Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis alle au Japon pour le boulot et dans l'avion j'ai vu:
    - Unknown: franchement sympa, bon petit suspense mais si la revelation finale est franchement capilotractee
    - Bon a tirer: alors ca c'est vraiment pas drole
    - L'Agence: bon petit film sympa avec un bon Matt Damon (comme d'hab). C'est pas a se taper le Q par terre mais c'est pas mal
    - The Rite: je me suis endormi tellement il se passait rien

Bref de tous ceux la je ne conseillerais que l'Agence et Unknown.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pas accroché à celui là non plus, par contre, j'avais bien aimé The Watchmen ! Beaucoup même.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient passé Bonnes à tirer, je suis sûr que t'aurais bien aimé ..

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux...

5. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il a du perdre 15 kilos pour le rôle .

6. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive sur le topic et j'imagine que le sujet a deja ete abordé mais sinon any comments about

- a Serbian Film (Srpski Film) ???

Dernière édition: 28 Juin 2011
  7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui j'ai vu "rien a déclarer". Enfin, j'ai vu le début parce qu'après j'ai arrêté la séance de torture.

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tenté le coup également, la semaine dernière.
    Après plusieurs pauses suites à des scènes aux gags tellement prévisibles et usés jusqu'à la cordes, qu'elles finissent par mettre mal à l'aise, j'ai fini par complètement arrêté après que (Attention spoiler, mais rien a foutre) les deux zozos douaniers aient doublés une Ferrari en grand excès de vitesse, avec leur 4L tuning...

Bienvenue chez les ch'tis apparait comme un film aux ressorts comiques très fin, à côté de "ça".

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Faut être fada pour regarder un film comme ça.

Tu sais à l'avance que c'est de la purgasse

10. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je ne l'ai pas vu, mais j'ai eu d'excellents retours, même si ce film sort évidemment de l'ordinaire

11. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est un snuff movie c'est ça ?

Je l'avais téléchargé et j'ai pas regardé, pas vraiment le style de sujet qui m'intéresse.

Tant qu'à regarder des films serbes, je préfère Kusturica.

13. MIDO 13

MIDO 13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair quelle daube celui la une grande blague .

14. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on est bien loin du grand poelvoorde de " c'est arrivé près de chez vous " ... Mauvais choix de film sur ce coup

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Gamin??! Allez vient gamin, c'tait pour rire hein...

16. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;1loepBhTs-M]http://www.youtube.com/watch?v=1loepBhTs-M[/video]

:lol:

17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robert Sheehan, qui interprète Nathan dans l'excellente série, "the misfits" sera sur les écrans cet été dans un film intitulé "Killing Bono"
    Le film raconte le parcours de 2 frères passionnés de rock en 1976 à Dublin qui vont monter un groupe de rock, mais qui ne verront jamais le succès arriver, contrairement à un pote de classe à eux qui a aussi créé son groupe de rock, Paul Hewson qui prendra comme pseudo ... Bono pour fonder U2

Le pitch me parait assez délirant, même si basé sur une histoire vraie, et j'ai bien envie de voir ce que va donner "Nathan " dans ce rôle de magnifique loser

18. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir la Faille très bon film .

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Kung Fu Panda 2. C'est drole par moments mais globalement l'effet de surprise etant passe, c'est quand meme moins bon. La 3D quant a elle n'apporte absolument rien.

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Sucker Punch

[cacher]Pas mal, un bel univers, de sacrés nanas super sexy, des effets spéciaux au niveau et un scénario malin au twist final bien trouvé
    Cependant, le film me parait un peu "haché" dans le sens où on se prend les missions des filles comme autant de niveau d'un jeu video auquel on ne pourrait pas jouer : c'est un peu répétitif au bout de 4 missions qui reproduisent le même schéma quasiment à l'identique
    De plus, le personnage de Sam Shepperd me parait difficile à comprendre, c'est clairement une métaphore mais elle n'est pas très claire : la volonté ?? la liberté ??
    C'est un bon film globalement, un bon divertissement malgré un léger manque de profondeur scénaristique[/cacher]

J'ai aussi vu Paul, le dernier film du duo Simon Pegg-Nick Frost

[cacher]Clairement une grosse déception car javais adoré "shaun of the dead" et "hot fuzz"
    ça se regarde très vite, ça manque de rythme et d'intérêts
    On finit presque par s'endormir car c'est aussi long et ennuyeux parfois que la route que les acteurs traversent au Nouveau Mexique
    les personnages sont hyper caricaturaux : 2 geeks et une fille vertueuse qui devient rebelle .. je passe sur le papa de la fille, véritable Terminator indéstructible et le côte répetitif des scènes : on fuit, on se fait rattraper, bagarre, on fuit, on se fait rattraper, bagarre ...
    L'humour "grossier" et pipi-caca passe mal car lourd et répétitif; je ne parlerai pas de la voix française de Paul qui est doublé par ... Philippe Manoeuvre
    Chacun ses gouts, mais il y a des vrais acteurs-doubleurs qui l'aurait fait mieux ... Parce que si pour les responsables français, c'était le choix le plus rock n' roll, va falloir penser à se cotiser pour leur offrir une compil de rock ... J me suis mis à imaginer ce que ça aurait donné avec la voix de Joey Starr en train de jurer et de faire peur aux ptits terriens par exemple ... [/cacher]

si vous avez vu un ou ces 2 films, n'hésitez pas à poster votre avis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page