Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me faire [​IMG] bon petit film mais je m'attendais a mieux mais sa reste correct mais vu les commentaire je reste sur ma faim .

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Voila, tu t'emballes !

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et Kouille ?

4. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen:

Il s'emballe... et un mars.

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;iUw1O12JyEQ]http://www.youtube.com/watch?v=iUw1O12JyEQ[/video]

mais qu'est ce que c'est que ces conneries ????
    c'est la même chose que le 1er SpiderMan qui n'a même pas 10 ans d'âge et qui était très bon !!!

y a des gogos qui comptent sérieusement aller voir ça ??

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que niveau créativité on touche le fond.

Effarant.

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, les débuts de spiderman, il n'y a pas 36 moyens de les évoquer (même si dans ce film, Peter Parker semble avoir une famille [je viens de regarder la vidéo sans le son])... En voulant s'affranchir de l’œuvre de Remy pour construire une nouvelle saga, le réalisateur nous pond un nouveau reboot sans intérêt. On attendra le prochain opus.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi je trouve ça complétement débile de faire un reboot de Spiderman. Je peux comprendre pour cette bouse de Hulk (les deux films sont pourris) mais là Spiderman même j'aime pas trop je trouve que les bases de l'histoire sont posées. Ils auraient dû continuer avec un autre acteur ça dérange pas.
    Non faut tout reprendre du début ... En plus c'est les parties les plus chiantes : comment le mec est devenu un superhéros. Moi je veux le voir combattre des mecs pas s'entrainer à faire des sauts.

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, dans un autre genre, personne n'est "gêné" par la préquelle de la planète des singes, qui sort sur les écran en aout?
    [video=youtube;6NV3hGUEiHo]http://www.youtube.com/watch?v=6NV3hGUEiHo[/video]
    Selon l’œuvre de Pierre Boule, les singes ont pris la place de l'homme, car celui-ci avait complètement déconné avec l'environnement, et la nature avait fini par changer les rôles. Qu'est-ce que cette histoire de remède contre Alzheimer vient faire là-dedans?!
    De plus, ce film gâche complétement l'effet de surprise/choc final pour ceux qui n'aurait pas vu le film de 1967.

10. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars
    Je viens de regardé (enfin) Paranormal Activity et je trouve sa pas top. Je trouve que c'est trop répétitif et puis sa fait pas trop trop peur.

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier exorscime il est pas mal...

12. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vu le dernier

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous ses films sont bidons, y en a pas un seul qui fait peur c' est meme plutot comique.

meme l' exorciste qui lui faisait peur , je l' ai revu recement et bien ca a mal vieillit .

14. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu non plus l'exorciste, ce soir je le regarderais.

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    y a pire, crois moi : je viens de regarder Machine Girl, pour ceux qui auraient la même (mauvaise ) idée que moi de mater du Japonais ...

16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord, esther est un super film, qui sans faire forcément peur, nous tient en haleine en maintenant une atmosphère assez pesante tout au long du film

mon film préféré avec will smith :)

sinon j'ai acheté le dvd de black swan et j'ai été voir the tree of life au cinéma
    dans les deux cas j'ai bien aimé, même si le scénario du film de terrance mallick, primé à cannes, m'a un peu échappé.
    maintenant j'attends super 8 avec impatience !

17. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Goonies + E.T. + Dents de la mer = Super 8 ...

Spielberg se pompe lui même (rien de malsain dans cette phrase )... quand tu le verras, tu comprendras ...

Dernière édition: 30 Juillet 2011
  18. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, rien que le nom, il a l'air bidon :mdr:

19. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout pour abrams en fait que ce film m'intéresse, mais je verrais bien ;)

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé exactement la même chose en voyant la BA... mais bon en même temps la pochette du DVD balance aussi la fin :

Ah parce que tu as trouvé que ça faisait quand même un peu peur ? :mrgreen:

Récemment j'ai vu "Primal Fear" un film sur le procès d'un jeune accusé de meurtre. Edward Norton joue le rôle de l'accusé et Richard Gere celui de son avocat. Il y a quelques longueurs et c'est sur que ce n'est pas le film du siècle mais Norton est éblouissant dedans. J'irai même jusqu'à dire que c'est son meilleur rôle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page