Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucun principe !!!

Nan mais j'vais le voir épicétou, j'ai pas à me justifier :D

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison, moi aussi depuis que jsuis tout petit j'attends starwars en 3D !!! mais j'y vais pas ce soir ça sera BLINDE !

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir Sherlock Holmes 2 hier ... J'avais trouvé le 1er moyen. Le deuxième est nul. Le seul point positif c'est la réalisation de Guy Ritchie. Et encore des fois c'est too-much (la scéne dans les bois). Pour le reste c'est un gros raté. On commence par l'histoire ... en fait y en a pas. C'est 80% de combats. Que Sherlock Sache se battre on va pas se plaindre. Mais là c'est tout le temps. Ça passe avant l'enquête ce qui devrait être l'inverse. Puis le coté "comique" de Sherlock avec ses déguisements pourris (mon dieu dans le train ...) et la scéne avec le poney ... c'est pas marrant c'est ridicule. D'ailleurs le jeu de Robert Downey Jr est lassant. Toujours les mêmes mimiques ridicules. Le reste des personnages sont tout aussi mauvais avec un Moriaty complétement raté.
    Et puis y a le fameux problème du "2em volume". Pour faire mieux que le 1er les scénaristes pensent que pour ça il faut voyager. Le 1er se déroulait à Londres. Là ça part dans tous les sens : Londres, Paris, Suisses, Allemagne ... et quel est l'intérêt ? Aucun on passe 20mns par pays sans véritable raison. Et à chaque fois pour se battre donc niveau histoire c'est limite.

Le plus gros problème du film reste qu'il est difficile d'apprécier cette version de Sherlock Holmes après la magnifique série Sherlock. Où le personnage de Sherlock est plus interessant. Le duo avec Watson fonctionne mieux. Et Moriaty au final mieux exploité.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Oh mince, moi j'ai aimé et pense tout l'inverse. Je n'ai jamais vu la série, en revanche (c'est peut être pour ça).
    Et puis je suis pas un spectateur difficile. Tu apprends à l'être quand on te sort bouse sur bouse au ciné et que le téléchargement "permettait" de voir tout et n'importe quoi. Peut être que ça va changer justement, de ce point de vue.

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Detachment, que j'ai trouvé exceptionnel. Brody est excellent, les rôles secondaires sont aussi parfaitement interprétés, l'histoire est touchante et on en ressort chahuté. Magnifique. Ca faisait très très longtemps qu'un film ne m'avait pas mis une telle claque

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur ce coup-là, j'ai vraiment beaucoup aimé Sherlok 2.
    Pour moi le seul point négatif c'est la fin, gros foutage de gueules.
    A part ça, rien à dire de négatif, j'ai passé un excellent moment au ciné.

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois des bouses malheureusement. Mais c'est vrai que je suis assez difficile comme spectateur. Mais je pense que la différence avec la série m'a beaucoup dérangé.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, Arturo, les premiers retours de Star Wars en 3D sont mauvais.

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c'est un film à fanboy. Les types ils vont aller le voir 10fois et à la fin te dire qu'il est mauvais ....

Sinon j'ai uen question mais je la pose quand meme parce que je suis un guedin:
    Vous connaissez des films dans le style de la Tour Montparnasse infernale, qui a tué pamela rose ?, la cité de la peur ?
    Bref des films (francais de préférence) avec de l'humour d'imbécile mais qui est coméme drole ?

Merci de vos réponses.

10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    RRRrrr !!!

11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    RRR !!!

un ticket pour l'espace

et Tucker et Dale fightent le mal (us)

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raaaah j'avais vu un film français complétement débile dans ce genre. Mais impossible de me souvenir du titre !!! C'est horrible je cherche depuis 5mns et impossible de m'en souvenir.
    En fait je me rappel de 2 scènes : à un moment le personnage principal est dans le train, les contrôleurs passent. Il a pas son ticket. Ils le choppent et le jette du train en marche.
    Et l'autre scène : tout le match se déroule en parallèle d'un match de foot du PSG. Et à un moment t'as le personnage principal qui se fait attaquer en plein Paris. Un mec tire un coup de feu. Rate le personnage principal. Et un des joueurs du PSG qui vient de rentrer en jeu se prend la balle (oui on sait pas comment c'est tout simplement que tout ce qui se passe pendant le film a une répercussion pendant le match).

Impossible de me rappeler des acteurs (des mecs pas connus). Mais moi j'avais bien rigolé. Pas un chef d’œuvre mais sympathique et complétement débile. Je cherche encore si je trouve je te dis.

Par contre si tu en cherche des films comme ça pas en français tu as les Hot Shots et les "y-at'il".

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
  14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    The IT Crowd, série britannique.

15. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous

ce week end, je suis allé voir Underworld 4, j' ai bien aimé le film mais je trouve que le scenario n' est pas top. Il y a pas ou peu de surprise mais une action tres bien ficelé et une fin qui donne envie de voir la suite.

et hier soir, j' ai regarder la planete des singes origines, j' ai rarement vu un film aussi bon, que ce soit le scenario ou l' action, ce film est une pure merveille et le realisateur a su de facon tres brillante coller a l' histoire et a nous permettre de reconnaitre les singes des autres films. vraiment un film que je conseil a tout le monde, j' ai vraiment etais bluffé par la qualité de ce film

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes encore ?

Me dis pas que tu fais partie des "puristes" qui gesticulent à tort et à travers que les vrais Stars Wars ce sont les 4,5 et 6 : les anciens, ceux qui ont le plus de charme, nianiania ... Je me suis refait les 6 (dans l'ordre) pas plus tard que la semaine dernière et les "nouveaux" sont clairement au dessus. Bon déja au niveau visuel mais ça c'est normal. Chacun ses goûts mais voir des tas de pâte à modeler et des peluches en guise de monstres dans l'épisode 6, très peu pour moi. Je veux regarder de la SF, pas un dessin animé. De plus, je préfère de loin les personnages d'Anakin et Padmée plutôt que Luke et Leïa. Au niveau du scénario, je préfère largement voir comment l'empire et Skywalker "changent de côté" plutôt que cette lutte improbable entre l'empire surpuissant et les 3 rebelles qui se courent après.

Bref j'ai jamais compris cet esprit du "c'était mieux avant" pour Star Wars.

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pouce-laser en l'air pour Lunatik skywalker

18. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux regarder de la vraie SF et pas un dessin-animé, et donc tu te tournes vers la menace fantôme? :lol:
    La trilogie moderne n'est qu'une soupe fadasse, aux personnages sans charisme et aux pseudos embrouilles politico-financières complètement tordues et sans intérêt. Les effets spéciaux n'ont jamais remplacés un scénario dans la conception d'un grand film.

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    arf, ça serait pas la première fois que tu ne comprends pas quelque chose. :mrgreen:

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas sauf que l'acteur qui joue Annakin est pas terrible mais bon, les goûts et les couleurs !

Et j'aime bien les Clone Wars en prime !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page