Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est le poster pour les fans :D :D

2. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wé jericho, des personnes m'en ont parlé!!!;) il ya aussi heroes.....
    Putain ils sont forts les ricains pour nous garder devant l'ecran!!!:mad: :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah pour le suivi du colis sur internet, banane :p

Pour CSI, effectivement, le meilleur est l'original, celui qui se passe à Las Vegas.
    CSI Miami je n'aime pas du tout mais j'ai vraiment accroché à CSI NY (j'ai d'ailleurs fait pendant longtemps une partie des sous-titres de la saison 1 de cette série, ceux qui sont sur forom.com) grâce notamment à la présence de Gary Sinise, acteur vraiment génial.

Mais bon, même si CSI NY vaut le coup, rien ne remplacera Grissom et sa bande :cool:

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un connait la date de sortie de la saison 3 de Grey's anatomy?

5. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Début été 2007 ,la saison 1 avait commencée en France le 3 juillet donc ca devrait etre dans ses eaux là.
    Si tu ne peux pas attendre l'été ,demande a ton oncle aux US qui t'envois les épisodes.

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mid'om! La saison 3 est deja tournée alors? bonne info, je suis deja impatient (ou un patient...)

7. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Le 19 eme épisode vient d'etre diffusé ,la saison comporte 27 épisodes.
    Elle est un peu longue a commencer mais après que du bonheur .Vraiment ma série préférée juste devant Dexter.

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dexter? connais pas.
    Tu suis la saison 3? moi aussi j'aime bien cette serie et je suis vraiment resté sur ma faim à la fin de la saison 2!!!!! Donc vraiment impatient...

9. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que je la suis ,je préfère les VOSTFR car aucunes censures.
    Pour Dexter, regardes quelques pages en arrière tu auras mon avis.;)

10. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, la nouvelle saison de South Park vient de commencer, ça va c'est pas trop mal, Cartman est toujours aussi fou dans sa tête. Si vous voulez avoir les épisodes de n'importe quelle saison en quelques minutes, envoyez-moi un MP (que du VO).

11. Japeth

Japeth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le mois d'octobre je n'ai pas de télévision chez moi.
    Je pensais que cela serait dur de vivre sans. Mais quand je réfléchis un peu je remarque qu'hormis le sport (match de foot et de rugby), je ne regardais pas grand chose à la tv. Donc au final cela ne me manque pas tant que cela. Parfois je vais chez des amis qui eux regardent des séries à la TV. Je regarde du coin de l'oeil mais je trouve ce genre d'émission de plus en plus niaiseux.
    Pour ce qui est des matches j'ai trouvé deux systèmes super sympa.
    Le premier consiste à aller chez mes meilleurs amis pour regarder le match ensemble. (apéro, bouffe, match, bières, bouffe,mi-temps,bières, bouffe) et l'autre consiste à se rendre là où les matches sont rediffusés. Bonnes soirées festvives dans les deux cas.
    Pour ce qui est du ciné, c'est génial j'y vais une fois dans la semaine quand les affiches sont bonnes sinon de sûr une fois par quinzaine.

12. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de mater le dernier episode de la saison2 de Prison break.........euh comment dire.......du GRAND............n'importe quoi!!!!:mad:

Mais vraiment du foutage de gueule, on va partir dans des grands delires pour la saison 3....

Spoiler =>

Ce qui risque d'etre drole dans la saison 3, c'est qu'on va avoir deux putain de cerveau dans la prison panameene, avec la merde de bellick qui vient de se faire trouer le cul...:D

13. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je l'ai pas encore vu mais je m'attends au pire vu les 5 derniers épisodes ,dommage car le début de la saison était vraiment très bien.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage un peu l'avis d'OMaroc concernant la fin de saison.
    J'ai trouvé ça franchement grotesque aussi :?

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Est - ce que qulqu'un ici mattes cold case ????

Car je cherche les saisons en DVD et pour le moment je ne les trouves pas .

Sinon a part cette serie , la seule que je mattes c'est New York unité speciale qui est diffusée a 23h15 le samedi soir sur TF1 ( le seul moment ou je mattes TF1 d'ailleurs:p).

16. Kash

Kash Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien a voir avec les precendents épisodes,celui-ci est tout simplement énorme je te conseil vivement de le voir !!!!!
    et puis la prison de sona,c'est vraiment autres chose(mdr bellick:D)a coté fox river c'est une colonie de vacances pour jeunes puceaux ..

17. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    putin t'a trop raison attendre 1 semaine pour ça c'est vrai que c'est parti en sucette là Prison brik !!!! moi franchement ya une serie que jkiff encore plus en ce moment c'est " HEROES" dla bombe serieu j'ai vu la saison 1 papap trop bien

18. Fabulous Fab

Fabulous Fab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Die Hard 4.0

Synopsis
    Une attaque sur les infrastructures informatique des Etats-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable "analogique" pourrait dérégler la machine : John McClane.

http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18727102&cfilm=50575
    John Mclane en forceeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    "yipikai pauvre con" :lol:

19. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais la saison 3 de Grey's Anatomy c'est un vrai régal.
    24 pas plus mauvais que la saison 5 ,ca passe mais quel survivor ce Jacko.
    Prison break ,a la ramasse a partir du milieu de la saison.
    Lost ,ils se sont complétement losted ,2 voir 3 épisodes intéressant sur les 14 pour l'instant.
    Jericho ,on attend le dernier épisode de la saison 1.Serie sympatique.

20. Exxon Valdez

Exxon Valdez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien que détestant Bruce "Uncle Sam" Willis, faut reconnaître que les Die Hard précédents ont toujours été plutôt bons... Espérons simplement qu'ils ne nous sortent pas une sauce bien formatée grand public ricain, au scenario plus mince qu'un test de QI à Ribéry, cette fois-ci. Vu le réalisateur, j'ai un peu peur...

Remarque, bien que pas fan du tout non plus, le tout dernier Rocky était regardable, alors...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page