1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Sujet délicat certes, mais j'ai pas vu les 2H passer pour ma part ! Par contre language un brin trop vulgaire et une fin comment dire ... Étonnante !

2. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso pour bienvenue chez les ch'tis je suis d'accord avec Seb, et je mets ça dans le même sac que rien à déclarer, en revanche, j'ai bien aimé intouchables
    mais bon niveau comédie, le meilleur reste, pour moi, le dîner de cons

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pfff La Cité de la Peur c'est 6900 fois mieux...

4. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est du très bon aussi je te l'accorde, mais je préfère le dîner de cons :)

5. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    L'écume des jours avec duris et tautou, j'ai hâte !

Edit : petite erreur, c'est Gondry qui réalise. On ne parle pas de la même chose en fait. Mais ça m'intéresse (audreyt) itou.

Pourtant on te voit beaucoup, toi :chut: :mrgreen:

Ca s'écrit "thrillers". Quand on maîtrise pas la langue de Goethe on s'abstient, merci...

Un petit côté dépaysant pour toi aussi, non ?

De Bale, au moins il affiche sa valeur dans son nom, ça faut lui reconnaître une certaine lucidité.

Un artiste parmi deux golden globes ? Moi j'appelle ça une br... espagnole.

Mouais... il porte son melon d'une tonne depuis qu'il est né, c'est plutôt ça la performance...

Owen, the saint.

C'est en Angleterre me semble, à vérifier.

Chef Gontier en fouet et porte-jartelles qui fait des cochoncetés avec Fino, ça pourrait être sexy... :redface:

J'en connais un, un suisse allemand, qui serait même pas cap, mais je vais pas dire son nom, jpense que tout le monde a compris... suivez mon regard :crazy:

Dernière édition: 31 Janvier 2012
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Du trèèès grand totOM ! Mention spéciale au "pourtant on te voit beaucoup toi" et pan !

T'as vu benz62 c'est comme ça kifofère.

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    j'ai préféré la vanne sur les cheveux.

Mais il y en a des très bonnes.

Qd je pense que c'est moi qui lui ai appris comment faire. Je suis fier de toi TotOM

Dernière édition: 31 Janvier 2012
  8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas comprise.

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, mais elle m'a fait rire. :-|

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris la blague sur les cheveux Tommy ?

Etonnant... Ca confirme qu'elle décoiffe !

11. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bon dernièrement j'ai vu polisse :
    j'ai aimé sauf la fin... en fait j'aime les films de maïwen, à mi chemin entre film et documentaire jtrouve ça très réaliste, par contre pour polisse je trouve qu'elle se débarasse un peu de la fin, pas évident de trouvé une fin quand ya pas vraiment d'histoire mais du coup ça m' laissé un peu perplexe...

Vu aussi millénium : j'ai aimé sauf la fin... Je ne connaissais rien de millénium ni les bouquins ni la série, j'ai aimé les scénarios, l'intrigue et les acteur, Lise beth est excitante à souhait... Par contre la fin à un coté ocean's eleven qui gache je trouve...

Pour résumer ces 2 films : j'ai aimé sauf la fin ça vous va comme critique cinématographique ???

Par contre pour en revenir au débat, Intouchable, les chtis... je ne pensais pas que ça m'arriverais un jour mais je suis 100% d'accord avec Seb, Intouchable est une bonne comédie avec deux très bon acteurs. Quand aux chtis s'est une grosse bouse innommable c'est abject extrement mal joué et extrement mal réalisé, en résumé c'est un gros sktech filmé quoi ???

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bernie pour moi !

One is good.

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est rien à côté d'OSS 117-Le Caire nid d'espions. A coup sûr, la meilleure comédie de toute l'histoire de l'humanité, si ce n'est davantage.

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusqu'à la mais de loin une des meilleurs comédies française.

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rio ne répond plus pour moi

[video=youtube_share;4SZzLuHQM3g]http://youtu.be/4SZzLuHQM3g[/video]

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins Mitte et Rem24 pour la meilleure comédie Française : le dîner de cons, sans hésiter !

A propos de Millenium :

[cacher] Pour la fin je suppose que tu parles du moment où Lisbeth vide les comptes de Wennerstrom ? Tout est dans le livre, c'est un des côtés du livre (et du coup du film) que j'ai le moins aimé. Ca donne un côté James Bond, ou Ocean's Eleven comme tu le dis, qui ne va pas vraiment avec le reste de l'histoire et l'ambiance installée par Stieg Larsson [/cacher]

Je plussoie ! Enfin pour les Ch'tis puisque je n'ai toujours pas vu Intouchable.

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis tellement fait spoiler avant la sortie de ce film (volontairement en plus! J'étais à l'affut du moindre teaser), que je ne suis malheureusement pas parvenu à l'apprécier à sa juste valeur. Depuis, je fuis toute les bandes annonces (le mal incarné pour tout cinéphile).
    Cette année, j'attends avec la plus grande impatience Dark Knight Rises, et un degré moindre Skyfall, mais je fais tout pour m'en tenir aux simple affiches.

18. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    @ chelsea [cacher]c'est exactement de cette scène que je parle, tout d'un coup tu as l'impression de ne plus etre dans le meme film. Ma copine m'a dit aussi que la scene était dans les bouquins à l'inverse de la scene finale. Mais que ça passait un peu mieux dans les livres du fait que l'auteur insiste plus au debut sur son coté pirate informatique. Mais ça n'empêche que la scene est inutile et n'est là que pour apporter un coté spectaculaire auquel je n'ai pas adhéré...[/cacher]

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je peux vous affirmer que pendant leur premier combat, Bane BRISERA le dos de Batman !"

Voili voilou...

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    "Je peux vous affirmer que dès qu'il le reverra, Asigon BRISERA le dos de Tedd !"

Voili voilou...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page