Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah non, j boude pas :biggrin:

    mais j'avais vraiment rien compris ...

    merci, ça fait plaisir
     
  2. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Contre-Enquête avec Jean Dujardin hier soir (2007, mais je l'avais pas vu). Pas mal du tout.
     
  3. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Moui c'est vrai :oops:

    Avec le nouveau forum tous les liens du premier post sont morts, c'est con. Promis si prochainement il y a des critiques je mets à jours, mais pour ça faut qu'il y ait des critiques :mrgreen:
     
  4. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    P'tin les excuses en bois des îles ... :lol:
     
  5. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une excuse, c'est un fait :mrgreen:

    Plutôt que de râler fait une critique de plus de 4 mots, feignasse.
     
  6. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai la flemme.

    Pis tout le monde a du le voir Contre-Enquête. Dujardin à contre emploi, bon scénario, moi qui suis archi fan de polars, j'ai bien aimé. Le climat du film est bien rendu, c'est sombre, oppressant, on voit pas venir la fin même si à un moment on trouve que c'est cousu de fil blanc. Sauf que le dénouement scotche bien. (non, non, j'ai pas dit que c'était le facteur ...)
     
  7. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu Contre-Enquête moi ...
     
  8. La Haine

    La Haine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, il est vraiment bien ! Jean Dujardin joue très bien dans le film.
     
  9. lucien.bramard

    lucien.bramard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La même chose, je l'ai vu il y a un bon moment mais c'était vraiment un bon film, le rôle lui allait très bien.

    J'ai regardé récemment "Morse" un film suédois si je me trompe pas. Il était intéressant, une histoire de vampire, un petit garçon tombe amoureux d'une petite fille vampire, mais pas du tout à la "twilight". C'est très light, pas de super effet spéciaux mais ça donne quelque'chose de vraiment très intéressant. Je ne suis pas du tout film de vampire, loin de là mais j'ai été agréablement surpris par ce film.
     
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Vu social network hier, outre le fait que j'étais ravi de revoir l'acteur de boyA dans le rôle d'eduardo j'ai pas aimé, les mecs parlent tellement vite que tu bites rien j'ai vraiment trouvé ça ininteressant.

    J'ai enchainé avec "nous trois" avec gamblin et la nana au gros appendice labiale, j'ai aimé et le conseille à totom.
     
  11. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toi aussi ...
    sinon est ce que comme moi, t'as trouvé débile que les geeks dans ce film soient des superstars sur le campus (Zuckerberg et son pote ) ou/et dans la vie (Timberlake dans le role du fondateur de Napster) avec la célébrité, la tchatche et les filles qui vont avec ?
     
  12. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez un film que vous avez vu récemment à me conseiller pour ce soir ?

    Ah oui ,je préviens pas de porno ou film érotique :mrgreen:

    Edit : j'en ai quelques uns sur mon PC , si vous en avez vu un de ceux là :

    Mr Nobody
    Blitz
    Le flingueur
    B.A.T (bon à tirer)
    Hell driver
     
    Dernière édition: 9 Septembre 2011
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fait pas trop crédible ça en effet les geeks baisent et les jumeuax bogoos sportifs se font baiser..

    TotOM ca passe sur canal en ce moment.
     
  14. F1shtoN

    F1shtoN Enfermé dehors

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, c'est marrant, moi j'ai maté "Let Me In" y'a quelques semaines. C'est un remake de Morse... Je l'ai vu sans savoir que c'était un remake, eh ben j'ai prit ma claque, il est terrible, un des meilleurs films du genre que j'ai vu, peut-être le meilleur avec Entretien...
    Il a rien d'un nanar américain, il est flippant, et glauque, bref au top.

    Maintenant ça serait intéressant que tu mates "Let Me In", et moi je mate Morse. ^^


    Social Network j'ai trouvé ça vraiment naz par rapport à tout le foin qui a été fait autour... C'est pas une daube à proprement parlé mais ça vol pas très haut non plus. Clairement dispensable.

    J'suis d'accord. Et je viens de me souvenir de la fin, c'est bon ça. C'est du lourd.

