Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Rox et rouky. Le reste c'est dubiton
     
  2. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pareil avec Pulp Fiction départagé au centième de seconde juste derrière [​IMG]

    le 2e post qui casse tout :tongue:

    Rien à voir, mais ton avatar me rappelle qu'en ce moment je bosse "young man blues"; terrible ce truc, mais qu'est ce que c'est chaud à jouer !!!!
     
  3. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Un même sujet (un groupe de personnes se réveillant dans un monde infesté de zombies), mais pas la même approche. Une série hollywoodienne, face à un film britannique sombre (ne serait ce que par les oppressantes scènes d'enfermement et de nuit) et au rythme assez lent. Je comprend aisément que l'on accroche à l'un et pas à l'autre...
    De mon côté, étant lecteur des comics Walking Dead, je rejette complétement la série qui ne respecte pas la BD (bien que dans le fond, elle soit de qualité). En revanche, j'ai beaucoup aimé 28 jours plus tard (bien plus que 28 semaines plus tard). Pour savoir, as-tu vu la nuit des morts vivants? Si oui, qu'en as-tu pensé?
     
  4. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    C'est c'la oui.

    Ah là tu m'intéresses Asigon justement j'hésite à me lancer dans la BD, mais le nombre de tomes me rebute un peu. C'est vraiment si bon que ça? Genre mon libraire quand il m'en parle il a les larmes au yeux, il est tout émoustillé. Je l'ai déçu finalement je me suis acheté Tank Girl :mrgreen:

    A pas vu désolé. Moi j'ai beaucoup aimé Shaun of the dead par contre. :lol:
     
  5. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si je peux me permettre, le comic "walking dead" est excellent

    je ne lis pas de comics d'habitude (c'est le seul que je lise d'ailleurs), mais là, j'ai accroché de suite
    c'est 100 fois mieux, plus rythmé et surtout 100 fois plus sombre que la série

    Bref, si tu aimes la série (qui ne respecte pas le comic effectivement vu que des scènes de la série n'existent pas dans le comic comme celle du labo à la fin de la saison 1), tu vas adorer le comic, je te le garantis
     
  6. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais te permettre, tu t'es permis et t'as bien fait. (Ouch pénible comme entrée en matière.)

    Bah euh merci River, j'irais acheter ça cette après-midi. <-- Ça c'était la matière.
     
  7. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Simba il les bouffe sans problème.

    Pareil, ça fait un bout de temps que maintenant je ne lis plus les critiques avant de voir un film.

    J'arrive plus à retrouver l'article mais j'avais lu que l'un des créateurs de Walking Dead qui bosse aussi sur la série voulait justement qu'elle soit différente du comics.

    Dans le même genre t'as vu Zombieland ?
     
  8. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Ui, j'ai bien aimé aussi. J'aime bin ce genre de films stupides. Va savoir pourquoi...
     
  9. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas encore tant de tomes que ça, le 14 vient tout juste de sortir (rythme d'une sortie tous les 6/8 mois).
    Par rapport à certains mangas ou comics qui sortent chaque semaine, et qui ont déjà passés la barre des 150 numéros, ce n'est rien (même si pour être exact, Walking dead sort en hebdo en VO, avant de sortir en album VF au semestre).
    Il s'agit-là d'un récit particulièrement adictif, où au final les zombies ne sont qu'un prétexte pour se concentrer sur le comportement d'humains en situation de survie. Les personnages sont charismatiques, et les retournements de situations nombreux (les auteurs n'hésitent pas à tuer ou mutiler les personnages principaux). Les dessins sont fins et précis, et le traditionnel clifanger final est souvent digne d'un bon épisode de Lost. Bref, du très bon, que je ne saurais trop te conseiller.
    De mon côté, j'en suis au tome 11 (en 1 an et demi - 2 ans). Pas faute d’intérêt, tu t'en doutes, mais mine de rien c'est un budget, si tu veux acheter tes albums neufs (12,50€), d'autant que j'ai pas mal de lecture en parallèle (et si il n'y avait que la lecture...).

    :mrgreen:
    Ouai, c'est encore autre chose, mais c'est également très bon.
     
  10. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaip je lis beaucoup, beaucoup de BD mais ça dépasse rarement les 6-8 tomes c'est pour ça que là je trouve ça "imposant" mais c'est pas grave je vais le tenter quand même.
     
  11. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcemment le topic approprié (quoi que : Canal // Cinéma...) mais en tout cas la nouvelle miss météo de Canal + elle est pas farouche :mdr:

    [video=youtube;u37yX13UVDY]http://www.youtube.com/watch?v=u37yX13UVDY&amp;feature=player_embedded&amp;oref=h ttp%3A%2F%2Fwww.laprovence.com%2Farticle%2Fpeople% 2Fvideo-la-miss-meteo-de-canal-nue-dans-un-clip&amp;has_verified=1&amp;skipcontrinter=1[/video]
     
  12. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais c'est quoi cette merde ?!

    Piquez là.
     
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    ok je sors le dard.
     
  14. lucien.bramard

    lucien.bramard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller me chercher "un fix" quoi ...
     
  15. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais ... le film "la mutante " en fait ...
     
  16. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Calme toi Frederic
     
  17. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu parler de ce truc, mais je ne l'avais pas encore vu.
    Ils ont le chic pour recruter de sacrées misses météo! Le casting, ça doit être quelque chose...
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarderai plus jamais la meteo de la meme facon... Je la trouvais vraiment nulle et vraiment pas drole. Elle vient de remonter dans mon estime. Ca existe le meme genre de video avec Charlotte Lebon ? :oops:
     
  19. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a que 20 ans !
     
  20. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc largement majeure...
    :mrgreen:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page