Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si ya un sorcier qui cherche sa bague. Bonjour le scénario, ya un gros combat, je me fais couper la main et hop on me vole mon anneau magique qui me donne le pouvoir. Je fais quoi ? Bah je monte une armée pour le récupérer mais je suis pas foutu d'éliminer un foutu kobold qui se balade librement avec :p
    Non, le seigneur des anneaux c'est beau, mais le fond est nul. Mais au final on s'en fout parce que les combat font rêver. Comme quoi on sait tous apprécier un film vide de scénario du moment qu'il nous évade.

Je vois donc pas pourquoi tout le monde critique starwars sur son histoire qui est 100 fois plus poussée !

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le budget de Star Wars et c'est quoi le budget de la 7ème compagnie ?
    C'est comme si tu comparais le Real et Vesoul là...

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais le décalage entre les nouveaux et les anciens combats est trop grand. Quand tu regardes dans l'ordre, t'en prends plein la tronche avec Obi Wan, Yoda, Anakin, Dark Maul et le général Grevious. Quand tu vois le combat final Dark Vador vs Luke, tu débandes carrément. Quant à la sous utilisation de la force, ça fait aussi un peu tâche. Je dis pas qu'il fallait faire des trucs incroyables y'a 30 ans, y'avait beaucoup moins de moyens. Mais l'ensemble aurait pu être plus cohérent.

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais chef, ça déboite la 7ème compagnie !

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimé l'univers de SW, même les anciens.

En y regardant de plus près, les ficelles utilisées par la suite pour le seigneur des anneaux ou même harry potter sont quasi identiques. D'un coté les gentils (jedi, hobbits ou elfes, et sorciers gentils de poudlard) de l'autre les méchants (sith, orques et mages noirs) et au milieu on retrouve "l'élu", accompagnés de ses amis fidèles. On retrouve aussi l'image noire et puissante du méchant ( dark vador, sorron et voldemord).

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça se voit qu'il a bossé le Baruto pour en arriver là ...

Allez, repose toi, faudrait pas te faire un claquage du cerveau. Vas donc nous poster des vidéos sans interêt.

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur qu'il doit y avoir une gueeguerre entre fan de star trek et fan de star wars? :mrgreen:

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er SW est pas un film à énorme budget. Lucas a galérer à le tourner. Les suivants ont eu plus d'argent mais si tu regarde bien le 1er c'est pas terrible niveau effets spéciaux. Même Dark Vador n'est pas comme le Dark Vador qu'on connait. Il n'y a pas la respiration, il parle normalement.

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Star strek ? C'est quoi ça ?

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Qd j'ai eu finit le message, je me suis demandé pourquoi je m'étais lancé la dedans....

Je vais chercher des vidéos, t'as raison....______d.

Dernière édition: 15 Février 2012
  12. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    il n'avait pas encore les moyens d'engager annie girardot pour le doublage francais contrairement aux 2 autres :mrgreen:

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais carrément
    Pareil pour moi
    :lol: :lol:
    Poum Poum tchiii !

14. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    la plus grande saga science fiction jamais conté. la plus belle et plus grande histoire du cinema s.f. . un chef d’œuvre dont s'est largement inspiré g. lucas pour sa pale copie de star trek du passé.

ps: :mrgreen: j'ai jamais vu un seul film ou un seul épisode de star trek

15. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    envie d'aller voir les infidèles.Si qq'un le voit qu'il me dise ce qu'il en pense

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieuse Luchette ? C'est le film avec Dujardin c'est ça ?

J'ai vu la bande annonce récemment, tin, c'te propagande pour la luxure et la débauche, vive la France...

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas de ça dont je parle mais de la capacité à imaginer, à se donner les moyens de réaliser ses rêves.

Lucas a inventé le son THX, révolutionné les effets spéciaux parce qu'il avait un projet et savait ce qu'il voulait.

18. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis sérieuse
    Mais j'ai pas vu la bande annonce je regarde jamais la bande annonce d'un film que je veux aller voir au ciné sinon tu sais déjà un peu ce qui va se passer et t'a des surprises qui sont gachées

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'comprend, on s'fait de plus en plus ballader par les BA de films vides de sens. Mais vraiment, celle-là, j'me suis demander ce que foutait Dujardin dans ce film. Y'a peut-être une morale à la fin qui vient justifier plus d'une heure de stupidité, mais j'ai comme un gros doute :?

20. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    et ben je te dirai ça! ;-)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page