Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Arretes de niésier toi là .:wink:

2. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Goal 2 va sortir j'viens de l'apprendre sur téléfoot j'suis trop content ^^ ils ont juste fait une p'tite boulette : Santiago Muñez est mexicain, pas brésilien ^^

3. Redwane

Redwane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va sortir quand?

Le 1 m'avait plu moyennement mais j'espère que le 2 va être bien!

4. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan j'étais sérieux. Moi aussi j'en regarde, mais bon tranquille quoi. J'avais suivi un peu LOST là je commence tranquille 24 mais bon y'a des mecs ils ont vu toutes les séries :eek: toutes les saisons :eek: et puis je sais comment ça se passe, dès qu'on a fini un épisode, on en relance un autre en disant "c'est le dernier pour aujourd'hui" etc .... je pense que dans pas longtemps on va commencer à parler dans les médias de l'addiction aux séries, comme ça a été le cas avec les jeux vidéos.

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    d'accord, d'autant plus que le "telechargement compulsif" est légion. D'ailleurs durant ce week-end, j'aurais regardé la quasi-totalité d'une saison, ça fait peur...:confused:

edit: vous pensez quoi de six feet under?

Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2007
  6. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un film que j'ai aimé : Danny Balint - The Believer d'Henry Bean avec un Ryan Gosling qui joue magnifiquement bien!!

Résumé =>

Danny Balint, un skinhead new-yorkais de 22 ans violemment antisémite, s'en prend régulièrement aux Juifs. Il fréquente un groupuscule d'extrême-droite où ses talents d'orateur sont très appréciés. Il se voit donc confier la mission de collecter des fonds pour ce mouvement néo-nazi en quête de respectabilité.
    Mais Danny Balint est lui-même juif. Il est contraint de cacher sa véritable identité. Jusqu'au jour où un journaliste met la lumière sur cette insupportable dualité et menace de la rendre publique.
    Danny Balint vit alors de plus en plus mal ses contradictions et s'engage encore plus radicalement dans des actions antisémites. Mais ses racines, son enfance et sa religion vont inexorablement le rattraper.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18666638&cfilm=29121.html

7. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'allez pas voir LE NOMBRE 23 avec Jim Carrey :D

8. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus lol mais il risque d'être bien mieux, il va aller au Real aux côtés de Zidane et Beckham ^^

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  10. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vu Hannibal Lecter : les origines du mal ,c'est pas terrible du tout .On a du mal a y croire.Ils auraient pu choisir un acteur qui ressemble au moins un petit peu a Anthony Hopkins.:mad:

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah...
    Y a pas a dire, les films sur Lecter...
    Le meilleur, c'est le moins connu (Manhunter).
    Et plus ils sont recents, plus ils sentent le vieux paté.
    Dragon Rouge, j'en rigole encore.

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'épisode 13 de LOST.J'y comprends plus rien a cette série.Il y a du retournage de cerveau a tous les épisodes.En plus ce qu'ils sortent ,ca n'a pas de sens ,j'ai beau chercher les explications du pourquoi du comment ,je retourne toujours au meme point :cette série n'a pas de sens.
    Juste au passage ,la saison 3 de Grey's Anatomy c'est une pure merveille.
    Prison Break ,il y a tellement de rebondissement qu'a la fin on les devine car ils sont trop prévisible ,dommage.

Dernière édition: 25 Mars 2007
  14. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder "Je vous trouve très beau" .C'est un très beau film ,il m'a vraiment plu et moi qui m'attendais à une merde...
    Medeea Marinescu en plus d'etre très jolie ,est une bonne actrice .Ca fesait longtemps que j'avais pas vu un bon film francais.

15. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    à propos de films français, j'ai entendu dire que "Prête-moi ta main" était vraiment pas mal

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah maintenant que j'ai enfin internet à la maison, mon oncle va pouvoir m'envoyer par collissimo les épisodes de retards que j'ai (3 prison break, 4 24, 1 CSI, 3 CSI NY, ...) le colis va être énorme :mrgreen:

17. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi tu as besoin d'internet pour que ton oncle t'envoie les episodes par collissimo???:confused: :D

en parlant de CSI, t'aimes bien CSI NY et Miami??? je supporte pas les acteurs.....le veritable CSI c'est celui de las vegas,avec le magnifique double episode de tarentino!!!

Sinon là je vais bientot lacher Lost si ça continue, mais egalement Prison break!!!:mad:

18. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Portes toi sur Dexter et Jericho :)

19. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
    elles arrivent :D :D :D :D :D :D

20. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !