Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Ben la ils se mettent une grosse biture sous les tropiques, alors que dans LVP ils se déchirent le crane avec tout ce qu'ils trouvent à Las Vegas. ça n'a rien à voir!! =)

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rager dé ça hier. C'était bien

[cacher][​IMG][/cacher]

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Rollin ... Waouw !! rien que ça : du cheap, du sang et des nichons comme d'hab ?

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme les giallo ?

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Elle était grave bonne la Brigitte.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, vu comme ça y'a moyen d'aller au cinoche entre potes et d'y aller dans un état similaire. Histoire d'être dans le film à fond... :mrgreen:

Si c'est le même délire ça me va mais pas au cinoche alors. On se bourrera la gueule à domicile et maintenant avec les grandes télés, les grosses enceintes on est mieux à la maison. On fait ce qu'on veut et on vient comme on veut (avis à la populass :lol: ). T'façon c'est trop cher, ils se foutent de notre gueule!

Et bien regarde Las Vegas Parano, c'est bieng!

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques films vu en retard :

Intouchables : Vu hier. salle bien remplie malgré le fait que le film soit sortie y a un mois. J'ai adoré. Pourtant j'ai beaucoup de mal avec les comédies françaises. Mais là l'humour est excellent. Pas de politiquement correct. Les acteurs sont bon. Rien à dire.

Colombiana : Une belle daube. Film d'action vu et revue. Par contre j'adore Zoe Saldana. Très belle actrice.

L'Affaire Rachel Singer : Un bon thriller. Un bon casting, une bonne histoire.

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Hier, je me suis regardé d'un œil Case départ.
    Je ne sais plus qui disait ici avoir beaucoup ri devant ce film, et bien de mon côté, je n'ai pas du tout accroché à son humour basé sur des clichés faciles et usés. J'ai bien compris que le ressors comique de ce film reposait justement (en théorie) sur ces fameuses idées reçues sur la France/les Blancs/les Noirs, mais cela est amené avec si peu de finesse qu'au bout de dix minutes, j'en étais déjà lassé et avais l'impression d'avoir déjà vu ce film 100 fois.
    J'attends de voir Intouchables une fois qu'il sera disponible autrement qu'en salle, mais je te rejoins Gabrihell: j'ai beaucoup de mal avec les comédies françaises. Rares sont celles qui ne tombent ni dans le franchouillard, ni dans cet humour "nouvelle vague" tout aussi lourd. Trouver le juste milieu est un exercice difficile, que malheureusement peu de réalisateurs parviennent à accomplir ces dernières années.

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernièrement les seules comédies à m'avoir fait rire c'est les OSS117 et j'avais bien aimé l'arnacoeur. Mais bon je les regarde pas toutes. Les films des Dubosc, Gad Elmaleh et toute la clique j'aime pas du tout. Les chtit j'avais pas du tout aimé. Mais Intouchables c'est vraiment marrant vas y le voir au ciné même.

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac'sous je me trouve LVP dés que je peux et jte dirai ce que j'en ai pensé, en tout cas rhum express j'ai bien kiffé, dommage que j'étais pas dans le même état au moment ou je l'ai vu mdr :)

Bon sinon hier, j'ai été voir les immortels :
    L'histoire est semblable à celles que l'on trouve dans les films du genre, le gros méchant (mickey rourke quand même) qui cherche un objet qui lui permettra de dominer le monde blablabla, et le héros qui a 8 tablettes de chocolat au ventre, fort jeune et dévoué, en plein clichet, rien d'impressionnant.
    Les costumes sont parfois un peu ridicules (surtout celui de mickey qui porte bien son prénom) mais on les oublies au profit des combats plutôt bien réalisés (réalisateur de 300 si je ne me trompe).
    C'est pas le film de l'année, ni même du mois, et je ne le conseille pas si vous payez 10€ l'entrée. Par contre si vous avez moyen de le télécharger (j'ai rien dit) ou d'y aller avec abonnement, pourquoi pas.

Du vu et revu quoi.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contagion:
    Je suis alle le voir en grande partie avoir avoir constate la richesse du casting. Au final je n'ai pas ete decu: chacun joue son role de facon extremement convaincante, le rythme du film est bien dose. Pendant le film l'histoire parait credible et pour en avoir parle a plusieurs medecins, elle l'est. Meme s'il y'a quelques incoherences "cinematographiques" par rapport aux reactions des pros de la sante dans le film, globalement, ca pourrait tres bien arriver. Bref a voir si on veut ensuite avoir peur chaque fois qu'on tousse ou qu'on touche une poignee de porte dans un lieu public :mrgreen:

12. corny13

corny13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais faire dans l'originalité... Je suis aller voir Intouchables ! ET comme tout le monde je pense j'ai Adoré, les acteurs au top (dont Omar Sy qui joue drolement bien ), histoire géniale, des répliques marrantes (pas de bras pas de chocolat... :D) entre autre.les realisateur vont pouvoir acheter de l'or avec les entrés qu'il fait ! Sinon voila je n'ai pas été déçu une seul seconde. Comme tout le monde je pense. :)

Dernière édition: 8 Décembre 2011
  13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas vu Intouchables, j'ai le temps a mon avis vu le succès y'en a pour 2 mois encore...

