Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les cocolets,

Avez vous vu le film "shaun of the dead"? Une comédie avec des zombies, des avis?

J'ai pu lire sur un bon nombre de site internet de bonnes critiques que se soit de la presse, des spectateurs. Mais je n'ai pas vraiment apprécié le film et j'ai trouvé l'humour plus que douteux, suis-je le seul ?

:eek:

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est de l'humour british , faut aimer , moi j'aime bien mais je peut comprendre que ca passe pas avec tout le monde.

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça va me plaire je sens :mrgreen:

Sinon ce week end j'ai vu :

-Rio Bravo ---> un Western , un classique.Et c'est trés drôle pour ceux qui ont vu le grand détournement :wink:
    -South Park le film ---> énorme :lol: des répliques cultes.
    -Doom ---> ça aurait pu être bien avec une vraie histoire ou au moins des explications crédibles.Pour que ça fasse un peu science fiction.La c'est que du bourrin.Vraiment bof.Et les dialogues ... OMG ... nullissimes.

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas beaucoup de films que j'attends impatiemment de voir mais y en a bien un dont je suis méga curieux de voir ce que ça donnera : Prometheus !!!
    C'est le prochain film de Ridley Scott. C'est dans l'univers d'Alien (Ridley Scott a réalisé le 1er) et ça parle du vaisseaux où ils ont trouvé les œufs d'Aliens. Mais bizarrement on est même pas sûr qu'il y ai des Aliens dans le film ... y a un grand mystère sur ce film. Le casting a l'air pas mal : Michael Fassbender (Magnéto dans le dernier X-Men), Guy Pearce (Memento), Charlize Theron, Noomi Rapace, et Idris Elba ...

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alias Lisbeth Salander dans Millenium

en vrai, je la trouve magnifique :

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je sais pas si tu a vue la lisbeth sallander americaine mais elle egalera pas noomi rapace , je trouve ridicule de faire un remake serieux ,

7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui avec Daniel Craig, j'ai vu ça
    aucun intérêt comme tu dis, vu que la version suédoise est déjà très réussie
    ça va être "américanisé" pour faire du chiffre au Box Office US, comme très (trop ?) souvent

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    mIllenium c'est suédois par le bouquin, suédois par l'ambiance et suédois de par le film et la série.

Les remakes US c'est souvent daubé.

9. jace.white

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça... L'humour britanique ne m'a jamais interpellé, mais il en faut pour tout le monde.

;)

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu en VO ou VF ?

J'ai ma p'tite idée...

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le truc c'est que c'est réalisé par David Fincher. Et que l'histoire se passe aussi en suède il me semble.

12. jace.white

Commentaires de blog:
    0
    VF mais d'habitude je regarde en VO, grave erreur ?

:tongue:

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    oui...........

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas trop aimé the social network, donc Fincher aux manettes ne garantit pas que je vais aimer

je jugerai sur pièce, mais je m'attends à être déçu : je ne vois pas comment on peut faire différent et mieux que les films suédois tout en respectant l'oeuvre originale de Larsson
    et si c'est pour faire une redite, ça ne m'intéresse pas

15. jace.white

Commentaires de blog:
    0
    dit-il.

:confused:

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    t'as commencé à regarder la suite de Breaking Bad ? (ton avatar m'y fait penser)
    j suis curieux d'avoir ton avis

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu enfin vu Millenium il n'y a pas longtemps, j'ai adoré.
    Et j'ai donc vu que les américains voulaient faire un remake, c'est ridicule ... j'ai vu la bande-annonce et oui ca a l'air de se passer en Suède, il y a pratiquement les mêmes plans que dans l'original, c'est du copier-coller.
    Et puis la Lisbeth suédoise est tellement convaincante dans son rôle, ca sera impossible de l'oublier.

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les américains ils regardent pas les films étrangers. Donc là ils refont le même film mais pour le marché américain qui est celui qui les intéresse et qui leurs rapportent beaucoup. En plus tu fais le film en suédois et le film en anglais. Même si c'est avec la même histoire tu as plus de chance de faire fortune avec le remake.

David Fincher n'a pas fait que de bon film. Seven et Fight Club sont mythique pour moi. Alien 3 pas mal. The Game sympa. Panic Room sympa. The Social Network sympa (sans plus). Benjamin Button très sympa et original. Zodiac nul.
    Y a aucun réalisateur qui fait un sans faute donc un réalisateur qui fait déjà 2 films aussi bon que Seven et Fight Club il est à suivre.

19. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars.
    Je viens de regardé Phénomènes Paranormaux et vous savez quoi ? Je me suis fais ch*** :mrgreen:
    Même si Milla Jovovich joue bien dans le film, je me suis grave ennuyé.

20. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien aimé :rolleyes:
    Me dis pas que tu as pas [cacher] sursauté quand le mec dans il se réveille d'un coup, moi j'ai fait un bon d'un mètre de ma chaise :biggrin: [/cacher]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page