Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions d'entree avec pas mal qui y sont alles, de leur propre aveu, 3 ou 4 fois t'appelles ca la France entiere toi ?

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pense ce que tu veux mec, mais si tu n'aime pas quelque chose t'es pas forcé de dire que c'est une bouse.

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour intouchables... ;)

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Intouchable, c'est drole et les blagues ne se resument pas exclusivement au parler Ch'tit.
    Tout est base la-dessus dans bienvenue chez les ch'tits, leur facon de parler:
    - le scenario tient en 3 lignes, grand maximum, c'est affligeant de pauvrete
    - beaucoup de critiques, meme positives, disent que les acteurs sont franchement moyens et je suis assez d'accord avec ca

Sincerement j'ai ri du debut a la fin en voyant Intouchables (que j'ai d'ailleurs pu revoir a la maison grace a la personne de l'academie des Cesars qui a eu la bonne idee de partager le DVD du film sur la toile) alors que Bienvenue chez les Ch'tits, au bout de 50min j'ai arrete tellement j'en pouvais plus.

Intouchables t'as quand meme Francois Cluzet, c'est autrechose que Kad Merad ou Dany Boon. Pourtant, reussir a faire sentir des emotions au spectateur en ne bougeant absolument pas bouger, uniquement avec les expressions du visage, ca demande un certain talent d'acteur ca quand meme.

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le rire c'est comme les granola, c'est ce qu'il y a de plus difficile à partager. Moi ma meilleure comédie est et restera le dîner de cons, tandis que pour d'autres ce sera plutôt La cité de la peur. Qu'est-ce-que tu veux qu'on discute là dessus ?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai detaille un peu mon point de vue. Au dela du rire il y'a le scenario et le jeu des acteurs.
    C'est important aussi ca quand meme et franchement, de ce point de vue, c'est faiblard les Ch'tits.

7. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour cet avis détaillé :)

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te contredis pas, je dis juste que les comédies c'est compliqué à comparer et que le succès de ces deux films prouve que ce sont deux bonnes comédies.

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu mitte et dans le calme en plus face à un Seb toujours aussi dur. (image)

@ Seb: tu peux dire que les ch'tis c'est un film qui ne t'a pas fait rire et que c'est une bouse qui a ramené les mêmes gogos au cinéma, mais c'est aussi valable pour intouchables.

quant à la remarque de Dany Boon à aucun moment tu te dis qu'effectivement il ait pu avoir raison, (y a qu'à voir les récompensés chaque année), et que pour cette année son propos a trouvé de l'écho dans les nominations du noir et de l'handicapé ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi t'as le droit de traiter Gignac de cul de jatte mais j'ai pas le droit de dire qu'un film est une bouse ? Serieusement ?

Et je ne vois pas ou est le merite de me repondre dans le calme. Il ne me semble pas avoir insulte ou agresse qui que ce soit...

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'adore cette question :lol:

Pour revenir au sujet, j'ai bien aimé les ch'tis parce que c'était nouveau, sympa. Et Intouchable j'ai bien aimé aussi parce que le sujet était original aussi, et qu'on ressort aussi avec un grand sourire.

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Oh calme Lucette, calme :wink:

Bon en même temps Gignac tu es d'accord avec moi là dessus alors bon. :mrgreen: Mais sinon ne te fais pas passer pour idiot, tu as très bien compris ce que je voulais dire

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intouchables je suis aussi ressorti avec une grosse envie de continuer a bosser dur pour pouvoir me payer un jour la meme voiture :mdr:

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que comparé à la kangoo de la poste......:mrgreen:

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce registre l'Italien avec Kad Merad est un chef d'oeuvre injustement boudé

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vu polisse. C'est pas une comédie. Ben j'ai vraiment pas aimé. Déjà le sujet des pédophiles me gène et ça gueule dans tous les sens.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlait de bienvenue chez les ch'tits, tu enchaines avec un film qui parle de pedophilie.
    Que c'est difficile de pas faire une blague scandaleuse la, que c'est difficile...

(pour le coup, en disant ca, c'est comme si je l'avais faite la blague scandaleuse, non ? :oops:)

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé ce film.

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pédophilie, des mecs qui gueulent tout le temps, en fait c'est les ch'tis en méodrame quoi, voilà je l'ai faite.

moi aussi :oops:

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jolie transition :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page