Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere aussi que malgre cet Oscar, Dujardin continuera des films comme "le bruit des glacons" par exemple dans lesquels il est vraiment excellent.

J'espere egalement qu'un 3eme OSS 117 verra le jour mais ca, rien n'est moins sur...

edit: j'ai eu le meme sentiment que toi sur la fin de Polisse GabriHell, je suis donc rassure (toi peut-etre moins du coup :mrgreen:)

Dernière édition: 27 Février 2012
  2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, décidément je suis abonné aux films de merde en ce moment. Je sais même plus le titre du bordel tellement il était minable c'est au Vatican et apparemment ça fait peur. Y'a des démons qui prennent possession de pauvres gens comme dans l'exorciste mais en carrément à ch!er !
    N'allez pas voir ce film moisi c'est une perte de temps, le seul sursaut que vous aurez c'est quand un putain de chien se met à aboyer on sait pas pourquoi.
    On ne sait plus faire peur au cinéma...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est "Devil inside" que t'es alle voir peut-etre, non ?

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, j'ai vu J.Edgar, c'est classique mais ça passe bien. J'avais lu ici ou là qu'ils avaient surtout insisté sur la vie privée de Hoover, j'ai pas trouvé.

Même si on frôle l'hagiographie d'un des personnages les plus pervers 'politiquement' du 20e siècle. Le vrai président des Etats Unis.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde. Vais le revoir le film alors ;)

Je l'ai pas du tout aimé ce film. Vu dans le train j'ai trouvé le trajet jusqu'à Marseille encore plus long. Ca passe du présent au passé sans raisons. Ça survole sa vie sans vraiment s'attarder sur les faits marquants. Si tu connait pas un peu le bonhomme tu passe à coté de beaucoup de détails. Pour Di Caprio c'est clairement un film à Oscar (raté).

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça mdr ! Film en bois, le plus gros flop de l'histoire, encore plus nul que samassa !

7. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment minable ce film ?

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des annees que certains cineastes essaient de faire un film qui fait peur en prenant comme theme principal le diable et l'exorcisme. Malheureusement, depuis l'Exorciste justement, aucun film n'a reellement fait peur. Ils se sont tous plantes.

9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassa ''J'ai besoin de que 15-10 minutes pour marquer un but''

8)

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;2QUacU0I4yU]http://www.youtube.com/watch?v=2QUacU0I4yU&feature=player_embedded[/video]
    Remember Marlon Brando

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment...:(

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jena Dujardin a fait un carton presque partout (festival de Cannes, Golden Globes, Oscars,...) mais au final, les seuls a ne lui avoir decerne aucun prix d'interpretation sont... les Francais eux-memes. globes de Cristal, Prix Lumieres, Cesars: Jean Dujardin est reparti bredouille dans les 3 cas. Allez comprendre...

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence était plus rude en France. Oui ça fait bizarre de dire ça. Mais je me répète mais cette année aux oscars on peux pas dire qu'il y a eu vraiment des concurrents. Je veux pas minimiser le film et le jeu d'acteur de Dujardin.
    En France tu as eu le phénomène Intouchable. Lors de la sortie des deux films on a surtout parlé d'Intouchable. The Artist on en parlait pas trop à sa sortie. On a commencé à en parler quand ils ont commencé leurs tournée américaine.

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    La campagne promo de Dujardin a surtout été faite aux US pour les Oscars, pas pour les Césars, tout comme la promo du film d'ailleurs.

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Vu Polisse hier, ouais bon... Pas mal mais encore une fois en faire tout un foin pour ça ya que les intellectuels du si particulier cinéma français que ça excite à ce point...

16. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon film mais entierement d accord avec toi...
    t enleves maiwenn,la coqueluche du cinema francais(ex d eric besson)et personne n en parle plus que ca

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le film Kick - Ass .

Excellent même .

Dernière édition: 27 Février 2012
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    et t'as vu Ben-Hur Baz' ? :lol:

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ouais très bon film .

20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

faut pas oublier qu'en france, l'image de dujardin c'est la téléréalité avec "nous c nous" , "un gars une fille" , "brice de nice" ..... contrairement a l'etranger où il etait méconnu, il trainait quand meme des valises en france ... donc difficile d'avoir la même impartialité qu'il a pu avoir a l’étranger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page