1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'avais mis "les personnages sont..." et pi j'ai mal corrigé...

Tu laisses rien passer en ce moment, c'est bon signe ça :mrgreen:

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez voir les Tuches. Pas du grand cinéma, mais en dehors des moments où tu éclates de rire, il y a un sentiment supllémentaire qui te vient à la sortie de la salle. Genre qui finit par "ant" ... Je vous lirais.

3. L'inceptionneur

L'inceptionneur Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment nul ! Y'en a trop, mais la remplace de megane fox est pas mal aussi ;)

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Henri Pottier 7e du nom est toujours aussi nunuche et creux. Des acteurs amateurs, une réalisation crétine. C'est vraiment nul cette série. J'ai pas lu les bouquins et je risque pas de m'y mettre !

A la fin on dirait François Hollande l'acteur :D Quel charisme !

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu les livres, j'avais bien aimé! Même plus qu'aimé vu que c'étaient les seuls livres que j'arrivais à lire rapidement sans me déconcentrer et sans relire une ligne au moins 10 fois. Donc captivant mais par contre l'adaptation au cinéma j'ai toujours eu du mal.

Comme tu l'as dit, et en comparant avec la lecture pour ma part, je trouve les films creux, des moments normalement clés, intenses ou que sais-je raccourcis, des moments useless où on te fait une scène de 10 minutes. Rien de cohérent par rapport au livre. Mais bon pour le gamin de 12-13 ans que j'étais à l'époque ça allait mais là 8-9 ans plus tard ça n'a plus le même effet!

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai pas vu mais a mon avis consternant ? le seul interet du film c' est jean paul rouve , ca me rappelle son role dans les robins dans "radio biere foot "

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Risque pas que je mette un euro pour ce genre de film. Les comédies françaises no way, encore plus quand tu vois la bande annonce du film...

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    On en parlait y'a quelques pages.ça a l'air d'être une bouse monumentale.

Sinon y'a pas longtemps j'ai vu Silent Hill et Les Promesses de l'ombre.

Le premier est assez sympa dans le style horreur même si je m'attendais à un scénario un peu moins bateau.Y'a une histoire c'est sûr mais pas de raison particuliére à cette histoire dans le sens ou si il y'a eu et il y'a encore des horreurs c'est juste parce que les gens qui les ont provoqué sont des barjos.En fait j'attendais un truc crédible alors qu'on est clairement dans le fantastique.La fin est intéressante en tout cas.Par contre , a chaque fois que je vois un film d'horreur , je repense toujours à ce chef-d'oeuvre qu'est Esther.Il faut absolument que je le revois.Le scénario est en béton.

Les promesses de l'ombre est un bon film même si le déroulement de l'histoire est TRES prévisible et que je ne suis pas fan de Vincent Cassel.La aussi la fin est bien amenée.On s'emmerde pas mais il n'est pas spécialement marquant non plus.

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Franchement entre deux comédies merdiques, je prends la française. C'est bon, les navets à la American Pie, on en a assez soupé. Bon, j'ai pas vu le film pour autant.

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas d'American Pie... C'est sympa d'être franchouillard mais faut pas déconner niveau film en général et meme comédies ya rien à voir...

A moins que tu préfères le pâté au foie gras.

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me frapper la trilogie du "Seigneur Des Anneaux" en édition longue définitive.
    Si la qualité du Blue Ray donne une texture incomparable, la 1/2 heure de film en plus rapport a la version longue et presque un supplice... 3x4 heures c'est trop!
    Si non mon dernier film au ciné c'est "limitless", vraiment pas mal même si la fin est un bâclé!
    Pour ceux qui veule de l'horreur je conseille "le dernier exorcisme"...
    Question thriller/angoisse j'ai énormément "la porte des secrets", franchement y a aucune faute dans ce film! Et dans les sortie j'ai hâte de voir "la locataire"!

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'était juste un exemple mais je suis pas un subjugué du cinéma américain, c'est toujours la même chose.

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je m'étais acheté (revendue depuis) la version cinéma lors de sa sortie en Blu-ray, l'an dernier, malgré les commentaires de fanatiques révoltés que l'on pouvait lire sur le net, et qui criaient au coup marketing. La version longue ne m’intéressait pas, car justement je redoutai les extrêmes longueurs (la fin du retour du roi, ça doit être quelque chose...). Car bien que je sois un passionné de cinéma, et de films du genre, passer une demi-journée pour m'enfiler la trilogie, je ne m'y voyait pas (et je ne parles pas des heuuuures de bonus). Tu viens de confirmer mes craintes.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et en fait tu te trompe!
    La longueur n'est pas spécialement sue la version longue! Perso je trouve que certains passages de la version longue sont tout simplement un manque a l'histoire dans la version courte! Et la fin est la même dans les deux versions. Moi je te pare de la nouvelle version qui vient juste de sortir (15 disques...), c'est la version longue + 1/2 heure de nouvelles image par chapitre! C'est juste des plans des superbes paysages de NZL... c'est beau, y a pas à dire, mais putain dans un film de 3h30 ca fait un peu trop à mon gout! Le seul passage supplémentaire que je trouve bien (50 seconde à tout casser) c'est le passage où le Morgul détruit le bâton à Gandalf dans la citadelle (ce qui explique pourquoi il ne l'a plus après), mais si non...

15. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;XdnnsBNH4O0]http://www.youtube.com/watch?v=XdnnsBNH4O0[/video]

[​IMG]​l'attende va être longue

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    faut dire , c'est a quelques details près une variation sur le scénario du Jeu vidéo donc... je comprends que ça puisse laisser perplexe.

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;4sYSyuuLk5g]http://www.youtube.com/watch?v=4sYSyuuLk5g&amp;feature=player_embedded[/video]

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée bande annonce , sacré casting !
    Et j'ai cru reconnaitre la voix de Bryan Cranston (Malcolm , Breaking Bad).

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contagion, ça fait penser à alerte qui était très très moyen
    une somme d'acteurs ne fait pas un film, et rien ne m'a emballé dans la bande annonce ...

the dark knight : la bande annonce en dit pas assez pour donner un avis

20. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Une tuerie a voir absolument pour ceux qui ne l'on pas déjà vu [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page