1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joey Starr, il est excellent dans Mafiosa.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais la connerie d'aller voir Devil inside.... et comment dire, un vrai beau navet comme on en fait plus, mais putain quel tapage médiatique autour de cette daube.
    Je m'attendais au pire à un sous paranormal activity, une sorte de Rec qui se regarde sans plus, et bien non ils ont essayé de faire du neuf avec du vieux et franchement quel fiasco, la manière dont le film est tourné donne franchement mal à la tête, le scénar' est complètement vide, pire que tout pas une seule fois je n'ai ressenti le léger frisson, l'angoisse que ce genre de film est censé procurer.
    Et le clou du spectacle....la fin la plus bidon qu'il m'ai jamais été donné de voir (pire encore que la fin alternative du premier paranormal activity ou le flic tire sur la demoiselle).
    Bref tant de bruit pour une telle daube, film à fuir comme la peste...

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'allais répondre. Moktar c'est quand même le boss de la dernière saison, et de loin.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir Hugo Cabret. Je vais peut-etre me faire insulter mais franchement j'ai pas aime. Je trouve que ce film est exclusivement destine aux grands fans de cinema et aux connaisseurs de l'histoire du cinema. J'ai l'impression que ceux qui ne sont pas dans cette categorie se retrouvenet "exclus" et ne peuvent pas prendre du plaisir devant ce film tant les references sont nombreuses. Pour ceux qui connaissent les films auquel Scorcese fait reference, ce film doit etre vraiment bien. Pour les autres, dont je fais partie, certains passages sont vraiment ennuyants. Bref j'ai vraiment pas accroche.

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va regarder les César a canal .

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omar Sy meilleur acteur, The Artist meilleur film: j'ai envie de dire "normal". Je suis un peu decu pour Jean Dujardin mais pas trop car Omar Sy est vraiment genial dans Intouchables et il aura l'Oscar dimanche (ce serait merite en tout cas).

7. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso, je connais pas beaucoup l'univers de scorsese (hormis gangs of NY et shutter island j'en ai pas vu d'autres), et encore moins le cinéma auquel il rend hommage dans ce film, et pourtant, je me suis vraiment régalé devant hugo cabret !

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    C'est a quel heure dix manches les Oscar stp, et la chaine si tu as ? ;)

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence vers 2h du mat' je crois, en même temps que le All-Star Game quasiment :evil:

10. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Durant vs Lebron!

Y a même pas à choisir, ce sera All-Star game et pis c'est tout!

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'mets une pièce sur l'East...

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Merci .

A 2Heure du mat sur canal les Oscar ?

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'avais Minuit, moi ...

Sinon, ce soir un rêve s'est écroulé. Bérénice est avec Hazanavicius ... VDM.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas jaloux il parait, tu peux toujours tenter.
    Sur un malentendu...

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Omar Sy meilleur acteur c'est injuste car il ne fait pas vraiment une performance d'acteur, il est resté lui même. Jean Dujardin méritait bien plus pour le travail exceptionnel qu'il a pu faire pour The Artist. Le césar du meilleur film aurait dû revenir à Intouchable, compte tenu du succès populaire, auprès de la critique en général et par le thème que le film traite.
    Voilà cette inversion de récompense paraissait plus juste.

Pour répondre à Suix: hier soir un rêve s'est réalisé, Philippe Toretton s'est fait battre par un mec qu'est pas vraiment acteur à la base et qui ne représente pas le Cinémâââ Français et toute sa clique d'artistes poussiéreux. Et ça, ça fait du bien.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont donne a Omar car ils savent que Jean aura l'Oscar :cool:

Quant au film, je trouve positif de recompenser l'audace d'un film muet en noir et blanc.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas juger, j'en ai vu aucun. Sont pas arrivés dans le Tarn, mais les acteurs de Polisse, y en a un wagon que j'aime beaucoup.

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    6 Césars pour "The Artist"...

Comme quoi quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde apprécie...

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: aucun m'sieur
    Ah mais harry potter est de la meme veine pour moi, jamais compris cet engouement

comment te baiser weekend qui commençait bien

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca peut te rassurer Suix, Berenice pete au lit, elle rote a table et elle a du poil dans le dos !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page