Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder Sept Vie avec Will Smith, je pense que vous l'avez vu, et perso j'aime beaucoup ce film !

2. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Oui Sept vies , très beau film. Je vais le regarder bientôt tiens.

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien l'avatar et la signature ! J'aime beaucoup retour vers le futur ;)

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le déroulement est prévisible mais je pense pas que ce soit le plus important dans l'histoire. J'ai bien aimé même si j'ai préféré A History of Violence. Vincent Cassel je le supporte pas... il a un jeu agressif qui ne sert pas ses rôles. Quelque soit le film il joue toujours pareil, sans aucune subtilité. Il joue souvent (pour ne pas dire toujours) des rôles de personnages violents mais il en fait carrément trop ! Franchement le gars devrait prendre exemple sur des acteurs comme Malcolm McDowell, Javier Bardem, Jack Nicholson, Gary Oldman... eux au moins savent jouer des vrais méchants sans tomber dans le ridicule. Dans Irréversible il gueule tellement qu'il efface quasi complètement le rôle de Dupontel qui est un bien meilleur acteur.

Ce trailer du Dark Knight est sans doute le seul que je regarderais. J'aime pas ces nouvelles modes de nous balancer la quasi intégralité du film dans la BA. Après quand tu vas voir le film tu t'es absolument pas étonné par le déroulement de l'histoire.

J'aime bien cette BA :

[video=dailymotion;xj2gm1]http://www.dailymotion.com/video/xj2gm1_the-girl-with-the-dragon-tattoo-trailer-vo-hd_shortfilms[/video]

Je suis consciente que ça sert à rien, qu'on comprend pas ce qu'il se passe dans le film mais au moins il y a pas de spoilers :mrgreen:

Puis bon le montage est génial et cette version d'Immigrant Song est pas mal du tout !

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tout eddy !

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah Dupontel, je ne peux que plussoyer.

7. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je tombe sur mon film préféré ce matin a la télé italienne,ca doit faire la 15 eme fois que je le vois.
    Cinema Paradiso les amis,le chef d'oeuvre ultime selon mon modeste avis.
    sincerement si vous ne l'avez pas vu faites le c'est vraiment a couper le souffle..je vais sans doute encore verser une petite larme d'ici la fin du film

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=4989.html

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu l'autre fois, ce film est si bizarre (Cronenberg forcemment). J'ai pas du tout aimé la tournure qu'a pris le film. Alors après certes ya des passages plus que sympas, une ambiance voulue par le réalisateur mais la fin est limite ridicule

9. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
  10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Même chose pour moi. Dark Knight rises est le film que j’attends le-plus-au-monde-de-toute-la-vie (faaaaaaaan!)!! Pas envie de me faire spoiler par une bande-annonce. Ce trailer est amplement suffisant (l'affrontement avec Bane s'annonce épique!).

@ousta: Effectivement le prochain Spiderman est encore un reboot (il n'y a plus que ça en ce moment). Rien a voir avec la trilogie de Sam Remy.

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

history of violence c' est surcoté comme jamais, ca vaut pas plus qu' un bon vieux steven seagel mais c' est sur comme c' est cronemberg c' est forcement la classe

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un scoop sur le nouveau batman : il aura l'allure et la façon de bouger d'un vulgaire robocop des années 80.

Rien de nouveau quoi.

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais parti de ceux qui pensent que Nolan n'a rien compris aux comics?

Dernière édition: 25 Juillet 2011
  14. Gnaffreux

Gnaffreux Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon film préféré : La soupe aux choux.

Incontestablement

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais plutot dit le parrain (qui est mon film préféré, je parle de la 1ere partie avec Brando )
    c'est pas le cas, mais ça vient surement du fait qu'ils sont siciliens Penna ... ;)

sinon j'ai vu code source

Bon film, assez rythmé, plutôt pas trop mal joué (encore que les seconds rôles sont un peu effacés)
    à voir, c'est assez divertissant, mais ça ne va pas assez loin dans le calvaire du personnage principal je trouve
    On va dire que je cherche la petite bête, mais j'ai vu pas mal de similitudes avec quelques films
    attention spoiler !

[cacher]
    l'armée des 12 singes, pour le héros torturé et sans repère, qui vit une histoire du passé qui va l'absorber

minority report, pour le côté technologie futuriste qui empêche un crime de se produire

Johnny s'en va-t-en guerre, pour le personnage principal hors réalité, mutilé de guerre et récupéré par des militaires sans coeur qui le considèrent comme un objet; en plus, le rôle de la femme militaire chargée de le guider est très proche de celui de l'infirmière de Johnny s'en va t-en guerre
    [/cacher]

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Code source m'a fait penser à flash forward moi, au final ce n'est pas un grand film mais c'est divertissant et le suspens est au RDV

17. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore avec le Trude Bale ? Non parce que je voudrais pas dire, mais Dupontel serait quand même vachement plus crédible que lui en chauve-souris qui parle...

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la boucle est bouclé ...

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bigard la chauve-souris plutôt

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai rien sur bale sinon on va dire que je rabache tel un garde vaticanais en faction sur le topic anigo.

La bise à toi qui t'a reconnu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page