Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Les sages conseils t'ont aussi indiqué de regarder "Dexter".:D

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais là, Dexter, ça devra attendre mon retour sur Grenoble car là je suis chez mes parents et mon oncle a plus de mal à m'envoyer les épisodes, problème de débit :mrgreen:

3. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Pioooouuuuu ,je viens de matter le 8 eme épisodes de Lost s3 ,je sais pas ou ils vont les sénaristes mais c'est a n'y rien comprendre.Cet épisode me fait penser a l'épisode ou Hurley sait d'ou vient les chiffres qui lui a fait gagner le loto ,puis après il part dans un délire et le sénario nous fait penser que en fait l'histoire de Lost est une machination du cerveau de Hurley et qu'il est toujours dans un hopital psychiatrique.Il me semble que c'est l'épisode juste avant ou après que sa copine meurt sur l'ile.
    Je sais pas comment va finir cette série mais en tout cas a un moment ou a un autre ils vont se gourer dans l'histoire ,c'est impossible de partir de tous les cotés comme ca sans se gourer au moins 1 fois.
    Et dire qu'ils prévoient encore deux saisons de plus.:eek::eek:

4. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode 9 de lost est sorti

5. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais lost ça devient du grand n'importe quoi!!! J'ai maté le 9ème hier.......ouaaaaaah qu'est ce qu'on avance alors!!!!

On apprend la signification du tatouage de jack,super!!!

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais qu'on m'explique un truc :
    - à chaque télé, Jamel Debbouze répète (à juste titre) qu'il n'est pas "issu de l'immigration" mais qu'il est Français
    - les acteurs qui ont tourné "indigènes" à ses côtés et qui ont eu la palme à Cannes sont Français
    - Rachid [SIZE=-1]Bouchareb est un réalisateur Français qui selon lui raconte une page de l'histoire de France qu'il aimerait voir dans les livres d'histoires au collège.

Pourquoi donc aller représenter l'Algérie aux Oscars demain ? Il faut m'expliquer parce que j'ai du mal là...

edit: c'est d'autant plus grotesque que le film est bien présent aux Cesars ce soir :roll:
    [/SIZE]

Dernière édition: 24 Février 2007
  7. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la réponse =>

Pour les Oscars, la nationalité d'un film vient soit de la nature de son financement, soit de la nationalité de son réalisateur. Or, Rachid Bouchareb possède la double nationalité, française et algérienne, et a décidé de faire valoir cette dernière, permettant au film d'être présenté aux Oscars par l'Algérie.

tiré de yahoo.fr

8. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement c'est ce choix de l'Algérie qu'il trouve grottesque vue les positions qu'ils se targuent de défendre... Personnellement moi je m'en fous :eek::eek:

9. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être faire comme le pen, demande à ce monsieur d'abolir sa double nationalité et de choisir entre la france ou l'Algérie, mais bon là on change de topic :rolleyes:

Question :?: Réponse :!:

Les gens font de la paranoia :eek: :eek: :eek:

10. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi sur Sarkozy :D

11. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon sur quel point :?: facile d'avancer des trucs comme ça, donne des exemples :cool: (dans le bon topic)

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolée Bouchareb c'est normal qu'il puisse avoir la double nationalité, mais pas son film.
    Soit il choisit que son film soit algérien et il ne participe pas aux césars, soit il choisit que son film soit français et il participe aux oscars et aux césars.
    Pcq là il profite vraiment de sa double nationalité pour se faire du fric...

13. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Tu le taxes de fascite ou de raciste et que si il arrive au pouvoir on sera dans un Etat plus ou moins dictatorial.. bref les "arguments" types des anti sarko primaires et qui se basent sur la paranoïa juste parcque celui ci remplit son rôle de ministre de l'intérieur..

14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour revenir au sujet, ce matin j'ai été voir Letters from Iwo Jima je n'ai qu'une chose à vous dire: allez le voir.
    Globalement je l'ai préféré à Flags of our fathers, par contre j'ai préféré la couleur d'ambiance de Flags of our fathers.

Pour les "VO-phobes" pas la peine de chercher un cinéma qui le diffuse en VF y en a pas, c'est obligatoirement en japonais et c'est pas plus mal ça vous obligera à voir des films en VO :p

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme il est facile d'arriver ici avec tes gros sabots et de parler de racisme et de Le Pen là où il n'y en a pas.

Comme le dit chelski, un film est soit français, soit algérien.
    Aux Césars, il est cité parmi ceux qui prétendent à être qualifiés de "meilleur film français de l'année" au même titre que le film de Canet.

Pourquoi ce film Français pour la cérémonie des Cesars devient Algérien pour les Oscars ? Surtout que bon, il aurait très bien pu être nominé aux Oscars dans la catégorie meilleurs films étrangers en tant que film français.

C'était surtout ça la question donc si ta seule réponse c'est venir parler de Le Pen, c'est un peu léger :lol:

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha perdu Rachid Bouchareb, vive Guillaume Canet :p (et c'est pas parce qu'il est beau gosse hein :mrgreen:)
    Par contre Laddy Chatterley meilleur film, 200.000 entrées...euh...je pensais qu'on avait touché le fond avec L'esquive mais là... menfin je vais pas critiquer ce film sans l'avoir vu, mais s'il est si exceptionnel que ça pourquoi ne pas nous en avoir parlé à sa sortie?

17. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais Lady Chatterley c'est bien plus bandant que L'esquive… :D

Pour Indigènes on fait une fois de plus dans le politiquement correct, même si c'est la mode: quelle indigence… :rolleyes:

Dernière édition: 25 Février 2007
  18. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le reportage " a la clairefontaine-7 ans apres"......pouah c'est hallucinant la transformation des gamins (hatem ben harfa, abou diaby, ricardo faty,...)

19. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    A tous les pocesseurs d'oncles ou cousins aux States ,voici une série a ne pas manquer ,elle se nomme JERICHO.La première saison de 13 épisodes vient de se terminer il y a peu.Cette série était diffusée au memes horaires que la série "LOST" qu'elle a battu plusieurs fois niveau audience.Bon c'est pas très difficile vu le niveau de LOST ces derniers temps.
    J'en dirai très peu pour ne pas gacher le plaisir de la découverte du sénario .
    La serie ce passe dans un petit village paumé a 150 Kms de Denvers aux Etats Units.Soudain une bombe atomique explose a Denvers ....Le reste je vous laisse le découvrir.
    Je la qualifierais de bonne série ,un peu lente parfois ,enfin moi j'aime bien .Si vous cherchez de l'action a tout prix passez votre chemin.
    MP me pour plus ample informations.

Edit :La série ne contient pas 13 épisodes mais bien 17 et donc n'est pas encore terminé.Le 14 ème épisode a été diffusé mardi dernier .

Dernière édition: 12 Mars 2007
  20. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Faites gaffe quand même avec toutes les séries, c'est un coup à devenir drogué :wink: un peu comme les jeux vidéos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page