Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens (enfin) de regarder Kick Ass . J'ai beaucoup aimé , vivement le deuxième , en espérant qu'il soit a la hauteur :)

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les dernières rumeurs il n'y aura pas de 2 ... snif

3. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Polisse et intouchable... Juste 2 films magiques avec une grosse préférence pour Polisse

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu Polisse mais par contre , Intouchables , oui.Et il est vraiment top !
    Je m'attendais à un film un peu plus triste , plus drammatique.Alors certes il y'a des moments touchants mais globalement c'est beaucoup de rires et de sourires.Omar est excellent , Cluzet aussi mais on a plutôt l'habitude.Le scénario est tiré d'une histoire vraie (d'ailleurs à la fin du film on voit les "vraies" personnes dont sont immaginés les personnages de Cluzet et Omar , j'ai trouvé ça sympa).ça redonne la pêche ce film.J'avais peur d'être déçu avec toutes ces critiques pleines d'éloges mais c'est clairement top ! Bien filmé avec une bonne musique en plus de ça ! Petit plaisir perso : la scéne ou Omar découvre l'opéra :lol:

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Petit résumé de mon week-end cinéphile.
    Tout d'abord, je me suis lancé dans le visionnage de The tree of life. Terence Malik nous plonge dans un univers (un délire?) particulièrement déroutant, auquel il faut vraiment s'accrocher pour ne pas perdre le fil de l'histoire, voir pour ne pas carrément passer à autre chose. Après avoir commencé à poser son scénario et ses personnages, le réalisateur nous gratifie d'un interlude de 40 minutes d'images de volcan en éruption, de constellation d'étoiles, de dinosaures(!!), et autre couché de soleil sur fond de musique lyrique, excusez du peu! Que l'on aime ou non,ce film est une œuvre à part, un véritable OVNI, que je conseillerais de regarder pour justement découvrir un cinéma différent.
    Second film, Tintin. Pour être clair, sans pour autant être un intégriste, je fais parti des puristes de l’œuvre de Hergé, et j'ai aimé cette version de Steven Spielberg. L'animation 3D est époustouflante, à tel point qu'elle pourrait justifier l'achat d'une place à elle seule, et le scénario mené à 100 à l'heure (peut-être car j'avais encore le film de la veille en tête) colle bien à l'esprit de la BD, tout en apportant quelque chose de nouveau en croisant trois albums.
    Pour finir, Fast and furious 5. De l'action, du rythme, des jolies filles, de quoi achever un week-end en se vidant bien la tête! :razz: Dans le genre série de films pop-corn à succès et à grand spectacle, la franchise F&F est une de celles qui s'en tire le mieux actuellement. Déjà le 5e épisode, et après un sérieux coup de mou avec les opus 2 et 3, on sens qu'il y en a encore sous le capot. Ça décoiffe, et c'est tout ce qu'on demande.

Je ne suis pas surpris que ce film t'ai plu, toi qui aime "Into the wild", tant -toute proportion gardée- le film français m'a rappelé l'américain. Les deux donne envie de larguer les amarres, de tout quitter pour une autre vie. Ça change.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j viens de voir Biutiful de Alejandro Inarritu (le réalisateur de "Babel" ) et avec Javier Bardem ("No country for Old Men") dans le rôle principal

très bon film ...
    j'ai failli chialé à la fin
    Si vous voulez la jouer "coeur sensible" avec votre copine, regardez ce film qui est donc très bon et un peu long attention (2h25)

7. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je l'ai regardé ce week end... Enfin j'ai arreté au bout d'1h 1h30... Sincèrement je peux pas dire que j'ai pas aimé mais ça ma lassé j'ai décroché, j'avais envie de faire autre chose, l'impression de perdre mon temps... C'est un style... T'abuses un peu sur l'interlude de 40mn c'est plus 25-30mn c'est très beau mais très long... Au bout d'1h30 chaque personnage avait limite dit 10 repliques... j'en avais un peu marre mais j'aimerais bien le voir mais c'est trop mou tout de même

8. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh va y avoir un fast and furious 6 ?

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement oui. L'histoire de déroulera en Europe, et on devrait y croiser Jason Stathan.

10. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi! Un film super avec beaucoup de rires sur un sujet pas forcément évident.Une belle histoire humaine, maqnifique...Et la scène de l'opéra elle est juste extraordinaire :mdr:

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tin je suis surpris, vs avez le cinéma en lorraine?!!!!! On arrête pas le progrès

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Green Lantern ...

Que dire ? Un produit de série qui fera le bonheur des soirées de M6, W9 ou NRJ12 ...

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Une critique négatif supplémentaire au palmarès de ce film...
    L'adaptation de comics à l'écran est aussi casse-gueule que lucrative.

14. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura des fast and fuirons jusqu'à la fin du monde

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est si nul que ça ? La BA avait l'air pas mal pourtant .
    Je suis septique , pour moi il fallait s’arrêter sur le 5 . Le 6 risque d'être celui de trop ..

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ça se regarde comme un film à la TV
    Pour te donner un ordre d'idée, ça m'a fait la même impression que le 2e "Les 4 Fantastiques"

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite j'ai confondu avec The green hornet ;)

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ici en Normandie aussi...

19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    qui est pas terrible non plus ... mais moins "pas terrible" que Green Lantern, tu me suis ?

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Green hornet il était pas mal.

Sinon j'ai vu intouchables il est fat. Omar est au top !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page