Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Trahison hier soir en attendant minuit pour voir les autres brêles dans les conditions du direct.

Bon petit film avec Don Cheadle (Hotel Rwanda). Pas de quoi se relever la nuit, mais ça se laisse voir tranquillement, au fil de l'eau.

2. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aller voir Sexe Entre Amis hier soir au ciné, vraiment bien enfin un scénario pas extraordinaire, mais tu passe un vrai bon moment ou tu peut rire une bonne majorité du temps du film. Justin Timberlake est bien dans son role, d'ailleurs je le trouve meilleurs en acteur que chanteur, Mila Kunis est juste Magnifique, elle joue bien et il n'y à pas un plan de la camera ou elle est moins jolie. Des repliques plutot sympa. A voir ;)

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non merci !

Bon moi aprés Dikkenek je me suis fait :

-Dog Pound : hyper violent mais trés intéressant.
    -Sucker Punch : c'est plus que particulier , ça ne plait surement pas à tout le monde mais moi j'ai aimé.Grosse bande son , côté psycho bien creusé , des jolies filles , de l'action ... que demande le peuple ?
    -Il était une fois dans le Queens : ça fait penser à Menace II Society par moments , en moins dramatique komème.Pas extraordinaire mais ça m'a rappelé mon voyage aux USA donc j'étais tout content.

4. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    P'tin. Payer une place de ciné pour ça...

5. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me suis dit, même le télécharger me viendrait pas à l'idée.

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Déjà rien que ça:
    Ça te situe le profil du spectateur. J'aurai pu éventuellement citer "un scénario pas extraordinaire, mais un film vraiment bien", voir même (parce que je suis sur les nerfs) la dizaine de fautes en 4 lignes.

Désolé VLS, ça tombe sur toi, mais j'en ai raz-le-bol des m*rdes sans nom que Hollywood nous réchauffe à longueur d'années.

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu Quatre Frères hier sori, toujours aussi bieng.

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui m' enerve c' est les gens qui se permettent de juger non pas les films mais ce que les gens aiment ou n' aiment pas .

tu aimes pas ok mais il a le droit de mater ce qu' il veut non ??

c' est quoi toi ton style les films burkinabais, la nouvelle vague ???

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien, t'as pas osé la blague "la nouvelle vague japonaise " ...

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    nan mais ca me saoule des que tu dis que tu aimes un truc ou que tu aimes pas tu as la police du bon gout qui rapplique

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ok, alors énerve-toi un bon coup, comme ça on est deux. Ensuite, va regarder ton film a deux balles si tu aimes tant ça, histoire qu'on nous en serve encore et encore, mais ne me casse pas les ________.
    "les films burkinabais, la nouvelle vague"
    : la blague. Il y a des marches intermédiaires entre ce genre de soupe et le cinéma d'élite. Visiblement, tu ne les as pas vu, et te contentes du paillasson. Timberlake peut dormir sur ses deux oreilles.

Au passage, oui je juge. Comme tout con qui se respecte.

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    mais t' es d' une pretention mon gars c' est un truc de dingue

moi je regarde de tout et le film dont parlais vls c' est pas mon style mais je vois pas qui tu es pour juger non pas le film mais le spectateur lui meme .

quant a timberlake tu as vu social network ??

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ps d'où ça vient mais chaque fois que je te lis j'ai envie de casser un truc ...

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça va bibouhr , du calme , on ne juge pas ... On trouve juste que Vls' est un ptit con de consommateur abruti par les débilités américaines et incapable d'en fournir une critique pertinente et bien orthographiée , voilà tout ...

:twisted:

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    moi bizarrement tu m' interesse pas donc tu n' as aucun effet sur moi .

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je défendrai Vls et Bibouhr au barreau votre honneur.

P'tin. Payer une place de ciné pour ça...

Ça te situe le profil du spectateur. J'aurai pu éventuellement citer "un scénario pas extraordinaire, mais un film vraiment bien", voir même (parce que je suis sur les nerfs) la dizaine de fautes en 4 lignes.

Désolé Basilou, ça tombe sur toi, mais j'en ai raz-le-bol des m*rdes sans nom que Hollywood nous réchauffe à longueur d'années.

18. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    A la vue de vos avatars respectifs, ces déclarations prennent un tout autre sens.

edit: Tedd, à côté de la plaque...

Dernière édition: 12 Septembre 2011
  19. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas qu' ici y avait que des pierre tchernia .

d' ailleurs l' analyse du grand film 4 freres etait tres pertinente juste avant, du tres tres grand cinema et une tres tres grande analyse .

j' ai pas le courrage mais je reprendrais bien une a une vos critique sur les films on rigolerait bien quand meme

Dernière édition: 12 Septembre 2011
  20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le boulot de Chelsea de toute façon
    alors si tu le faisais, on serait obligé de la virer car elle servirait plus à rien du coup :mad:

ça fait du bien de se mettre en mode méchant, vous avez bien raison les gars :tongue:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page