Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais çay nul ! De toutes façons, à part 'A Scanner darkly' y a aucune adaptation des bouquins de Dick qui valent le coup. Blade Runner c'est pas mal mais à aucun moment, ça n'a un rapport avec le livre.

Total Recall, la nouvelle fait 8 pages donc y a vraiment une libre interprétation qui est certes bien mais ça reste de l'adaptation.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'agence c'est la même aussi, si je ne dis pas de conneries. C'est juste une nouvelle à la base, nan ?

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oué ils adaptent généralement que des nouvelles à part Blade Runner et A Scanner Darkly.

J'attends toujours Radio Libre Albemuth mais il a du mal à trouver des diffuseurs a priori.

J'espère que quelqu'un fera Ubik, je crois que c'est en projet.

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sans plus, y a bien mieux à adapter !

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu que Gondry avait Ubik en projet. Ca me fait un peu peur. Je vois pas quel réalisateur pourrait adapter ce film correctement. Le seul réalisateur que j'imagine faire Ubik c'est Kubrick (huhu c'est drôle en plus son nom ça fait presque "ubik" :mrgreen:) mais quelque chose me dit que ça n'arrivera pas...

C'est une nouvelle : "Adjustment Team".

Non mais on peut pas comparer avec L'effet papillon. L'effet papillon c'est culte 8)

T'as pas aimé Minority Report ?

J'ai pas lu la nouvelle mais j'ai vraiment aimé le film.

Edit : Oups désolée Arturo j'ai Teddisé juste après que tu ais répondu :lol:

Bon pas grave on pourra toujours dire que c'est une faille spatio-temporelle

Dernière édition: 4 Septembre 2011
  6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé de regarder Tueurs nés de Stone et bien j'ai pas réussi, pourtant le synopsis donnait vraiment envie... j'ai trouvé ca bizarre...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin regardé La Route cette nuit. Pas mal, mais moins bien que le bouquin (comme d'ahbitude). C'est Cormac Mc Carthy, celui qui a écrit No Country for old Men.

J'ai regardé Very bad cops, bon c'est rigolo, mais pas de quoi se relever la nuit.

Sinon, The Social Network agréablement surpris, je pensais que ce serait plus chiant.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde La Route, de nuit, t'as du te faire chier quand meme parce qu'il doit pas y avoir beaucoup de voitures qui passent...

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    the box , j' ai trouvé ce film vraiment nul, le vide intercidéral en terme de scenario .c' est plat. du début a la fin

sinon hier j' ai maté the lincoln lawyer, le film est trop long mais ca tient la route quand meme

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien appuyé sur le bouton "Play" ?

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant...si les morts étaient aussi bien conservés dans la réalité que dans Ubik il pourrait :-D

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    The Box, tu l'a trouvé nul ? C'est bizarre, je suis pas surpris.

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t' es pas surpris mais explicites donc ?, mais c' est quoi ces jugements de valeur serieux, que ca soit en matiere de film ou de series, je crois avoir démontré que j' étais plutot éclectique.

t' es vraiment minable serieux

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas minable. Con, j'y tiens, c'est pas pareil.

15. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Le pas minable homme des cons gèle à tort.

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le film était bien sombre et pessimiste pourtant
    le livre l'est encore plus alors ? je ne l'ai pas lu

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Si je me rappelle bien, sans vouloir spoiler, le couple rencontré lors de la scène finale est beaucoup moins "rassurant" (Ils n'ont pas d'enfant notamment).
    Plusieurs petites choses comme ça, qui brise encore davantage tout optimisme.

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...
    c'était même le seul truc rassurant dans le film ...

ils fournissent le flingue et la corde avec le bouquin ?

19. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé "Ma part du gateau" ,et bien comme je l'ai lu ici , la fin est nulle , le film s'arrête net ...

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui n'ai pas lu le bouquin j'ai pas réussi à voir un soupçon d'optimisme meme dans le couple.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page