Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    roh chut heu, fallait pas l'dire :p

2. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Bonne série ,assez gloque ,sénario très original ,parfois on se surprend meme a "aimer" le perso principal.Si tu n'aimes pas voir du sang et le style """ Saw """ de certaines scènes alors passe ton chemin.;)

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parfois on se surprend meme a "aimer" le perso principal

forcément, avec un nom pareil... Ils ont changé une lettre parce qu'ils voulaient pas me filer de royalties, c'est tout :mrgreen:

4. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre je te plains si cette serie est tiré de ta vie ,ca se voit que tu la connais pas ,surtout pour ses rapports avec les femmes.:D

Dernière édition: 24 Janvier 2007
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais demander à mon oncle des Etats-Unis de m'envoyer les cassettes afin de regarder ça alors :lol:

bon, puisqu'on en est à parler de mon oncle. Il m'a envoyé une K7 avec le 14e épisode de la saison 2 de prison break. C'est dommage que le tatouage ait disparu de l'intrigue mais ça reste assez sympa.

6. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Tiens et ton oncle ,ca y est il t'a envoyé les cassettes de "Heroes" ou pas encore ?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il avait complètement zappé du coup.
    Bon bah je vais de ce pas lui dire d'enregistrer et d'envoyer ça au plus vite :mrgreen:

8. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Bha remerci ton oncle de m'avoir fait penser que je dois contacter mon oncle pour qu'il m'envoit le 14 eme epi de Prison break.

9. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon oncle une vraie tête de "mule" !!!!!! :rolleyes:

10. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais ben moi mon oncle il me les envois plus rapidement que ton oncle tete de mule.J'ai l'habitude de dire quand je les recois "Non d'un nichon ,c'est un vrai torrent la poste américaine":p

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah pareil moi. Mon oncle, c'est pas une bit, c'est une vraie comet :p

12. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi j'au un oncle plutot gra du bit:D

13. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Bien trouvé :):D

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce weekend, j'ai regardé Dikkenek. Eh bien, franchement je me suis pissé dessus presque tout le long du film.
    On peut pas dire qu'il y ait vraiment une histoire, c'est plus une galerie de portraits, mais alors quels portraits. Ca va de JC, un espèce de begbie belge, à Claudy (mon avatar, excellent :D), un directeur d'abattoir belge, photographe amateur (de jeunes filles nues) en passant par Nadine, une instit portée sur la shnouf, qui fait visiter, par exemple, à ses élèves le musée des accidentés de la route.
    Si vous aimez l'humour à l'accent belge, ruez-vous dessus, vous allez adorez, pour les autres, vous pouvez toujours le regarder, vous rigolerez surement aussi :D

15. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous etes fan mais y va y avoir alias la bientot sur M6
    les heroes sont dispo sur dailymotion st en FR !
    lost par contre y a que en illégal ...

Dernière édition: 6 Février 2007
  16. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Demain reprend Lost avec l'épisode 7 ,faudrait que je re-regarde l'épisode 6 pour me remettre dans le bain.
    Dexter pour ceux qui ne sont pas au courant est une série a voir absolument.Elle sera diffusée sur canal + au printemps prochain et en été sur TF1.A l'époque ou manon demandait des renseignements sur la série j'avais vu que les 5 premiers épisode.Aujourd'hui je les ai tous vu et que du bonheur.
    Serie qui se passe a Miami .Ambiance latine donc...
    Si vous aimez les "Mothers fuckers "et autres "son of bitch" ou encore "Dammit" vous serez servis :D
    Non sans blagues ,ca charcute ,le sang gicle a tous les épisodes ,un sérial killer ,un histoire parallèle qui montre comment le perso principale a vécu son enfance ,des scènes ironiques en veux tu en voila (j'ai pas mal rigolé) et un très beau final.Un léget reproche que je mets en blanc car petit spoliage : perso j'ai vite devinné qui était le sérial killer que Dexter recherche quand il est apparut la première fois.
    Mise a part ca c'est super bien et j'attends avec impatience la saison 2 qui devrait arrivée en octobre 2007.

Prison break toujours aussi magnifique avec ses multiples rebondissements.Les 12-13 et 14 ème épisodes de la saison 2 sont de purs chefs-d'oeuvres.

24 saison 6 pour l'instant c'est pas terrible mais il y a que 6 épisodes.
    C'est du 24 ,comme dit Daxter on se contente de regarder les scènes d'actions car l'histoire et trop prévisible et répétée.Petit fait quand meme [spoliage] ,les persos autour de jack continu a crever :D.
    Mais après que 6 épisodes c'est dur de ce faire une idée fixe.

Héroes saison 1 :super mais a partir de l'épisode 12 ,j'ai l'impression que la série tourne au rond.Oui aussi les effets spéciaux sont très très mal faits ,ca enlève aussi beaucoup de charme a la série.

Grey's anatomy saison 3 est aussi magique que ses deux précédente.Rebondissements ,histoires d'amour de plus en plus compliquées ,malades délirants ...Un peu longue a partir mais après que du bonheur.

Voila un petit tour d'horizon :)

Dernière édition: 6 Février 2007
  17. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh hereos en VOST sur dailymotion c'est aussi illégal ;)

18. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
    LE SITE
    http://www.transformersmovie.com/

TRAILER DES TRANSFORMERS 2007
    http://www.dailymotion.com/actionshinchan/video/1931595

VERSION HD
    http://www.megaupload.com/fr/?d=NNGDCC6N

Casting completRéalisation
    Réalisateur Michael Bay

Acteurs
    Sam Shia LaBeouf
    Keller Jon Voight
    Figueroa Michael Clarke Duncan
    Lennox Josh Duhamel
    John Turturro
    Travis Van Winkle
    John Robinson
    Tyrese Gibson
    Megan Fox
    Rachael Taylor
    Optimus Prime (voix) Peter Cullen
    Amaury Nolasco

Production
    Producteur exécutif Steven Spielberg

Activités sociétés
    Production Paramount Pictures, U.S.A.
    DreamWorks Pictures, U.S.A.

Scénario
    Scénariste Alex Kurtzman
    Roberto Orci

Distribution
    Distribution Paramount Pictures France, France

Dernière édition par un modérateur: 7 Février 2007
  19. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un est allé voir Inland Empire le dernier David Lynch?
    J'aimerais bien allé le voir, mais le pb c'est qu'il dure 3h et que je suis quasiment sure de ne pas comprendre grd chose :mrgreen:
    Donc en fait j'aimerais avoir un avis sur le film avant de me lancer :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page