1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le spoiler Tedd... ça fait toujours plaisir...

2. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me le suis refait hier du coup ! indémodable ! je me fends toujours autant la poire, et je crois que je vais profiter de l'offre à la fnac de 3 blu ray à 30€ pour me le prendre

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le dîner de cons, j'y arrive pas avec Francis Huster ...

Qu'est ce qu'il joue mal ...

4. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Francis Ulcère, c'est le boulet du film clairement, mais le reste est tellement fort que j'arrive à l'oublier...même quand il est à l'écran. Ce qui est une belle performance finalement.

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu peux alors regarder la bande annonce de paranormal activity 3 tranquille. tu as 0 images du film version ciné, et juste une petite scene de la version longue du dvd.

je trouve d'ailleurs nul que la bande annonce du film est faite de scenes inexistantes dans le film... limite pub mensongere.

6. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouep exact j'en ai boycotté le film du coup

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant moi j'ai trouvé que c'était le meilleur des 3, je m'attendais à une grosse bouse du style REC2, mais au final j'ai bien accroché.

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je l'ai trouvé sympa, mais le coup de la bande annonce.... surtout que c'est des scenes qui avaient un rapport avec l'histoire
    par exemple : dans la B.A. , on aperçoit la maison en feu, je suppose que c'etait celle de la photo brulée retrouvé dans le 1 ou le 2, et pourtant cette scene n'est pas dans le film et la maison ne brule pas contrairement a ce qu'il se dit dans le 1 et le 2
    pareil quand la mere parle a sa fille de son copain imaginaire, dans la bande annonce. , la fille jette le verre sur son "ami" pour qu'on aperçoive les formes de cet esprit, et cet esprit pousse la mere, fout le bordel dans la chambre. dans le film elle parle de cet ami a sa fille, puis basta, ça passe a la scene suivante sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu la Bande annonce, mais vu comme ça je comprend qu'on puisse être déçu, mais bon j'aime pas voir un film en fonction de la BA, ils sont capable de te foutre les meilleurs moments du film en accéléré avec une petite musique entrainante, de te spoilé toute l'intrigue uniquement pour te mettre de la poudre aux yeux et te vendre du rêve.

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être pour ça qu'il ya BA dans HBA, plein de promesses qui finissent en grosses déception...

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

La voilà ma tranche de rire de la journée :mrgreen:

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Qui est allé voir le Star Wars 3D ?

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi en tout cas, la 3D ne m'attire pas du tout. Une ou deux séances, de mémoire, et un mal de crâne pour rien!

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Aller voir le film ayant gâché la plus fabuleuse histoire jamais contée, lui même gâché par la technologie gâchant le cinéma actuel, ce serait un vrai gâchis!

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Ben, moi, j'irai epicétou !!

16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ne me dis pas que tu fais parti des fanboys des aventures de Jar Jar Binks?!

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    M'en fous de lui mais un passage en hyperespace en 3D, ça fait 30 ans que j'attends ça !!!

18. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'hyper-espace dans l'épisode I! Eventuellement, si la 3D n'est pas dégueulasse la course de pods sur Tatouine peut valoir le détour.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai bien ! C'est pas comme si c'était l'investissement du siècle !

Y a pas de passage en HE quand ils partent de Tattoine ?

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'investissement du siècle, mais une question de principe.
    Non, je ne crois pas qu'il y ait de passage en HE. Faudrait que je revois ça un de ces jours. J'ai le coffret blu-ray, mais je ne regarde que la trilogie originelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page