1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez me dire ça fait longtemps qu'il existe ce film mais je viens juste de le voir : Lucky Number Slevin. Ce genre de film avec une fin qui te surprend vraiment. J'ai bien aimé ce film et s'il y a du monde qui connait ce film et connait d'autres films de ce style, je prends!

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé Lucky Number Slevin, une bonne surprise !

Dans le même genre tu as The Machinist.

Identity
    est pas mal fichu aussi, le souci c'est qu'en plein milieu du film je me suis dis : "j'espère que la fin ce ne sera pas ça" et c'était ça... Les autres est bien aussi même si la fin est assez facile à deviner, Esther se laisse regarder, Primal Fear est à voir. Il me semble que tu as déjà vu Memento donc je ne vais pas te le conseiller. The Ghost Writer est génial, pareil pour Old Boy. Il y a aussi The Usual Suspects, The Shawshank Redemption et le prestige si tu ne les as pas déjà vu.

Dernière édition: 26 Septembre 2011
  3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber les avis "douteux" de Chelsea. Demande à VLS.

4. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi bien aimer le spectacle de Ngijol et j’ai vu celui de Fabrice éboulé qui est pas mal aussi mais j’ai préféré Celui de Thomas quelle séquence énorme a voir .

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu en avant première "Polisse" le film de Maïwenn prix du jury à Cannes, un mois avant sa sortie en présence de Maïwenn justement , de Marina Foïs (très sympa ^^) et Emmanuelle Bercot.
    Petit résumé : le film montre le quotidien de la Brigade de police de Protection des Mineurs à travers plusieurs personnages tiré de faits réels.

Très bon film, on passe un super moment, le film mélange l'humour et la dureté de ce qui peut se passer dans une telle brigade. Un peut trop pro-flic pour moi par moment mais le jeu des acteurs est formidable. A voir sans aucune hésitation.

6. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j'ai regardé "The stepfather" avec Dylan Walsh, Sela Ward et surtout Amber Heard. C'est un film soit disant d'horreur assez bof, bof. Rien de très transcendant. Un type est recherché pour de multiples meurtres dans différentes familles, au début du film il change d'apparence et trouve une autre mère avec qui il se mariera et puis des tensions apparaissent au sein de la famille car le beau-père est spécial, fait des trucs en douce, bref un scénario pas très recherché. Un film que je conseille si vous n'avez pas grand chose à faire, c'est regardable mais sans plus. La seule attraction reste Amber qui passe la plupart du film en maillot, une plastique parfaite, c'est un régal et on en prend plein les mirettes.

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Polisse c'est le film ou Joey Starr est flic? Rien que ça deja j'ai du mal... J'ai vu la BO qui ne ma pas inspire du tout! J'attends d'avoir l'avis de Vive le sud avant de me prononcer réellement

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joey Starr est excellent dans Mafiosa. J'ai été surpris.

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est dans le film vu que c'est le mec de Maïwenn :rolleyes:
    Je n'aime pas du tout ce gars là et moi aussi, j'étais un peu réticent de le voir jouer ce rôle mais il est excellent !! Franchement très bon acteur sur ce coup.

Dernière édition: 27 Septembre 2011
  10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est à confirmer, mais Joey semble être un très bon acteur. Je pense que c'est plus l'extrême décalage Joey Starr/Policier qui doit gêner Gattu, et je partage cette impression. Cependant, si j'ai l'occasion de voir ce film (que je découvre grâce à ce topic), je n'hésiterai pas.

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul interet des 2 premiers c' etait megan fox et comme elle est plus dedans ca doit etre encore pire .

12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fameux "les évadés" :mrgreen:

à ta liste on peut rajouter les films de Shyamalan non ? le roi du twist final il y a 10 ans :mdr:

c'est une blondasse qui la remplace et tout le film, elle arrete pas de prendre des poses comme si elle était suivie par un photographe (elle est en mode Arielle Dombasle style :mrgreen: )
    Transformers c'est un film décérébré où ça fait boum ! toutes les 10mn et avec un scenario qui tient sur un confetti

le pire c'est qu'il y en aura tant que des gens iront voir ça en masse au ciné

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait plaire à seb' ça n'en doutons pas!

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Memento je l'ai vu, sur tes conseils :wink: J'avais vraiment bien aimé alors j'espère que je vais aimer cette nouvelle shortlist, merci.

Edit : The Shawshank Redemption = Les évadés (le titre qui tue tout le film). Si oui je l'ai déjà vu et effectivement vaut mieux garder le titre en anglais...

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas terrible ' la traque ', la fin et encore pire, très déçu :(

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas trop suivi la discussion donc je me suis dit "tiens, quelqu'un doit parler de Christian Bale" et en fait meme pas...

En parlant de Christian Bale, oublie pas d'aller t'acheter "Fighter" en blu-ray :mrgreen:

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu 3H10 pour yuma avec lui et j'avoue que je l'ai trouvé bon dans ce film mais garde ça pour toi.

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ce film je l'ai vu sans connaitre le titre, et honnetement c'est un des meilleurs films que j'ai vu. Mais c'est vrai que quand tu connais le titre ca gache la surprise

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil ! Je trouve que le film a du mal à partir , on sait pas trop ou on va mais dans un sens c'est tant mieux !

Marry me.

:lol:

20. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christian son meilleur rôle pour moi c’est dans American Psyco il est énorme c’est dans se rôle que l’ai découvert a voir pour ceux qui l’on pas vu .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page