Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la révolte des singes à SF qui fait que la Terre devient la planète des singes. Tout comme ce n'est pas une révolution planétaire des singes qui fait que l'espèce humaine disparaît. Pour l'humanité le plus important c'est ce qui se passe dans la scène au milieu du générique. Sans ça la révolution des singes elle n'irait pas bien loin... tu balances une bombe sur Muir Woods et basta.

Quand à l'histoire de centralisé le film aux USA, c'est normal. C'est un film Américain je vois pas pourquoi ils iraient faire un film qui se passe à Budapest ou à Hong Kong...

2. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ,
    Vous avez vu Mr. Nobody ? car je prévois de le regarder.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est très spécial mais moi, j'ai bien aimé. Dans la lignée de Toto le héros. Difficilement racontable. mais c'est spécial.

4. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que je sais ,c'est un film qui fait réfléchir ?

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchir ? Pas vraiment non. Enfin, plus que Rocky VI mais c'est pas du Peter Greenaway.

6. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    D'accord , un ami m'avait dit qu'après avoir vu ce film , il "comprenait" ou plutôt pensait (car au fond on le sait que chaque choix aura une incidence sur l'avenir) ,plus à l'influence de ses choix mêmes les plus anodins.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça parle de ça mais c'est pas 'réfléchir' comme je l'entends. Faut suivre c'est sur, enfin, tu verras par toi-même. C'est très original.

Le laius c'est comment les choix que tu fais influencent ta vie.

8. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'lai vu y'a pas très longtemps d'ailleurs... je l'ai trouvé embrouillé pour pas grand chose, c'est spécial. ça manque pas de style et y'a certaines scènes assez émouvantes mais faut s'accrocher. ;)

9. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Très bon projet que tu as la. Ne t'arrêtes pas en cours de route ;)

J'ai vu les 3, c'est du 100% garantie grosse tuerie.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah en fait je l'ai vu le premier, c'est une bonne claque ouais.

Suis pas sur que ça soit le premier, me souviens de Milo mais il est aussi dans le 2.

Dernière édition: 4 Septembre 2011
  11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jaco Van Dormael pour les 2 films

J'ai vu les 2 aussi : il a un style bien à lui le Jaco
    C'est bourré d'idées de mises en scène (un peu à la manière de Michel Gondry ) et c'est assez poétique à chaque fois
    Mais Mr Nobody est un brin confus, c'est un film à tiroirs qui part dans plein de directions pour se recentrer sur la fin, qui est assez confuse à comprendre sur le coup
    Bref, c'est beau, mais complexe parfois

ben s'il a pas de gosse, c'est le 1
    s'il en avait un, c'est le 2

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Voui, j'avais beaucoup aimé Toto le Héros et c'est pour ça que j'avais regardé Nobody.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu cowboys et envahisseurs hier soir. On rigole un peu par moments car quelques repliques ou quelques situations pretent a sourire mais c'est globalement un film qui ne merite pas qu'on paie le cinema pour le voir. C'est globalement decevant et Harrison Ford y est juste detestable.

14. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars j'ai besoin de vous j'ai quelques films qui trainent en stock depuis trop longtemps faut que je prenne une décision aujourd'hui soit je les targe soit je les matte :

Green Zone avec Matt Damon
    Donnie Darko
    Before the devil knows you're dead avec Ethan hawk
    August Rush
    Leaves of Grass

Voila, si y'en a parmi vous qui les ont vu, que dois-je en faire? Merci ^^

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais un gros doute sur ce film : le titre était tellement con que ça laissait que 2 alternatives claires : film génial ou grosse daube

Bon si tu detestes, c'est que c'est la daube que je pensais quand j'ai vu la bande annonce pour la 1ere fois

Merci du tuyau

je connais que celui là sur ta liste : mate le, c'est un peu cérébral mais très bon, ça ne ressemble à aucun autre film

correctif : autant pour moi, August Rush, je l'ai vu il y a quelques temps déjà sur canal+ : tu peux éviter, c'est une bluette sentimentale à l'américaine, rien de très original

16. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Sous-entendez tu que nous devons pirater ce film?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, tu pourras le louer ou te le faire preter quand il sortira en DVD.
    C'est ca que je sous-entendais ;)

18. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    ça sent l'arnaque à des kilomètres!!! mdr

19. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 premiers sont à regarder d'urgence!Surtout Donnie Darko, c'est une claque ce film...

20. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous-entendrais que je connaitrais des personnes susceptibles d'acheter ce genre de chef d’œuvres?

Bon c'est vrai nous en connaissons tous. =)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page