Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    J'vais voir ça! Tu trouve pas qu'il passe mieux ton post comme ça? Nan parceque comme ça, ça te laisse plus de temps pour participer aux discussions sur le foot. Je gère ou pas? ^^

J'aurais tendance à croire celui qui n'écoute pas de Rap Japonais... :D

Sinon, Ak, comme tu dis, tu comprend pas le foin autour de Drive... mais fallait pas écouter le foin!
    Fallait aller le voir et ensuite laisser parler...
    Moi qu'on a trainé pour aller le voir, peu après sa sortie, je pensais que c'était une daube, rien qu'à l'affiche avec le titre en Rose...et j'ai kiffé à mort.

C'est valable pour tous les films: les conditions psychologiques dans lesquelles tu le vois sont primordiales. Mais bon c'est fait, osef ^^

Sinon, Pusher et Bronson n'ont rien à voir. Ils ont pas été fait du tout dans le même ton. Pusher est froid et glauque. Bronson est délirant. Ok, moi aussi j'ai préféré Pusher, mais Bronson mérite largement le coup d'oeil, faut pas s'attendre à un chef d’œuvre, c'est tout. C'est comme si j'te dis j'ai envie de voir Drive, et tu me dis, non, regardes plutôt Vallhala Rising.
    D'ailleurs jusqu'à Drive, j'ai vu tout ses films sans savoir que c'était le même réalisateur, c'est quasi impossible à deviner (à part de la violence y'a pas grand chose en commun)... Et à chaque fois, je prenais une claque d'une manière ou d'une autre. C'est d'ailleurs sur ce topic que j'ai appris que c'était le même mec derrière Pusher/Bronson/Vahllala/Drive, après avoir vu Drive... Donc gros respect, 4 films / 4 ambiances de fous uniques, donc faut voir les 4!

Et pour le bruit des bagnoles Ak... sans déconner t'as vu la gueule des voitures... que des américaines avec leurs 6litres3... à ce niveau la il m'a perdu direct. A part la première scène, et la petite poursuite après le braquo foireux, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent au final niveau pilotage...

Oui Ak, regardes The Notebook! Pis c'est moins sauvage que les autres films, celui la tu peux le regarder avec ta femme au moins...:confused:

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'vois ce que tu veux dire F1sh, mais justement, je m'étais préparé à ne rien attendre. La preuve, j'ai rien dit sur le scnéario :mrgreen;
    Quand j'ai entendu l'histoire de la gonze aux US qui a demandé réparation car elle croyait que c'était un Fast & Furious Like je savais que j'allais pas avoir ma dose niveau bagnole. Mais bon, moi j'aime les Mustang, les Camaro et les caisses américaines (musclée) en général.
    Bref, ce sont des détails qui m'ont fait chier, le film en lui-même est bien. Ca + Ca = Oh, arrêtez avec ce film, c'est juste un bon film, pas celui de l'année, ni même du mois...

3. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    LOL, trop fort ces ricains décidément. C'est ça que j'aurais du faire...

Dans ce cas je comprend... j'ai un pote comme toi, moi c'est moyennement ma sauce...c'est des avions sans ailes ces choses la... Je suis plus Lotus, Ferrari, Mercedes...les vraies bagnoles vénères =)

D'ailleurs, en principe (je touche du bois) j'ai un pote qui doit me faire tester la dernière Camaro (Bumblebee 2011) très bientôt!
    J'ai jamais conduit une ricaine donc grand moment en perspective, même si je sais à peu prêt à quoi m'attendre en gros.

Par contre Drive pour moi c'était facilement le film du mois. :)

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention fishton : j ai encore la batte et le lance flamme pas loin ...

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux m'foutre la rage F1sh ou quoi ? 'foiré va !

Ce que je iffe dans les bolides US ce sont justement leurs moteurs et le bruit qu'ils font...

[video=youtube;B6kimm1u1Lk]http://www.youtube.com/watch?v=B6kimm1u1Lk[/video]

Camaro SS 2010... La Bumblebee c'est celle de Transformers 3 à ce que j'ai vu, faudra au moins une photo si tu veux pas que je me joigne au commando de River :mrgreen:

6. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, si ça se fait, y'aura photo à l'appui, obligé! :)

J'avoue qu'au niveau du look, elle est méchante, comme beaucoup de ricaines, j'ai rien à dire à ce niveau la. Et ça sonne musclé, normal vu ce qu'il ya sous le capot... mais ça sonne un peu sourd à mon gout, un peu étouffé. C'est plus au niveau conduite et comportement que je dis que je préfère les européennes... les propulsions de chez ferrari, bmw, pffff :confused: (C'est de l'a priori, comme je t'ai dit j'ai jamais piloté une ricaine, mais je sais ce que j'aime, et je vois bien ce que c'est. T'inquiètes, je pense être capable de l'apprécier, et si je dois en piloter qu'une seule dans ma vie, je signe directe pour celle la.)

Sinon oui, c'est exactement Bumblebee de Transformers la camaro dont je te parle (plutot celle du 1 d'ailleurs, parceque dans le 3 c'est la cabriolet).

Voila, c'est la noire la (mais en jaune^^), et celle de gauche c'est celle de T3 si j'dis pas de bêtise : Bon il parle beaucoup et on entend pas beaucoup les voitures, mais on voit la caisse sous toutes les coutures :

[video=youtube;-Rxb4xs0dLM]http://www.youtube.com/watch?v=-Rxb4xs0dLM[/video]

T'inquiètes, j''ai montré à River que j'étais bien équipé, j'vous prend un par un :tongue:

Dernière édition: 14 Décembre 2011
  7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vite fait mon choix entre K maro et la camaro : je prend l'une pour rouler sur l'autre

9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah ! :lol:

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai cru que c'était moi qui avait posté cette bande annonce...

12. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent ! :mdr:

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "la planète des singes : l'origine" hier soir. Déjà dit mais je le redis, ce qui est bien avec un tel titre c'est qu'on s'attend pas du tout à ce qu'il va se passer!

14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;iMgpLjdN4tU]http://www.youtube.com/watch?v=iMgpLjdN4tU&feature=player_embedded#![/video]

Pour ça seb' tu devrais au moins m'ouvrir un compte chez toi !

15. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va être puissant encore ce Batman!

Sinon vu C+ Cinema dernièrement. A pleurer de rire...:lol:

[video=youtube;EkylRhHG1vA]http://www.youtube.com/watch?v=EkylRhHG1vA[/video]

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tu merites le compte + 10 000 francs Suisses dessus !

Grande Rastam :cool:

17. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Marion Cotillard même dans Batman ? Pour de bon ?...

Avec les mêmes acteurs j'ai vu le prestige. Bien aimé même si on capte la fin au milieu du film.

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas aimé
    mais je l'avais vu en vostfr, la traduction était pas top aussi
    j'essaierai de le remater en français, mais franchement pas convaincu ...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas compris aussi tot que ca moi :oops:

En fait j'ai compris la fin... bah a la fin en fait :oops:

20. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tout le monde j'ai été voir intouchables hier soir, et comme beaucoup de monde, j'ai bien aimé, l'humour d'omar, sa complicité avec cluzet, bref, j'ai bien aimé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page