Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça va pas le rassurer, elle fait tout comme lui. Une âme soeur... P'tain les boules Suix.....

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sur c'est diffuser les Oscars dimanche a canal ? je trouve rien sur le programme télé .

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Artist je le trouve surestimé ce film. Ok c'est un pari de faire un film noir et blanc et muet mais bon c'est pas un film indispensable au cinéma français (surtout qu'il parle du cinéma américain). Jean Dujardin est excellent ça on va dire le contraire.
    Je trouve qu'un film comme intouchable aurait mérité le césar. Non seulement la presse est unanime sur le film, les spectateurs aussi. Et puis ça a aidé les handicapé.

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui l'ont vu ils font autre chose que sourire danser et faire faire le beau à un chien dans ce film?

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord, c'est un bon film. Le scenar est pas mal mais bon il est surestimé c'est clair

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu et au début c'est ce que je me suis dit. Cela commence par ça: il sourit, il sourit, il rit aux éclats, les émotions sont too much. Je me suis dit "oula ça va être caricatural et si c'est ça tout le film ça va me faire chier". Et puis t'es déjà super surpris par le muet...

Et en quoi, 10mn, tu t'habitues bien et l'intrigue se met tranquillement en place. Le jeu des acteurs est plus subtil et surtout la photo est superbe. Franchement c'est joli à regarder.

J'ai découvert que le muet fait véhiculer plus d'émotions et c'est ce que j'aime le plus dans le cinéma. Pour moi c'est un très, très bon film qui mérite tout ce qui lui arrive.

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout pas se fier à la BA on on les vois tout le temps danser. Le film c'est pas ça y a une vrai historie ça on peux pas le contredire.

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Paie ton rageux !

C'est pour ça que je me suis énervé, je ne me suis pas énervé parce que je pense que je suis le meilleur, je sais que je suis le meilleur. Mais il faut donner sa chance d'exister à chacun.

Dernière édition: 26 Février 2012
  10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    00:05 Cérémonie des oscars sur canal + .

Depuis le Kodak Theater de Los Angeles, deux experts français du cinéma, Didier Allouch et Laurent Weil, présentent la 84e cérémonie des Oscars. Avec dix nominations, «The Artist» est le deuxième film le plus cité après «Hugo Cabret», de Martin Scorsese. Les couleurs hexagonales seront également portées par «Une vie de chat», de Jean-Loup Felicioli et Alain Gagnol, en lice dans la catégorie «film d'animation».

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Regardé The Artist, je vais m'abstenir d'un jugement, c'est carrément pas mon style de film.

12. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Faut attendre 5h du matin pour l'oscar de Jean Dujardin .

14. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, c'est pas mon style de film reellement mais je crois pour personne à la base qui aime & est fan d'un film muet noir & blanc, mais l'histoire est sympa & il est vraiment bien realisé & le montage est top. Dommage que Berenice Bejot soit nominée seulement dans la categorie meilleur second role feminin, mais quand on voit les raisons c'est malgré tout comprehensible.

George Clooney au micro de C+ : " J'ai voté Brad Pitt, mais j'aime beaucoup l'homme & tout ce que fait Jean Dujardin, vous lui direz de ma part bonne chance car je crois sincèrement qu'il le remportera"

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Jean Dujardin WINNERS !

16. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon çà ! aller plus que The Artist & ce sera superbe !

son "WOUAH PUTAIN GENIAL MERCI FORMIDABLE" est juste enorme

edit: Et voila The Artist sacré meilleur film la coupe du monde est gagné !

The Artist & Hugo sont les films les plus sacré ce soir 5 oscars chacun avec ce superbe triplé pour The Artist Meilleur realisateur, Meilleur acteur & Meilleur film c'est donc superbe !

Dernière édition: 27 Février 2012
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content que The Artist ait l'Oscar non seulement car ca fait plaisir qu'un film Francais remporte la statuette mais surtout parce que je n'aurais pas compris que cette distinction aille a Hugo Cabret. D'ailleurs, si on regarde bien, ce film n'a eu que des recompenses "techniques". Cela me conforte dans mon impression selon laquelle ce film est trop cible "etudiants en cinema" ou "grand amoureux de cinema".

Comme je disais apres les Cesars c'est donc une bonne chose qu'Omar Sy ait ete recompense. Jean Dujardin a eu l'Oscar, cela a certainement plus de valeur a ses yeux.

18. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, quelle ascension spectaculaire!
    Qui aurait cru que Loulou se révèlerait être un tel acteur, et surtout décrocherait un jour un oscar?!
    Tout ce que je souhaite désormais c'est que nous ne le perdions pas pour Hollywood. Qu'il poursuive d'animer le cinéma français(qui en a bien besoin, quoi que beaucoup en disent), et surtout qu'il nous offre un troisième volet d'OSS117! :razz:

Dernière édition: 27 Février 2012
  19. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas cru moi que Dujardin était un grand acteur comme ça. C'est exceptionnel ce qu'il a fait en 13 ans.

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content pour Dujardin. J'adore cet acteur (même si je préfère de loin un OSS 117 à un The Artist que j'ai vu une fois et que je reverrais jamais dans ma vie). Mais bon faut dire qu'en face y avais pas grand chose d'intéressant. J'espère juste maintenant que les réalisateurs français vont plus prendre exemple des Intouchables que de The Artist pour faire des films car si c'est pour voir débarquer 40 films hommages c'est pas la peine.

Sinon j'ai vu Polisse. J'ai pas aimé.

Pourtant les acteurs sont bon. Le groupe est interessant. Le sujet aussi. Mais c'est super mal réalisé et le scénario part dans tous les sens. Au début ça parle de la vie privé des policiers. Après ça passe à des cas d'enfants maltraitées mais ça a ni queue ni tête. On ne sait jamais comment ça fini. C'est frustrant. Pire qu'un documentaire.
    On a du mal à vraiment rentrer dans le sujet. Le personnage de Maiwenn sert à rien. En plus elle est complétement endormi dans le film c'est horrible. La fin est bizarre. En voyant la scène je m'y attendais même si y a pas de réel explication. Et puis le montage avec le petit garçon qui fait des sauts périlleux ... pas trop compris.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page