1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai sur le PC depuis ton post le nouveau ...
    j materai ça + tard

j'ai rien contre ME Winstead (elle est même carrément mignonne), mais donner le rôle principal à une fille pareille dans un contexte pareil, ça me fait penser au film Alien Vs Predator où l'heroine était une femme
    C'est incohérent car ce sont des films hyper musclés, donc mettre une fille en tête (et comme unique survivante j'imagine), c'est l'erreur (l'horreur ?) absolue pour la cohérence et le réalisme de l'histoire où on est dans un contexte "bestial" et primaire ...

Carpenter avait très bien compris ça en donnant à son groupe d'hommes un look un peu néanderthalien (barbe, gros manteau evoquant des peaux de bêtes )

Ce sont des histoires où l'homme, malgré son intelligence et sa science, revient à son état primaire pour sa survie; son état basique malgré toutes ses illusions de progrès

Le premier Predator reprenait le même raisonnement

Mais j'arrête, je pourrais écrire là dessus pendant des heures

PS : c'est qui le gars à côté d'Oxmo sur ton avatar ?
    il me fait penser à Fred d'Omar et Fred :confused:

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Putain River, t'es relou, j'me suis posé la même question sur le mec à coté d'Oxmo en lisant le post de F1shtoN, faut que j'vois TotOM pour voir si on peut estampiller la mention synchronicité :lol:

Alors, c'est qui le Fred à coté Oxmar ?

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est rockin nan ??

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est c'que j'me suis dit mais avec les lunettes c'est pas simple...

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    désolé mon frère d'a(r)me ;)

ouais c'est rockin' squat (après une recherche de 2mn)

[video=youtube;uNW0jkd4tq4]http://www.youtube.com/watch?v=uNW0jkd4tq4&feature=player_embedded[/video]

il a bien changé de tronche malgré les lunettes ou c'est moi ? le mec, j l'ai vu en concert en ... 1995 :tongue: à l'époque de "levez vous, tout le monde debout ", et son clip tout glauque avec Said Taghmaoui
    je rajeunis pas ...

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je l' ai vu en 96 je crois avec le groupe kabal et supernatural , un de mes meilleurs concert .

il est un peu bouffi mais ca reste pour moi un des tout meilleur

7. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok. C'est vrai qu'elle a une jolie frimousse, un peu trop peut être pour se retrouver en Antarctique... niveau immersion dans un monde de brutes, c'est moyen c'est sûr.

bibouhr you're the shit!

Pfffffff, les excuses... ^^

Connaisseur!!!
    Allez, tiens, une de 91, spécialement pour les anciens. Ben quoi il a pas trop changé, juste un peu plus de cheveux, dans ce clip il a 20 ans, sur mon avatar, il en a 40, mais tu reconnais bien le tarin familial lol :

[video=youtube;Z0Ikk9JUJEc]http://www.youtube.com/watch?v=Z0Ikk9JUJEc[/video]

Avec le petit bonus qui va bien en intro

Dernière édition: 29 Octobre 2011
  8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort : j reconnais les coins où ça a été tourné, Porte de la Chapelle, porte de Clignancourt, Pigalle, Barbès ... le XVIIIe ...
    J'adore les clips à l'arrache dans la rue comme celui là (en général c'est l'équipe de RapLine d'Olivier Cachin qui les faisait je crois pour donner un support visuel à l'émission )... malheureusement, ça ne se fait plus trop

9. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Eh ouai c'est trop frais!! c'est authentique. Et c'était bien dans Rapline que c'était passé la première fois, bien vu.
    Mais de nos jours, un clip comme celui-ci, c'est à dire sans p...., n'a aucune chance d'intéresser M6. ^^

10. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi je suis aller voir Tintin au cinéma, c'est pas trop mon délire Tintin mais p*tin qu'est-ce que j'ai kiffé ! (désolé du langage)
    C'est tellement bien fait qu'on dirait des vrai personnages !
    Je le conseille.

11. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Vinz qui recommande Tintin. Rien que pour ça je vais le regarder. ^^

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Tintin hier. J'ai adoré aussi. Spielberg a pas mal changé l'histoire. Moi perso ça me dérange pas car on reste dans l'esprit de la bd. Les personnage principaux sont semblables à ceux de la bd. Techniquement c'est super bien fait (faudra juste m'expliquer l'intérêt de la 3D ... pas flagrant). Je l'ai vu en VO et ça m'a pas choqué. Mon meilleurs film de 2011 en tout cas.

C'est moi ou Sakharine il ressemble à Spielberg ?

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tintin j'attends que ça se calme un peu ya trop de monde la c'est bon pas envie de faire la queue 2h pour un film... Sinon j'ai vu un film que j'avais telecharge ya un moment mais jamais ou le voir avant : "l'homme qui voulait vivre sa vie" avec Romain Duris. Assez plaisant, jetais sceptique au début puis petit a petit je me suis laisse embarquer. Un film qui sort de l'ordinaire. Quelqu'un l'a vu? Vous en avez pense quoi?

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait l'avantage d'un film comme Tintin c'est que y a 2 séances en même temps pratiquement (enfin dans les ciné parisiens). Donc déjà tu va en VO tu as plus les mômes.

15. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    A la défense ils ont décidé de nous faire bouffer du tintin. 4 salles juste pour lui... vf, vf3d, vo et vo3d. Sur 16 salles ça fait que 1/4 des fillms à l'affiches actuellement sont Tintin. -_-

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    En fait Tintin sort dans 2 mois aux USA et si le film ne fait pas un flop, c'est le début d'une franchise

Le 2e episode sera, sous réserve de ce que je viens d'écrire, réalisé par Peter Jackson himself et sera une adaptation des 7 boules de cristal
    Pas étonnant, c'est l'album (ou plutot double album, puisque le temple du soleil en est la suite directe) avec le plus fort potentiel cinématographique : une bonne intrigue, des décors exotiques et peu vus au cinéma (les Andes)

Il y a fort à parier que s'il devait y avoir un troisième opus, il serait inspiré soit de "on a marché sur la Lune" (même si le côté "on foule le sol lunaire" n'a plus trop de côté sensationnel ) ou plus vraisemblablement d'après moi du Lotus Bleu, vu que les ricains aiment beaucoup faire des films sur la Chine, voire se passant en Chine pour plaire à ce nouveau et lucratif marché (eh ouais, l'argent avant tout les gars ...)

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai acheté en blu ray , faut que je matte ça . ;)

18. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Vol 714 pour Sydney, et ses histoires d'extra-terrestre pourrait également faire fondre le cœur de Spliberg! D'une manière générale, toutes les aventures de tintin (mis à part les bijoux de la Castafiore) sont épiques et pourraient aisément se voir transportées sur grand écran. Après, il est vrai que certaines ont mal vieillies (Tintin au pays des Soviets, au Congo, et même en Amérique).

19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    impossible : il a déjà pompé toute la fin de l'album dans le 4e Indiana Jones, ce qui m'avait choqué à l'époque ...
    surtout qu'aucun journaliste n'avait relevé ça

les albums à plus fort potentiel sont les doubles album je pense

ceux que tu cites à la fin sont inadaptables car politiquement "incorrects" : les communistes qui sont tous des tueurs dans Tintin chez les Soviets, les relans coloniaux et les clichés qui abondent dans Tintin au Congo (les blancs plus malins que les noirs, l'homme blanc qui apporte la science et le progrès aux indigènes,...), et je rajouterais tIntin au Tibet, qui serait mal accueilli en Chine (même s'il n est pas du tout question de l'indépendance du Tibet dans cet album)

20. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu parler d'une comédie musicale, inspirée de l'album Ah, on est bien Tintin avec Pascal Sevran dans le rôle de la momie. Et au printemps, un remake gros budget de Milou en mai.

Ca s'écrit comme ça : Spitzberg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page