Par contre j'ai vu deux films dans la semaine :

Les lyonnais : Le film retraçant (en partie) l'histoire du gang des lyonnais qui avait sévit au début des années 1970, réalisé par Olivier Marchal.
    Dans la lignée de 36 quai des orfèvres, MR 73, le film est prenant, de l'action, de bons acteurs (Gerard Lanvin particulièrement) une fin surprenante (j'en dirais pas plus).
    N'ayez pas peur du déja vu avec ce genre de film (bon après faut aimer les films de gangster), l'histoire met du temps a démarrer mais c'est pour mieux comprendre certaines choses et cibler les particularités des personnages.
    A savoir quand meme pour la petite histoire que c'est Michel Neret, le chef de la PJ lyonnaise qui est actuellement en prison qui a conseillé Marchal pour ce film....

Ensuite un pote m'a trainé pour aller voir Time out avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried, j'étais très sceptique mais au final le film est potable, pas un chef d'oeuvre mais il se laisse regarder.
    L'idée du film est que l'argent est remplacé par du temps (vu comme ça j'imagine ça donne pas envie)
    Bref, ça passe quand tu payes pas le ciné !

14. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi qui voulait le voir, j'irais voir quand même par curiosité

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j viens de voir The Thing 2011 cet après midi

Mouais, ça va, j m'attendais à pire
    On reste dans l'ambiance du film de Carpenter, à ce niveau là, ils n'ont pas denaturé le classique avec les soupçons, les accélerations, le feu et ... la chose qui ne dégage pas d'air quand elle respire dans le froid (sisi ! faites bien attention quand vous materez le film, ils l'ont fait comme dans l'original)
    Cependant, ne me traitez pas de machiste (j la trouve craquante la Mary Elisabeth Winstead), mais elle a clairement rien à faire là
    c'est pour moi, comme si on faisait un préquel de predator et qu'on mettait Beyoncé dans le rôle principal (qui a dit dans le rôle du Predator ??? :tongue: )
    Non messieurs, ce film (the thing) transpire la testo, l'affrontement brut homme Vs menace, le truc au couteau qui se finit en duel face à face ; doit y avoir de la sueur, du sang et contrairement à ce que disait Churchill, pas de larmes !!

Bref, bon film mais c'est un peu trop rapide (l'heroine qui comprend en 15mn chrono ce qui se passe) et tellement moins intense que l'original qui est au dessus clairement (les effets speciaux de Carpenter étaient cheap, mais faisaient plus physiques, plus "sales" et donc plus effrayants que ceux en synthèse dans ce remake-prequel)
    Ah oui, j'oubliais : quelques plans pompés sur "Alien" avec Miss Winstead à la place de Ripley (à la fin); faudra dire au réalisateur que ça s'est vu quand même (sois plus discret la prochaine fois mec)

Sympa aussi la fin qui fait la liaison avec le The Thing de Carpenter (une pensée pour ceux qui ont été voir au ciné et qui avaient pas vu l'original, et qui ont du rien piger au final )

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis alle voir "intouchables" ce soir:
    Comme partout salle tres bien garnie et grosse satisfaction. Des les premieres minutes c'est drole. Les acteurs sont excellents les 2. Le rire d'Omar Sy est toujours aussi communicatif et l'histoire est tres bien ecrite. Il y'a aussi ce qu'il faut d'emotion sans tomber dans le niais. Bref j'ai adore, je me jeterai probablement dessus lors de la sortie en blu-ray.

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tin the thing c'était ma référence quand j'étais ado.

18. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0

Aaaah t'as kiffé!!! Tu ne l'avoue qu'a demi mot mais je le sens tu as bien tripé :D Je t'ai bien converti ; )) Bien vu pour ALiens.

Idem ça défonce, tu peux mater le Prequel alors. Sans trop en attendre, mais tu peux y aller.

Dernière édition: 8 Décembre 2011
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Personne ici n'a vu Or noir de Jean Jacques Annaud ? Le casting à l'air vraiment bien, et je garde comme grand souvenir de Jean Jacques Annaud le sublime "Le nom de la rose" avec Sean Connery.
    Bref si quelqu'un l'a vu j'aimerai beaucoup avoir vos avis.

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'allez surtout pas voir Rhum express ! Absolument aucun interet ! Je me suis fais volé 10.50€ ... Juste nul !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page