1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des types sympa ces "net" en général. Après je viens de regarder la BA de "laisse moi entrer" en français et l'histoire, il y a de grande ressemblance, ça a l'air également intéressant !

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Non.

De Christophe Honoré j'ai essayé de regarder "les chansons d'amour" mais j'ai pas réussi à le regarder en entier. J'adore les comédies musicales pourtant mais là je sais pas... il y a un truc qui fait que j'accroche pas. Et pis en plus j'aime pas Ludivine Sagnier (oui je sais la liste des acteurs/actrices que j'aime pas est longue :lol:).

J'ai pas vu la bande annonce du film mais apparemment "les bien aimés" c'est dans le même style non ?

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que ça peut me gonfler, ça, les comédies musicales ...

4. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je pense, mais on m'a dit que c'est son meilleur.... Mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher. Moi y a que "la belle personne" où j'avais moyen accroché de lui, sinon je suis assez fan.
    Je te conseille 17 fois cécile cassard et bien sûr dans paris.

Sur les comédies musicales, moi le duo entre romain duris et johanna preiss dans dans paris me file la chair de poule à chaque fois. Pourtant sans doute que beaucoup trouvent ça ridicule, qu'ils chantent faux, etc. question de goût.

Dernière édition: 9 Septembre 2011
  5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Chaque fois qu'on m'a parlé de Christophe Honoré c'était radical. Soit la personne adorait, soit elle détestait, jamais de juste milieu. Je regarderai les films que tu m'as conseillé et je te dirai ce que j'en ai pensé.

Pffff, t'es nul.

Moi dès que j'ai pas la pêche je me remets le DVD de Singin' in the Rain et même si j'ai du le voir 372 fois je trouve ça toujours aussi génial 8)

Make 'em laugh, make 'em laugh ! Dont' you know everyone wants to laugh ?

6. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et Grease c'est pour les chiens ?!

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    ou pour Rastam.

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Si vous vous tappez dessus entre membres du même clan de loosers , c'est pas drôle ...

Un pote m'a passé Dikkenek et Sucker Punch.Jvais essayer d'en regarder au moins un ce week end.

(qui s'en fout ?)

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Grease c'est bien mais Singin' in the Rain c'est mieux, et pis c'est tout. Il n'empêche que Summer Nights est une des premières chansons que j'ai appris à jouer à la basse. Toum toudou toudou toudoutou doudoum.

Moi ce week-end je vais manger une pomme.

10. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Dikkenek perso j'adoremême si c'est particulier comme humour. (Qui s'en fout ?!)

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de manger une biscotte en regardant La loi et L'ordre. Bon, j'ai regardé jusqu'à la fin, c'est déjà ça. Par contre, j'ai cassé ma 2e biscotte en 2 ...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;msog48FhVZc]http://www.youtube.com/watch?v=msog48FhVZc&feature=related[/video]

Tu veux parler de ça je suppose8)

:mrgreen:

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    j'avais lu que c'était une improvisation totale de Malcom Mcdowell. Kubrick trouvait la scène trop fade.... il s'est mis spontanément à chanter et à danser.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible tant Kubrick était génial/fou/créatif.

Je sais que dans ce même film qui est tiré d'un bouquin,c'est Kubrick lui même qui a inventé la fameuse scène de la b**e géante avec laquelle MC dowell tue une femme.

Comme dans Shining ,le labyrinthe n'existe pas dans le livre de King,ça a été inspiré par Kubrick.

POur moi c'est le plus grand réal,un chef d'oeuvre dans presque chaque genre cinématographique.

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' en avais parlé de ce film je l' ai vu en version italienne, j' ai bien aimé aussi.

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Orange mécanique est excellent mais non, c'est pas tout à fait de ça dont je voulais parler :mrgreen:

Oui et si c'est Singin' in the Rain c'est juste parce que c'est la seule chanson que Malcolm McDowell connaissait par coeur. Qui aurait pu penser qu'une scène ré-imaginée au dernier moment deviendrait aussi culte ?

J'ai du mal à savoir quel est mon film préféré de Kubrick. Ca se joue entre Barry Lyndon, Orange mécanique et justement Shining. Le personnage de Jack Torrance est à la fois ridicule et hyper flippant.

[video=youtube;n47U-v3v1-Q]http://www.youtube.com/watch?v=n47U-v3v1-Q&feature=related[/video]

Cette scène est à la fois à mourir de rire et effrayante. Kubrick était un génie. Si Stephen King trouve que Shining est raté c'est juste parce qu'il est jaloux de ne pas avoir le dixième de son talent.

17. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, quand je regarde un film c'est forcément en VO.

Et dans L'ange du mal y'a quelques tirades de Renato ou j'étais mort de rire tellement il enchaine! Juste énorme les sketchs qu'il fait! je capte pas grand chose à l'italien mais je préfère même pas imaginer une VF la dessus... le massacre...

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Rooooo moi qui pensais pourtant:mdr:

Barry Lindon je l'ai vu y'a un moment,faudrait que je le revois pour me faire une idée plus précise,donc même si j'ai le souvenir d'un superbe film d'époque je le placerais pas au niveau de Orange Mécanique,Shining ET de 2001: L'Odyssée de l'espace que je trouve énorme.

3 immenses claques.

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Dikkenek c'est vraiment très très bon je te le conseil

Perso si ce soir on perd je me matte le baltringue de Lagaf' 8)

edit: et bien à moi le baltringue !!!

Dernière édition: 10 Septembre 2011
  20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Dikkenek c'est vraiment pas mal :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page