Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cube 1 était une excellentissime trouvaille, perso j'avais adoré! Par contre le 2... :eek: :(

vu que vous en parliez je viens de me le faire ce soir le SAW (pas le saut) :D

J'ai pas trop vu de Cube (à part le côté claustro) mais du Se7en oui par contre, c'en est farci!!!
    Bon évidemment on est loin du niveau de Se7en (malgré ce qu'a tenté de faire croire ma vidéoclub-woman qui est totalement non-cinéphile :D ) mais le film est plutôt bon dans son genre! Un bémol pour la bande-son pas méga-inspirée, et le doublage fr pas terrible non plus. Quand l'audio est pas au top un film peut pas atteindre des sommets...
    Si effectivement c'est un petit budget, alors on peut juste dire que ça se voit pas mal, mais que ça nuit pas excessivement au truc.
    J'ai bien aimé quoi.

J'ai loué Creep aussi, on verra ça ;-) et puis aussi Ray (il était temps) :cool: et puis Otages :confused:

2. jeanlou38

jeanlou38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    creep j ai bien aimé (sur les conseils de marv,je connaissais pas) pas mal faut aimer le gore:D quand a otages bien aussi8)

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Non, sur les conseils de Tieu2, pas les miens :)

4. jeanlou38

Commentaires de blog:
    0
    ah excuse moi il me semblait que c etait toi qui avais dit qu il etait pas mal avec the descent;-)

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    The Descent oui, Creep non :)

6. jeanlou38

Commentaires de blog:
    0
    decidement:D j ai du trop taquiner le houblon:D

7. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu'un a vu DOMINO (sortie hier)?
    Ma femme joue dedans===> Keira Knightley

(C'est ma femme, juré! demandez à [Daxter] ) !!!

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je confirme. Elle porte même fièrement le n°13 sur son peignoir dans la villa de tieu² sur les hauteurs de Turin. Villa que j'occupe actuellement puisque pour des raisons personnelles, tieu² est en région parisienne :mrgreen:

(bon, c'est à quel moment que j'en ai trop rajouté ? :lol:)

sinon pour que mon post serve aussi à quelquechose d'utile, je vous conseille fortement la bande annonce de "les bronzés 3". Certains passages sont déjà cultes :mrgreen:

9. luppo

luppo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    domino sort le 23... seuls ceux qui ont vu l'avant premiere peuvent en parler...

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Yep, j'ai vu Domino, vu que j'essaie de suivre les experimentation visuelles de Tony Scott d'aussi pres que possible. (pis y avait Mickey Rourke :mrgreen: )
    Attention, mise en scene epileptique... ca peut vraiment etre repulsif si tu fais pas l'effort d'accrocher. Enfin bon, au moins ca ressemble pas a n'importe quel film... c'est de la prise de risques au niveau du style.

Le film se disperse beaucoup (trop de persos secondaires), par contre si t'es fan de Keira, elle est tres sympa la dedans, elle m'a epate en fait.
    En gros, c'est bordelique a un peu tous les points de vue, c'est assez pretentieux, mais bon... ca depend vraiment de tes gouts en fait.

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ou ceux qui vivent a l'etranger :D

12. kekeman

kekeman Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est raté :D :D

13. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Otages je le conseil pas.Il est nul a chier (enfin pour ma part).

14. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes... Je te la prêtes mais tu me la rends sans egratignures (pas come l'autre là... comment elle s'appelle déja...... Katie Holmes) :D

15. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de me mater Doni darko et franchement j ai un peu honte de le dire ,j ai pas compris la fin .C est un film vraiment bizare.Je vais essyer de le regarder une deuximeme fois pour mieux comprendre.

16. kekeman

kekeman Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est un peu la honte :lol: :lol:

17. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Oauis bon n en rajoute pas:rolleyes: .En fait j ai pas comprit a partir du crash de l avion a la fin.Les 8 dernieres minutes en fait.en fait je sais pas quoi penser ,au debut je croyais que c etait pas un film de sience fiction (bon des allus ca arrive)mais quand je vois la fin je sais plus quoi penser ,faut il le prendre comme SF ou comme drame "réel".
    Je peux dire que ce film ma déboussolé.:-|

18. kekeman

kekeman Guest

Commentaires de blog:
    0
    je m'en souciens plus du film :oops: :oops: , mais j'ai pas le souvenir que la fin étéait dur à comprendre , faudrait que je le rematte

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ben deja, si la trame principale est relativement claire quand tu recapitules, apres t'as plusieurs interpretations possibles sur les evenements qui ponctuent le film et leur symbolique.

Le mieux que je puisse te recommander, c'est un ptit tour sur le net, tu devrais pouvoir trouver des eclaircissements... Enfin avant, une 2e vision s'impose (de la director's cut si possible, qui rajoute quelques trucs interessants)

20. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder LA REVANCHE DES SITH.
    Je me met en mode DARK TIEU²...

(Mais c'est quand même bien mieux au cinéma)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page