Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le personnage de ryan gossling est lus proche de "rain man" que de tony montana faut pas deconner quand meme . il a autant de texte que bernardo

je comprends vos histoires d' ambiance de visuel mais moi ca me touche pas trop , je suis peut etre pas assez cinéphile pour cela

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    La prestation d'un acteur ne se limite pas à la récitation de son texte.

3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Non, faut qu'il ait de beaux adbo aussi ! :bave:

4. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    je le sais bien mais la c' est abusé, il a rien a joué le gars, le gars mysterieux qui parle pas et qui fronce les sourcils , excuse moi mais j' appelle pas ca une performance .

en fait a l' affiche tu as 2 films muet , the artist et drive mais je pense que la performance d' acteur et beaucoup plus risquée et plus impressionante dans le premier .

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique le retour ... :lol:

Bises bourrique.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tellement lourds avec ce film, Drive, que vous me forcez à l'hadopiser pour avoir une opinion
    Si je reçois un mail du ministère, je vous balance tous de toute façon :biggrin:

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est l'inverse. je vais attendre qu'il sorte en DVD et encore, j'attendrais peut-être qu'il passe sur Canal. Comme ça je me rappellerai plus de rien (Alzheimer + Alcool + j'suis con) et je pourrai regarder peinard ....

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    tu peux donner à quel pourcentage pour chacun ?
    j'ai ma théorie mais c'est pour vérifier ;):mdr:

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alzheimer, c'est la conséquence du 2. Le 3, c'est de naissance. Et le 2 a fini de mettre le merdier ...

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    il est en super qualité vostfr en plus .

j' avoue je suis lourd sur ce film mais les critiques sont tellement dithyrembique que ca m' interesse vraiment de savoir ce que les spectateurs ont reellement apprécié dans ce film .

apres le fait d' en debattre comme cela ca prouve que c' est pas un film comme un autre mais j' ai hate d' avoir ton ressenti

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce qu'il y a de plus dur dans le jeu d'acteur,faire passer des sentiments à travers des mimiques.

Je précise que j'ai pas vu le film(vais peut être y aller d'ailleurs) mais déjà dans son précédent long métrage (Valhalla Rising)Winding Refn avait rendu son acteur principal carrément muet et malgré ça le film est pour moi,époustouflant,même si le contexte,l'environnement et le sujet du film s'y prêtait c'est vrai.

Pas vu non plus The Tree of Life,j'attends d'(être psychologiquement prêt pour le regarder,je vois de quel type de film il s'agit et je sens que je vais être quand même surpris car Terrence malick est un magicien de la photo et de l'image,je suis fan.

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu d'acteur est simplement magique...cette fracture entre ses deux visages : le timide trop gentil et le mauvais. Je trouve qu'il joue super bien.

Bon, c'est sûr, si pour vous une prestation c'est le joker de Heath Ledger ou Brad Pitt dans l'armée des 12 singes on en est pas là.

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

tu carricature , ca sert a rien de discuter . cela dit le joker de heath ledger etait tres bien selon moi

tu as ton avis, j' ai le mien et c' est normal . le gentil qui pete un cable et qui savatte tout le monde , moi je trouve rien d' exeptionnel ,mais c' est un avis plus que subjectif .

je me repete mais dans le genre homme au 2 visages je prefere maté breaking bad, la au moins la changement de visage du personnage est amené tres subtilement sans que ca vire dans le gore

je peux meme te trouver un passage de charles ingalls qui se met dans une colere noire et se met a tabasser un gars car il a mal parlé a caroline . je carricature bien sur

Dernière édition: 14 Octobre 2011
  14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Regarde dans Breaking Bad, le vieux, Tio Salamanca, bah lui il fait un grande perf je trouve, et il ne dis pas un mot (hormis dans le flashback de Gus à l'épisode 8.). Tout dans le faciès, moi j'dis bogosse !

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Salamanca se (la) pète trop ...

16. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    En voila un autre que j'ai vu sans savoir que c'était du même mec... Mais en y pensant bien, Drive est le film à l'ambiance la plus lourde que j'ai vu depuis... Valhala Rising.
    Le héro de Drive parle à peine plus que celui de Valhala.
    Mais Drive à un rythme plus soutenu que Valhala ou j'avais trouvé quelques longueurs. Le parallèle s'arrête la. ;)

Et je me rend compte que j'ai vu aussi Bronson du même réalisateur... et si il n'a aucun rapport, toujours autant de style dans la mise en scène. A voir aussi.

The tree of life je me le garde pour plus tard, d'ici 10 pijes, la je sens que je suis pas prêt. ^^

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, il en a chié le pauvre :cry:

18. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Honneur à lui. Il a sonné le glas.

19. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -