Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est "taxi 4" que j'arrive pas à comprendre!!:eek: :D

2. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Animal Factory de Steve Buscemi avec Willem Dafoe.
    Ca se passe dans un cadre carcéral, enfin je préfère ne rien réveler de l'histoire (qui est très bien par ailleurs, le scénario a été écrit par un ancien détenu)...
    On est loin de Prison Break (ne serait-ce qu'au niveau logique:)) et pour son premier film, Steve Buscemi s'en sort plutôt bien. J'ai bien aimé les angles de vue qu'il a choisi,notemment ceux en exterieur pris en plongée.
    EN bref, je le recommande à tout le monde.

3. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu? Il est toujours aussi pourri que le 3ème opus?

4. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami!!!;)

Non et pour tout te dire, j'ai meme jamais vu le 2 ou le 3!!!:D

5. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ne regarde jamais le 3 ,tu risques de ne pas te remettre.

6. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez déçu par Taxi 4. La nouvelle voiture (407) n'est même pas mise en valeur, les scènes de bagnoles se font rares (pas comme sur le 2 par exemple), l'humour est bof bof ... seule chose bien : le début du film avec le Vélodrome, avec Cissé, avec les scènes où les gosses jouent au ballon. Mais bon ça a duré 20 minutes ...;

7. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien fait de ne pas y aller ;):D Je me disais il va être aussi nul que le3 et ça n'a pas manqué apparemment!

8. Polymorphe

Polymorphe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que le premier ne gonflait pas la capote, mieux vaut ne pas insister. A mon avis. Il y a là un problème évident d'érection !

9. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas intérêt de se planter avec ce film. J'espère qu'ils se contenteront pas de mettre bout à bout pendant 1h30 des gags déjà vus dans la série...

11. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D A quand david lynch pour taxi 5 ? :D
    Le taxi aurait une méta conscience et sami naceri ... un cerveau !
    Non non je vous le dis y a moyen de faire quelque chose !

12. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Wouaw! Les simpsons au cinéma, j'étais même pas au courant! Merci Gto, le roi de la video!;)
    Par contre, le graphisme est bizarre je trouve, différent de la série. On dirait un croisement avec du Disney...:shock:
    Effectivement, j'éspère qu'ils vont pas se planter, beaucoup se sont cassés les dents lors du passage au cinéma. Mais bon, ya de la matière, alors on verra bien.
    Merci du conseil. Je ne me suis toujours pas remis du 2...

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tiens totOM a adopté la sign Jacques Taty? dernièrement j'ai revu Trafic, toujours aussi drôle ce monsieur Hulot :D ;)

Pour ceux que ça peut interresser un site avec tout plein de scenarii (en anglais): simply scripts

Dernière édition: 23 Février 2007
  14. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Au fait Manon ,la saison 5 de 24 viens de ce finir sur Canal ,t'en as pensé quoi ?

15. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et avec un i c'est encore mieux. A Moins que tu parles de "Doudou" le défenseur de Rennes?:p ;)
    Elle est pas terrible sa voiture camping car?:p

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bah globalement j'ai bien aimé, il y a toujours qq détails qui font pas crédibles. La saison dernière on avait eu le droit au président qui survit au crash d'air force one, cette saison on a eu le droit à Heller qui survit a un très gros accident de voiture auquel aucune personne normale n'aurait pu survivre...

Pour ce qui est de la fin de la saison en elle même, c'est probablement impossible, mais j'ai bien aimé l'histoire du micro planqué dans le stylo c'est bien pensé, j'ai trouvé le montage parallèle entre les funérailles de Palmer et l'arrestation de Logan sympa l'idée m'a bien plu.
    Je trouve dommage que ça se termine sur l'enlèvement de Jack par les chinois, ça m'a pas mal agassé ça n'était pas nécessaire. Je ne suis pas fan des films ou series qui ne se terminent pas et annonce clairement une suite.

@ totOM: le "y" c'est exprès, c'est pour faire hollywoodien c'est la mode en ce moment
    (on se rattrape comme on peut)
    :mrgreen:

17. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
  18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Merci :wink:

Je sais pas pourquoi mais dès qu'ils ont débarqués je les sentais pas les deux américains :???:
    Menfin, maintenant j'attends que mon oncle d'amérique me file la saison 6 :mrgreen: d'ailleurs je viens de recevoir le 1er épisode de Dexter :)

19. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben tu fais bien ,j'étais un peu décu au début mais la ca recommence a etre bien.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon et bah mon oncle m'a finalement envoyé les 7 premiers épisodes de Heroes. J'ai regardé les 2 premiers, j'ai plutôt bien aimé et je pense que si ça continue comme ça, je lui commanderai les épisodes 8 et suivants.

Je ne regrette donc pas d'avoir écouté les sages conseils m'indiquant de regarder cette série 8)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page