1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À toi de trancher, ma groupie n°1. 8)

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen:

Ah bah merci , comment on fait maintenant ?

Je pense que je vais m'en tenir à ma premiére opinion : vu que j'aime bien les deux en Stand-up , j'ai pas envie de "gâcher" ça en allant voir le film qui a l'air correct mais sans plus.J'adore l'humour d'Eboué (j'étais allé le voir à Paris y'a déja 3 ou 4 ans) et avec la bande annonce on dirait qu'il a pas pu exprimer vraiment son personnage avec son rôle.Enfin bref si j'ai l'occaz de le voir gratos pourquoi pas mais sinon ...

Moi jsuis allé voir Switch.Je sais pas trop quoi dire.Je pense que je m'attendais à mieux.Au final c'est un bon film ou l'actrice principale dont j'ai oublié le nom et Cantona sont assez bons ! Le scénario est bien mais au niveau du rythme c'est spécial.On enchaine des périodes ou on est noyé sous les infos et ou il faut raisonner trés vite (surtout à la fin mais c'est plutot normal) et d'autres ou on avance trés peu.Aprés je regrette aussi qu'on manque de détails sur le passé de la "famille" (faut aller le voir pour comprendre) , on doit plus ou moins se contenter de ce que dis à toute vitesse Inspecteur Cantona à la fin du film :lol: En bref c'est un bon thriller mais il ne m'a pas vraiment marqué.A noter que l'ambiance se veut trés glauque ... et c'est maitrisé !

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon et bien on va hadopiser tout ça et je ne manquerai pas de lacher un com sur le forum, mais vos avis font peur
    ça fait un peu "thèse" et "antithèse" ...

sinon j'ai vu un film ultra bizarre hier : the man from earth

John Oldman, professeur d'histoire à l'Université, décide à l'âge de 35 ans de tout laisser tomber. Alors qu'il prépare son déménagement ses amis universitaires lui font une visite surprise.

Pressé de questions sur cette retraite très prématurée, John avoue qu'il est en réalité un homme de Cro-Magnon âgé de 14 000 ans. Voyageant en Asie, il fut disciple du Bouddha. Il vint plus tard en Occident enseigner la pensée de ce dernier, mais son message fut transformé et trahi, et les hommes se souvinrent de lui sous le nom de Jésus.

tout se passe dans un même lieu, en une nuit, c'est un peu du théâtre filmé (le budget doit pas voler très haut) et il n'y a pas ou peu d'action, que des échanges verbaux entre John et ses amis professeurs d'universitéj'ai été un peu déstabilisé par la mise en scène très dépouillée et le fait qu'il se passe peu de choses, mais le propos est fort intéressant : imaginez un homme qui a tout vécu et qui pourrait vous expliquer que la religion chrétienne est basée sur un mythe, que l'homme évolue trop vite, que nous répétons les mêmes erreurs depuis des centaines d'années .le film développe une réflexion très bien amenée sur la mort, la vie, le destin de l'homme, le progrès qui va trop vite, la religion ...c'est très intéressant, mais c'est à voir seul plutôt qu'entre amis et avec le cerveau branché de préférence car ça donne à réfléchir, mais sans être lourd du tout

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux :mdr:

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Par contre, deuxième chose : contrairement à d'autres films qui se disent comique où on voit toutes les meilleures scènes dans la bande-annonce, là encore ce n'est pas le cas de case départ. J'ai autant ri des passages de la BA que du reste.

Bref sinon c'est toi qui voit, mais en ce moment il n'y a pas un prix sur les places?

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Laisses le tranquille, il met de côté pour pouvoir payer sa tournée en Aout !

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une tournée ? Ben p'tin va y avoir marée basse ...

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    LunaTik Speedy , toujours là pour vous faire la vidange ! (une image)

9. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu le film "Dog Pound" ? Il est passé ce soir à Canal + et il est vraiment terrible !

10. L'inceptionneur

L'inceptionneur Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai enregistré je le regarde demain La Haine ;) Sinon je sais pas si vous aimez les films genre compliqué à comprendre (genre shutter island, inceptionne, fight club,...) Je vous conseille Memento (christopher Nolan) et Slevin. Ils sont génials, surtout le premier

11. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est un film italien ???

Sinon dog pound, c'est un film sympa, avec quelques scenes bien marquantes et des acteurs qui collent biens aux personnages ;)

12. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'acteur qui joue Butch est un très bon acteur ! Franchement c'est un bon film.

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, mais au final, un peu déçu de ce film. Un sujet accrocheur, un début prometteur, mais finalement on en ressort avec un goût d'inachevé. On aurait aimé que le réalisateur creuse davantage au lieu de simplement se contenter de survoler. Dommage.

Et puis une fin...:???:

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Géniaux , pas génials.
    Mais sinon je suis d'accord.Bon je dois dire qu'Inception j'ai vraiment pas aimé.Grosse décéption , du foutage de gueule pour moi.Shutter Island pas mal ... Mais alors Fight Club et Memento ... Bon le premier c'est simple c'est mon film préféré.Et Memento ... Waw ! La premiére fois que je l'ai vu j'ai pris une de ces claques.Pas aussi grosse qu'avec Fight Club mais quand même ! Par contre il est beaucoup plus "badant" ... Faut pas le regarder en ayant pas trop le moral je trouve.Sinon tu parles de Slevin.C'est Lucky Number Slevin ou rien à voir ? Si c'est celui là , et j'imagine que c'est le cas vu que le scénario est aussi dans le genre casse-tête , je dois dire que j'ai été agréablement surpris.Le film a du mal à partir mais alors aprés c'est vraiment bon !

15. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas trop en dire pour notre ami L'inceptionneur mais je trouve que la fin est baclée, j'aurais bien voulu savoir ce qui se passe après tout le bordel.

16. L'inceptionneur

L'inceptionneur Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est celui là ahah :D
    C'est mon film préféré aussi fight club avec american history X. Y'en a tellement en faite !

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;H7kcqB3thJM]http://www.youtube.com/watch?v=H7kcqB3thJM&feature=player_embedded[/video]

18. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais faut se mettre à la place de Michael Bay aussi... Si vous saviez comme il est difficile de boucler un film d'auteur avec un budget minuscule. Aujourd'hui, avec 195 millions de dollars, t'as plus rien. Alors forcément, si on peut taper dans les rushs d'anciens films, c'est toujours ça de gratter.

't façons, les gens n'y verront que du feu.

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Hey moi j'ai vu Paul et j'ai bien aimé !! C'est pas le film de l'année, c'est pas aussi bon que Shaun Of The Dead, c'est caricaturaux, mais c'est drôle et pas du tout pipi-caca comme humour...

Précision importante, j'l'ai vu en VOST :wink:

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fais moi penser à t'envoyer un Bescherelle. Bises.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page