Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ".....:-( no me matar....no me matar"
    (scène ou il flingue le mexicain sous la douche du motel dans "No country for old men")

Dernière édition: 21 Février 2012
  2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un de ces 4, faudrait que je revois ce film. De mémoire j'avais rien compris :lol:

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Pour un james bond, je trouve que Daniel Craig est certes plus moderne, mais il manque de classe. Je trouve que ça lui va pas comme rôle...

4. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Extrêmement fort et incroyablement près
    The dark night rises
    Astérix et Obélix au service de sa majesté (en espérant qu'il soit au niveau des deux premiers volets, et fasse oublier la purge du dernier volet...)

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux quand tu parles des deux premiers volets ? Tu mets donc dans le lot "astérix et obélix contre César", une bouse sans nom dans laquelle Laetitia Casta mérite des gifles et Christian Clavier des coups de martinet clouté ?

Mon top 3 pour cette année:
    - The Dark Knight Rises (forcément)
    - Skyfall
    - Bilbo

Mais il y'en a vraiment un paquet d'autres que je veux voir:
    - Cloclo
    - Hunger Games
    - Sur la piste du Marsupilami
    - American Pie 4
    - Men In Black 3
    - Blanche-Neige et le chasseur
    - Rock of Ages
    - Total Recall Mémoires Programmées
    - Twilight :oops:
    - Jason Bourne
    - The Expendables 2
    - ...

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Le 4? Il n'y en a pas déjà eu 7 ou 8?

7. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Les autres c'est des spin off, là le 4 va reprendre les personnages "officiels" (ceux des premiers épisodes)

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Twilight ... et beh

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars...j'ai vu voyage au centre de la terre 2 : l'ile mystérieuse !

Quelqu'un connaît un bon psy ?:frown:

10. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    j' avais envie d' aller le voir celui la au vue de la bande annonce, tu peux me dire ce que tu en as pensé

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un soucis avec Twilight bumpa ?

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru que personne n'allait relever cette attente insoutenable de Seb' pour la sortie de Twilight :lol:

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Seb', est ce que tu aimes justin bieber? :mrgreen:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ai pas mis dans le top 3 alors poupougne ! Et oui, j'ai bien aimé les premiers alors j'aimerais bien voir le dernier pour savoir comment ça se termine. Franchement je trouve pas ces films plus stupides que Harry Potter mais ça n'engage que moi.

Nunzio: ma vaffanculo tiens :mdr:

15. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins pour twilight, j' ai bien aimé et j' ai envie de savoir ce qui se passe apres.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y Robert fais moi rêver... hum hum![​IMG]

17. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    oh le con tu m' as tué :mdr:

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé ridicule. Les images sont belles heureusement, et encore parfois on sent trop le décor en plastique et le fond vert. Non vraiment...y'a rien. Même l'humour est bidon. Sans dwayne johnson pour réhausser légèrement le niveau il vaut rien. Allez...1/10 pour l'acteur parce que j'ai pas envie qu'il vienne me casser la gueule.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauv' naze ! :mrgreen:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu hier soir: Polisse
    J'ai beaucoup aime, les acteurs sont tous vraiment tres bons (Joey Starr est etonnant) et la realisation facon "reportage" donne un dynamisme non negligeable au film. Cependant il y'a quelques defauts qui gachent l'ensemble et qui font que j'espere vivement qu'il n'aura pas le Cesar du meilleur film (je cacher car il y'a quelques spoilers):

[cacher]
    - le personnage de Maiwenn est absolument inutile. Il y'a bien quelques scenes de clash avec Joey Starr mais ce n'est pas assez exploite pour rendre ce personnage interessant. Le film aurait tres bien pu s'en passer. L'idee de base etait interessante cependant, c'est dommage.
    - on ne sait finalement pas ce qui va arriver a ce pere qui admet ouvertement violer sa fille. On comprend qu'il ne sera pas embete plus que ca mais ca aurait merite d'etre un peu plus creuse egalement
    - la fin m'a vraiment gene. Alors forcement c'est le principe d'un suicide mais ca arrive tellement comme un cheveu sur la soupe que l'on voit pas trop ou Maiwenn veut en finir avec ce suicide. C'est assez frustrant car on voit rien venir et par rapport au contexte de cette scene finale, on comprend pas trop la raison de ce geste.
    - je comprends pas trop le montage croise entre le suicide et le petit gymnaste.
    [/cacher]

Pour finir un gros coup de gueule:
    Les acteurs (et artiste de maniere generale) se plaignent du piratage et du telechargement illegal. Pour eux, ca tue leur profession et ca pue tuer le cinema a long terme. Les 2 derniers films Francais que j'ai telecharges (j'en parle car c'est legal en Suisse) sont Intouchables et Polisse. Et qu'est ce que je vois au debut de chacun des deux films, un message "ce DVD est exclusivement reserve aux membres de l'Academie des Cesars". Donc d'un cote les professionnels du cinema se plaignent du piratage et de l'autre on trouve sur le web des versions pirates des DVD reserves aux membres de l'Academie des Cesars. C'est n'importe quoi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page