Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Et l'image d'Omar Sy ?

2. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des valises ?? J'aimerais bien avoir les mêmes valises alors :chut:

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il a l'image "canal +" c'est a dire "hyper chèbrand de la mort qui tue" chez les bobos parisiens . dans le métier du cinéma, ça aide d’être passé par canal.
    tu fais une bouse sur france tv, tf1 ou m6, c'est "berk, c'est quoi cette daube" , la meme bouse sur canal c'est "ouaw.... fantastique, qu'est ce qu'ils osent faire a canal quand meme.... quelle impertinence.... vraiment formidable"

voila la difference pour le cinema francais entre un dujardin typé m6 ou france tv, et omar sy catalogué canal+

je parle pour le milieu "fermé" du cinema.

Dernière édition: 27 Février 2012
  4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que le SAV des émissions, ça me laisse complètement de marbre, je dois sourire à une vanne sur 20.

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Normal y a pas jarjar-bin dedans !

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu le film iranien "A separation" ? j'ai eu d'excellents échos (d'ailleurs hier ce film repart avec la statuette de meilleur film étranger).

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    T'es con :D

C'est pour ça que j'aime bien Loulou Nicollin, il me fait penser à Jabba le Hutt.

Dernière édition: 27 Février 2012
  8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    La même... Faut vraiment avoir le rire facile, fin jsais pas y'a plein de trucs que je pige pas a la télé et au cinéma français, deja comme le soulignait hasbeen, quand tu es ou que tu es passe par canal t'es bien vu... Certes ya de la qualité mais y'a aussi de la bonne grosse bouse. Mais ça excite le bobo. Le cinéma c'est un peu pareil ya parfois des enflammades vraiment énervantes

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Franchement plus ce que c'était Canal. Si y avait pas le ballon, je me serais désabonné depuis des lustres.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le même avis que vous sur le SAV. Ça me fait pas du tout rigoler. Mais bon c'est pas que Canal+.

L'émission de Ruquier sur l'humour le peu que j'ai regardé je trouve ça pas marrant du tout.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au debut du SAV il parlait vraiment que des emissions de TV (de canal et des autres chaines) mais tres rapidement ils sont partis dans tous les sens avec des delires qui n'avaient justement plus rien a voir avec le monde de la TV. Certains sketches sont vraiment droles mais c'est effectivement de plus en plus rare.

L'emission de Ruquier il faut avoir du bol. Si t'as de la chance tu tombes sur quelqu'un de drole mais si t'en as pas, tu peux te faire chier toute l'emission jusqu'au passage de quelques "anciens" qui en sont deja a 20-30 passages dans l'emission et qui, souvent, sont des valeurs sures. Quand t'as vraiment beaucoup de chance, tu peux meme tomber sur une emission dans laquelle il y'a Jeremy Ferrari et la t'es sur de te marrer (si t'aimes l'humour noir).

Il n'y a plus grand chose que je trouve drole parmi ces comiques a la TV. Par exemple Guillon ne me fait plus rire du tout. Le type est devenu tellement aigri que 80% de ses sketches sont tournes contre l'UMP ou Sarko. C'est drole 5min mais a force ca lasse. D'ailleurs son dernier spectacle, liberte tres surveillee, j'ai arrete de regarder au bout de 30min parce que sur les 30 premieres minutes, il y'en a facile 25 durant lesquelles il tape sur Sarko. Comme je dis, 5min ca va, c'est drole mais toujours revenir au meme personnage, c'est vraiment lourd.

A l'heure actuelle les seules choses qui me font rire a la TV sont:
    - scenes de menage
    - les meetings de Francois Hollande

Dernière édition: 28 Février 2012
  12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Moi je rigole sur " mon oncle Charly " C'est cul cul la praline, met ça me fait rire :mrgreen: .

M'en faut peut pour être heureux .

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y avait que Dieudo qui me faisait rire mais là, il est parti dans une fixette qui me déplaît fortement depuis Mahmoud.

Pas vu le dernier 'rendez nous Jésus encore'.

Mais certains de ses sketches sont tout bonnement hilarants.

La télé, j'en sais rien, je regarde que l'OM et la NFL.

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le SAV, un truc à regarde détendu et relax, ça passe tout seul!

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Comme un suppositoire .

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Exactement comm un suppo sans les désagréments qui vont avec :mrgreen:

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip y a rien de vraiment marrant à la télé. Moi y a que le petit journal qui me fait rire. Le reste je trouve ça moyen. Je rigole plus sur des vidéos d'amateurs sur le net (raaaah le joueur du grenier je suis un grand fan) qu'à la télé où l'humour est très formaté.

Le dernier à m'avoir vraiment fait rire à la télé c'est Baffie chez Ardisson. Il était très bon je trouve.

18. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon demain je vais essayer d'aller voir Extrêmement fort et incroyablement près au ciné, je vous dirai ce qu'il en est

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Baffie il est énorme. A la radio c'est mon émission préférée.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout un sens de la répartie très très pointu.

Ses caméras cachées étaient ignoblement drôles.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page