bien prendre par l'action (une image).La meilleure scéne du film étant celle ou Wolverine fait une courte mais trés efficace apparition :lol:

Et sinon hier j'ai vu à la suite Saw 1 , 2 et 3.J'avais vu le 6 avec un pote pour le délire (Saucisse hahaha ... hum) et j'en avais parlé ici même comme d'une véritable bouse.Je dois avoué que le premier du nom m'a carrément donné envie de regarder les autres pour découvrir l'intrigue et qui se cache dérriére ces atrocités.Le 2 baisse en qualité et le 3 encore +.Au final je pense que l'idée de départ n'était pas nulle si on aime le genre.Mais ça vire un peu dans le prévisible et la morale alakon.Dommage.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir Show 7, moi ce week-end ... :arrow:

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, mais la ressemblance Omar-Sami elle est assez hallucinante ...

19. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rester dans le thème des films d'horreur qui sont censés faire peur, celui qui m'avait fait flipper c'est l'Exorcisme d'Emilie Rose.
    Faut se dire aussi que ce film est tiré d'une histoire vraie donc ça en rajoute un peu plus.
    Ce qui fait vraiment flipper c'est la façon dont sont filmées les scènes, c'est hyper choquant d'un coup.

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Sucker Punch ... c'est quoi ce film ? C'est pas aussi chiant que Watchmen mais c'est pas loin. L'histoire est nul mais les combats plus intéressants. J'aime bien esthétiquement (non je parle pas QUE des meufs) les scènes d'actions. Me suis vraiment ennuyé entre les scènes d'actions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page