Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je n'ai pas vu la version suédoise donc je peux pas juger

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux néanmoins émettre un avis sur ce que tu as vu.

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention car il y a 3 episodes (la serie suedaoise les a déjà fait), mais la version US n'a pas encore signé pour les 2 episodes qui suivent
    donc ça pourrait etre longs avant que tu ais la suite (qui est indépendante du premier episode) ; conclusion ? regarde la version suedoise ;)

4. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ça se laisse regarder parce que j'ai trouvé qu'il y avait un bon jeu d'acteur, après je peux me laisser influencer par le fait que j'apprécie daniel craig, et j'ai découvert rooney mara, et selon mon humble avis, elle est très bonne, en termes de jeu j'entends :crazy: toutefois, j'étais content d'arriver à la fin, parce que je le trouvais longuet et puis la fin du film, je trouve que ça va chercher vraiment très très loin

ouep, faudra que je télécharge ça

édit : le jeudi 22 mars, il y a la version suédoise de "millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes" sur w9, donc j'essaierai de regarder pour comparer

Dernière édition: 11 Mars 2012
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier volet justement tu pourras comparer.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Millenium et j'ai bien aimé. Surtout pour l'ambiance. Fincher est vraiment capable de faire des films violents avec un ambiance très noir. Seven et Fight Club restant mes références. Millenium n'arrive pas à la hauteur de ces 2 films mais reste un très bon film avec de très bon acteurs. Un peu déçu par la fin par contre. Sans que cela me gâche le film j'ai trouvé ça un peu facile.

Je précise que j'ai pas vu le film suédois ni lu les livres. Par contre je compte le faire. Mais le livre de 900 pages ça me stress ...

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu les bouquins, vu la série suédoise et le film, les 3 sont dans le même acabit. Sobre, assez fidèle à l'œuvre originale.

La fin, ben, c'est celle du livre, ils ont rien inventé.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que Rooney Mara (que vous avez déjà vu et adorée dans urban legend) est pas mal non plus mais oui Noomi Rapace elle déchire (bon un peu inutile dans sherlock holmes tout de même.

9. river junior

Commentaires de blog:
    0

le 2 ? je l'ai pas encore vu ? il est bon ?
    j'ai vu le 1 que j'avais aimé, c'est dans la continuité ?

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Noomi Rapace, elle a fait un énorme boulot pour modifier son physique. Et c'est une actrice de théâtre à la base.

11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah seven, un des tous meilleurs du cinéma !

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le 3 mec. Celui sur bloody mary puisque c'est justement elle bloody mary. Attends je me rappelle mec cash j'ai vu la meuf j'ai regardé le casting :crazy:

Donc voilà sinon oué ils sont pas mauvais les urban legend, mais c'était des films d'horreurs dans le style du scream/souviens toi l'été dernier etc des trucs d'ado je sais pas si tu kifferai les voir maintenant mais à l'époque je trouvais ça énorme !

edit : tin j'ai relu ton post tu parlais de SH. Oui le deux est pas mal. Certains blasés n'ont pas aimé car en effet il ne vaut pas le 1 mais il fallait s'y attendre. Quelle suite est aussi bonne qu'un premier film ? Le problème c'est que c'est plus un film de james bond que de sherlock holmes. Y'a pas vraiment de suspense, d'enquête ou quoi. C'est du j'avance je bourre, un très bon film d'action.

Dernière édition: 13 Mars 2012
  13. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptain c'est clair, Urban Legend j'avais trippé à l'époque .

Maintenant de les revoir ... bof bof .

14. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y avait quand meme pas mal de truc incoherent dans ce film, la meuf de 30 kilos qui souleve un corps de 80 en 2 seconde , faut pas deconner

15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant les films d'horreur des années 80 ont un coté kitch qui passent encore au second degrés, et meme pour certains au 1er degres (vu la faiblesse des effets spéciaux, certains misaient tout sur le scénario, ce qui etait bien mieux) , autant il vaut mieux eviter de revoir les films post "scream" (qui a quand meme l'honneur d'avoir remis les films d'horreur sur le marché) et en garder juste le bon souvenir qu'il a apporté a l'epoque.... parce que ca a quand meme tres mal vieilli et les revoir ça risque d'en décevoir beaucoup.

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    les vieux Sam Raimi ou Peter Jackson des debuts font toujours leur effet pour moi

17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui, c'est ce que je dis. les films avec peu de moyen, ou avec des fx limités pour l’époque demandaient beaucoup plus de talent scénaristique. bon, tu avais aussi des films qui étaient nuls, mais ils se laissent revoir au second degrés par leur coté "nanard"

j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur pour trouver aujourd'hui un film d'horreur qui deviendra culte comme l'a pu etre massacre a la tronçonneuse, evil dead, freddy, la nuit des morts-vivants... etc....

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Alors, Arturo, t'as maté Black Dynamite ? Tu m'as pas fait de retour, j'ai peur du coup :?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a eu l'occasion d'aller voir "Indouchable"... enfin Cloclo ?

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon Seb ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page