    Tiens, ça parlait de Mr Nobody y'a pas longtemps.
    Si tu veux savoir ce que j'en pense, j'ai baillé pas mal de fois, mais c'est très mignon, y'a quelques beaux passages, et ça manque pas de style. Si t'es avec ta meuf, tu peux le balancer direct. Sinon, faut que tu soit d'humeur contemplative, pas pressé, tu vois? ^^

    A part ça je vois que tu as quelques chefs-d’œuvre qui marinent. lol

    Sinon j'étais au ciné tout à l'heure j'ai vu L'ange du mal, un film sur Renato Vallanzasca, un gangster italien des années 70-80... Si tu aimes les films de gangster, tu peux mater direct. J'ai vraiment kiffé. C'est pas super original, mais c'est très solide, l'acteur principal est oppé. Et d'une manière générale y'a tout ce qu'il faut, une BO qui défonce, l'ambiance des années oldschool et les décors sont super bien foutus. Bref j'ai accroché, et je le conseil à tous ceux qui aiment les films de gangstaaaa =)))

    Attention cependant pour les djeunz, comme d'hab, y'a quelques scène violentes. L'interdiction au -12 est souple on va dire... -_-

    Il manque pas grand chose pour qu'il devienne culte.
     
    Dernière édition: 9 Septembre 2011
  15. lucien.bramard

    lucien.bramard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut fiston, ca va ?

    Ecoute pourquoi pas, je vais allé contacter mon ami le net, qu'il me fournisse ce film dans les meilleurs délais.
     
  16. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un pote m'a filé Mr Nobody sur clé usb et y'avait ces films là donc j'ai tout pris.
    Le flingueur , malgré son nom (d'ailleurs quand j'ai vu ça je me suis dit : v'la le bide et ils se sont pas cassés le cul avec le nom) a l'air intéressant d'après la BA. Après ça se peut aussi qu'ils aient mi tous les meilleurs passages dans la BA.

    Sinon non je suis pas avec ma meuf (d'ailleurs j'en ai pas :-( :mrgreen: )
     
  17. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas accroché à ce film. Le coté sur-exagération des émotions, positives ou négatives, m'a pas plu. Je ne trouve pas ça crédible du tout et ça n'aide pas vraiment à s'attacher aux personnages. Le gars qui joue le père est insupportable, j'avais envie de lui mettre des baffes chaque fois qu'il l'ouvrait.
     
  18. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ben va pas voir la reine des pommes alors. Tu lui déboites la machoire ! :mrgreen:

    Sinon, la surexagération et le décalage sont la marque de fabrique de Valérie Donzelli. Y a un côté retro, genre les parapluies de Cherbourg.


    Et les bien aimés, tu l'as vu ?
     
  19. F1shtoN

    F1shtoN Enfermé dehors

    Commentaires de blog:
    0
    ça va pas mal, et toi Lucien?

    J'vais me procurer Morse de mon coté, du moins je vais essayer. En plus j'ai un pote qui s'appel comme le tiens, ça aussi c'est marrant décidément que de coïncidences.

    Lol. T'inquiètes tu seras ni le premier ni le dernier a maté une daube si ça en est une, et en aucun cas je ne pourrais te jeter la première pierre =)

    Quand aux meufs, je sais que ça parait évident mais ça coute rien de le dire, je peux te dire que les divx ne sont pas très efficaces pour chopper. lol
    Vaut mieux sortir se balader, tranquilo, faire genre tu fais les boutiques, tu farfouille à la fnac... Bon le top pour moi ça reste de loin le taf et les cours à l'époque... J'ai jamais été bon dans les soirées ou en boite, j'ai toujours l’impression de faire mes courses et du coup j'me met la pression pour pas repartir le caddie vide... Et en général c'est moi qui finit dans le caddie... des flics. Désolé. lol
    Donc voila le truc, faut pas cogiter, bien détendu du gland, et voila. Bon moi j'ai ce qu'il faut niveau meuf en ce moment, mais ça a pas toujours été comme ça donc je compatis, plus que tu ne crois. Tcho amigo.
     
  20. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    énorme ce post fishhton

    m'a fait plaisir de lire cette tranche de vie :tongue:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page