1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey !!! c'est quoi de ces à priori !!! On a même plusieurs ciné !!! :x

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous appelez ça du cinema les Fast and Furious...:mdr:

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça le 7eme art Alonzo !

4. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a propos de 7eme art , je rerereregardais dans le train le retour du jedi.
    la prouesse cinématographique du siecle , indiscutablement , a chaque fois que j'y repense je me demande comment George Lucas a pu avoir cette idée divine : de dessiner Dark Vather jeune a la toute fin de l'episode VI de la saga aux coté de Yoda et d'Obi-Wan , plus de 15 ans avant de conclure la menace fantome alors que l'acteur qui allait incarner anakin venait d'avoir 2 ans.

ca laisse sans voix : 1983 , return of the jedi , 1999 phantom menace ,1981 naissance de hayden cristiansen.

[​IMG][​IMG]

Dernière édition: 15 Novembre 2011
  5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Oui le 22 mai 2013 .

Il parle de Jason Statham qui va jouer dans le 6 et le 7 . Y a Leity qui revient aussi, la meuf a Dom soit disant morte dans le 4 .

Bon sinon lundi prochain, saison 2 de Braquo, me languit .

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es serieux ???

ou alors tu es sans doute le seul fan de Star Wars à pas avoir compris que les scènes que tu cites ont été retravaillé dans la version DVD des premiers Star Wars ("la guerre des étoiles", "l'empire contre-attaque","le retour du Jedi") sortie dans les années 2000 après les nouveaux episodes ("la menace fantome", "l'attaque des clones", "la revanche des Siths")

Dans la scène originale à la fin du retour du Jedi, c'est bien Darth Vador alias Anakin Skywalker qui apparait, mais comme ça :

si tu connais quelqu'un qui a les DVD ou VHS datants d'avant les années 2000, il te le confirmera

le nom de l'acteur, c'est SEBASTIAN SHAW (j me sui rencardé sur le net)
    un ptit article qui parle des scènes rajoutés APRES la 2e saga dans les DVD de la 1ere saga sortis après :

http://christophe.menu.free.fr/dossiers/starwarsdvd/pageep6.html

Dernière édition: 15 Novembre 2011
  7. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas je te conseil (et c'est valable pour tout le monde) les autres films des mêmes réalisateurs, surtout Nos jours heureux et Tellement proches, qui sont dans le même esprit, les deux avec Omar. ;)

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe à ce que tu dis, il est pote sur Facebook avec la soeur de R2D2.

La prouesse cinématographique ... cette crise de rire.

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :lol: !!!

Jolie perlouze l'italiano ! :mrgreen:

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Y a une époque, j'aurais même pas cherché à savoir et ça aurait fini dans "les perles du forum" sans autre forme de procès

Je vieillis ...

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Quel film de merde la meute .

12. loil_OM

loil_OM Membre Rastafaraï

Commentaires de blog:
    0
    Intouchables c'est une tuerie !! J'avais pas rigolé comme ça au cinéma depuis les chtis !!! Et encore je le trouve mieux !! François Cluzet respect pour son rôle et Omar on dirait qu'il improvise tout le long !!!
    Franchement aller le voir !!!

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je tâcherai d'y jetter un oeil merci :)

sinon polisse est un chef d'oeuvre (vu hier, enfin).

Contagion pas trop mal, il manque juste un peu de "post-drame" c'est à dire des braquages, pillages, la vie après l'épidémie quoi, on en voit trop de ce qui se passe en bureaux et pas assez de ce qui se passe dans la rue.

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est le topic blague ou cinéma merde je comprends plus rien moi

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Rigoler d'un mec en fauteuil roulant, c'est autorisé ?

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a de sacrés films qui sont sortis. Encore vu aucun mais va falloir que je me fasse une petite liste récap' pour voir tout ça!
    Le cinéma français se porte bien, ou je me trompe!?

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre intouchables et polisse pour le moment ça va :)
    et puis il y a des tas de grands réalisateurs français qui se gavent aussi. On n'est pas les plus à plaindre de ce côté là en effet.

En plus on est les rois du comique, c'est pas austin power ou mister bean qui vont nous concurrencer...

18. loil_OM

loil_OM Membre Rastafaraï

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas tu feras pas une carrière de comique toi !! ;)
    En tous cas ils l'ont pas fait pour faire pleurer celui là !!
    Le côté dramatique ressort bien vu que françois cluzet est sur un fauteuil et qu'il ne peut que bougé la tête !! Mais quand tu t'aperçoit que ce mec tout le monde l'a plaint et que ce n'était pas lui rendre service je pense qu'il doit être heureux de pouvoir faire autant rire aujourd'hui !!

19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    tout un post en second degré, c'est beau, bel exercice de style

...

car c'est bien du second degré hein ??

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    te vexe pas... Moi ça me gonfle tout ce cirque qu'il y avait eu autour de "bienvenue chez les ch'tis", ce film est tout sauf un chef d'œuvre faut pas déconner!! Allez a la limite un film qui se telecharge ouai mais s'enthousiasmer devant ce film c'est comme être excite devant un episode de Joséphine Ange gardien. Après les gouts et les couleurs....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page