Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ben mon zio à moi:D , il m'a envoyé les 3 premiers épisodes de Rome saison 2 et bien pas mal du tout...:cool:

Par contre la 2eme saison de prison break est comme la premiere: A chier!!!

Dernière édition: 12 Février 2007
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas vu, mais d'après ce j'ai entendu, c'est vraiment pas terrible, ça tient de l'autoparodie quasiment, apparemment, on a l'impression que c'est un réalisateur fan de Lynch qui a voulu faire un film "à la David Lynch", mais sans les moyens ni le talent...:eek:
    En bref, il s'est déchiré sur ce coup la :D

Dernière édition: 12 Février 2007
  3. padré

padré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apocalypto vous l avez vu ?vous en pensez quoi? moi je me suis regalé les decors réels sont magnifiques par contre ça rigoler pas ils attendaient l eclipses du soleil pour arreté les sacrifices et encore apres fallait reussir a s echapper!!

4. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'ai été voir "La Môme" en un mot :arrow: Grandiose !!!!!! 2h20 qui passe super (trop) ?) vite !!! Grand moment :-D

5. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Il les a tradé contre le dernier Guinness des records celui de .......... 86 :D:p

6. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la vide la Guiness moi MOssieur !!!!!! je la vide !!!!!!!!

7. padré

padré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une brune alors !!!!

8. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    A la tienne Etienne !!!

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'en ai parlé avec un de mes profs fan de Lynch et il n'a pas trouvé que c'était de l'autoparodie.C'est apparement moins compliqué que Mulholand Drive (ouf :mrgreen:) et ça reste du David Lynch.
    En ce moment il y a tout un tas de film à voir Blood Diamond, La vie des autres, Le dernier roi d'Ecosse, La Môme, Bobby, The good German et à partir de la semaine prochaine il y aura Lettres d'Iwo Jima, Ghost Rider, Scorpion. Donc j'irais voir tout ça et après je verrais si j'ai le temps pour Inland empire :D

Dernière édition: 15 Février 2007
  10. Polymorphe

Polymorphe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Chelski ! Lynch fait partie des cinéastes que je ne regarde pas en DVD. Je vais toujours le contempler au Cinéma. Et le dernier, n'échappera pas à la règle. 3 heures, dis-tu ? Trois heure à essayer de régler la machine déréglée que je suis. Je l'ai toujours remercié pour son aide. Le côté sombre de chacun trouve dans sa lecture la lumière d'un regard égaré/retrouvé. J'irai le voir et vous raconterai le trouble du trouble. Avec son aide, évidemment !

11. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir: "Une histoire vraie" ("The Straight Story") sur Arte.

12. Polymorphe

Commentaires de blog:
    0
    De quoi s'agit-il, ça peut m'intéresser :p

13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un aurait-il vu "substitute"? si oui quand est-il? (évitons les commentaires du style "dhorasso il est mauvais" et tout ça par contre...):)

14. padré

padré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne a vu apocalypto!!!!!:eek: :eek:

15. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Résumé ici

16. Polymorphe

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ok ! Je l'ai vu totOM. Magnifique film. Tout plein d'émotion, de vie qui se déroule au fil d'une pupille attentive, vieillissante, attendrissante et tout et tout. Que les glandeurs s'abstiennent, il n'y a pas d'éclats d'hémoglobine ! En tout cas superbe ! Comme je ne suis pas très fort en anglais, je n'ai pas percuté tout de suite. C'est un film lent et beau !

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    La force de Lynch est de faire des films "compliqués", des films qui font "réfléchir", des films dt on croit avoir compri le fonctionement et pourtant...
    Je ne pense pas qu'il y ait une personne sur cette planète qui soit en mesure d'expliquer un Mulholand drive ou un Lost Hightway. Ce qui me fait hésiter à aller voir Inland empire c'est le fait que ce soit plus "simple" et par conséquent que ça ne soit pas totalement "lynchéen".

@ Gripsou: j'ai d'abord pensé aller le voir mais la bande annonce m'a laissée perplexe. Je ne suis pas une fan de la façon dont c'est filmé, n'est pas Paul Greengrass qui veut...

Sinon je vais refaire de la promo pour Vol 93 c'est un film qu'il faut absolument voir! C'est pas forcement facile à voir du fait que les évènements se soient déroulés il y a peu, j'ai moi même eu du mal à m'en remettre, mais il faut vraiment le voir.
    Le DVD est sortie il y a peu vous pouvez le louer facilement ou même l'acheter vous ne le regretterais pas.

18. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Même pas de doigt coupé sous la tondeuse? LOL, MDR, PTDR :D
    Tout ce que j'aime. J'ai loupé la rediff d'Elephant Man, alors celui-là je le regarde, je l'ai jamais vu. De toute façon, vu la concurrence sur les autres chaines... :rolleyes: LOL, PTDR, MDR :p

19. Polymorphe

Commentaires de blog:
    0
    Jim Jarmusch est pas mal non plus pour éclairer le côté obscur de l'un et de l'autre. Une couche de vernis par-ci, une couche de lasure plus loin, sachant bien que la lasure tient mal en bord de mer. A tous les deux, ils font la paire et je me régale. Pourquoi ? Parce que quand on croit ne pas avoir compris, le cerveau, cette grande machine psychopate, continue, elle, de fonctionner à plein régime. Voilà un truc qui ne dort jamais. De ton vivant, c'est compris !

20. Fuoriclasse

Fuoriclasse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh...en fait plus tu dors...:)
    Plus sérieusement, j'aime vraiment les films de Lynch. Mais j'avoue que j'ai besoin de 2 ou 3 relectures... Au premier coup, je suis scotché pendant 3h00 sur mon siège et quand je sors, j'ai rien capté...:) Et la ou tu as raison, c'est que le film ne me lache plus. Même la nuit... Vivement la 2eme vision...
    J'ai vraiment un cerf volant :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page